La Taverne des Hobbits
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Merlin
Nephilim - Arcane XI la Force - Prince - Guides (Les) -

Le Samedi 11 Novembre 1995 - 19:05 / 19:45 - Appel à Merlin - Lieu : Fougères - Manoir des Lusignan- Session N°15 du 30/04/2024

Avant de composer le numéro de téléphone, Athael et Xe-Pe-Che ont cherché dans la maison un autre téléphone. Ils finissent par trouver une prise téléphonique installée à l'étage mais aucun poste téléphonique n'est installé. Ils redescendent et viennent se mettre à côté d'Ebilan pour écouter la conversation.

Nezarch compose le numéro et appelle. Après quelques secondes, une personne décroche, Nezarch dit alors :
- "Allô ?"
- "Oui, allô ?" répond une voix féminine.
- "Oui, bonsoir ! Pierre Minaud à l'appareil..." lance Nezarch.
- "Oui ?" répond la voix.

Nezarch est hésitant. Athael lui murmure :
- "Dis-lui que tu t'attendais à tomber sur un homme !"

Nezarch est hésitant :
- "Euh..."
- "Allô ? Vous êtes toujours là ??" demande la voix féminine.
- "Oui ! Oui, Bonjour madame ! Est-ce que monsieur est là, s'il vous plaît ?" demande Nezarch.
- "Pardon ??" interroge la voix féminine.
- "Est-ce que monsieur est là ?" demande Nezarch.
- "Monsieur... C'est-à-dire ?" demande la voix féminine.
- "Je suis... Je suis bien à... Je suis bien à l'Incunable Souveraineté ?" demande Nezarch.
- "Ah non ! Monsieur... Vous avez dû faire erreur..." indique la voix féminine.
- "Ah, mais, pourtant... C'est le numéro qu'on m'a donné. Je suis... Quel est ce numéro ?" demande Nezarch.
- "Monsieur Pierre Minaud, c'est bien ça ?" demande la voix féminine.
- "Oui ! Je suis bien Pierre Minaud." confirme Nezarch.
- "Oui ! Et vous souhaitiez parler à quelqu'un en particulier, monsieur ?" demande la voix féminine.
- "Je souhaitais parler au maître des lieux." répond Nezarch.
- "Ah..." réagit la voix féminine.

Puis la conversation s'arrête au moment où Nezarch se rend compte que la personne a raccroché le téléphone.

Nezarch dit alors :
- "Bon, ça a raccroché..."
- "Sarah Croche, c'est le nom de la dame ?" demande Athael avec un petit sourire.
- "Ah, ah !!!" réagit les trois Nephilim.
- "Qu'est-ce qui authentifiait Merlin ?" demande Xe-Pe-Che.
- "Plein de choses mais, évidemment, si tu fais le boulet et que tu n'as vraiment pas tapé le bon numéro... "Est-ce que Merlin est là ??", je ne suis pas sûr..." indique Nezarch.
- "Après, pourquoi pas... Ça aurait pu... Soit on rappelle et on dit : "Bon, en fait, on cherche Merlin ! En fait, on est des êtres magiques !!" ou on passe à autre chose..." suggère Ebilan.
- "Tu as raison ! À force de vouloir garder plein d'informations secrètes mais quand tu ne lâches rien, les gens ne te comprennent pas... Alors que c'est, quand même, lui qui m'a filé le numéro." indique Nezarch.
- "Ah ! Ça, c'est un gros problème..." indique Ebilan.
- "Parce que tu n'as pas d'authentification de l'expéditeur du message. J'ai vérifié dans cette invocation de la Kabbale : "Le spectre aux sept cents bouches, l’esclave messager de Kamaël", tu n'as pas la certitude de la personne qui t'a envoyé le message..." explique Nezarch.
- "Ah oui... Ça, c'est intéressant..." réagit Ebilan.
- "Après, quelqu'un m'envoie, à moi, un numéro de téléphone qui est faux pour se faire passer pour... Pfff..." indique Nezarch.
- "Ouais ! Là, on est dans une comédie italienne ! On peut continuer à envisager que ce numéro de téléphone représente quelque-chose d'important. Et je le dis sans ironie... Peut-être qu'il y a une manière de s'adresser à Merlin qu'on n'a pas compris..." indique Ebilan.
- "Il n'existe pas un service pour avoir le nom du propriétaire d'un numéro de téléphone ?" demande Athael.
- "Tu as l'annuaire inversé mais il faut un minitel..." évoque Nezarch.
- "Je pourrais, peut-être, appeler ma secrétaire sinon. Elle pourrait, peut-être, nous dire ça..." suggère Athael.
- "Mais on est le 11 novembre..." signale Nezarch.
- "Ah oui, on est le 11 novembre... Oui mais j'ai son numéro personnel... Je peux, éventuellement, l'appeler si on veut avoir cette information..." propose Athael.
- "Oui !" confirme Nezarch.

Athael prend le téléphone et compose un numéro. Après plusieurs sonneries, une personne décroche et une voix féminine se fait entendre qu'Athael reconnait :
- "Oui, bonsoir ?"
- "Julia, c'est moi..." répond Athael.
- "Oh ! Pierre..." réagit Julia puis demande : "Comment vas-tu ?"
- "Bien ! Et toi ?" demande Athael.
- "Tu n'es pas en mer ?" demande Julia.
- "Hé bien, figure-toi qu'on est bloqué à Jullouville. On a un problème avec la bôme du mât du bateau et on aurait besoin d'une pièce. Je suis désolé de te déranger mais j'ai un numéro de téléphone avec un type qui peut certainement nous amener ça mais, malheureusement, la secrétaire ne veut pas répondre, enfin, c'est un bazar, on est le 11 novembre, tu comprends bien... Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quel est le nom de cette personne à partir du numéro de téléphone ? Il y a un annuaire quelque-chose comme ça, qu'on peut appeler, il me semble..." évoque Athael.
- "Donne-moi le numéro, je vais essayer de me renseigner." confirme Julia.
- "C'est le 01 06 48 24 99." indique Athael après avoir fait un signe à Nezarch de lui transmettre le numéro.
- "Je te rappelle à quel numéro ?" demande Julia.
- "Je te rappelle dans combien de temps ? Ça va être plus simple parce que, là, je suis dans une cabine." indique Athael.
- "Dans 5 minutes." répond Julia.
- "D'accord... Ça marche ! Merci beaucoup ! Je t'embrasse." indique Athael.
- "Bisous Pierre..." répond Julia.

Athael raccroche le téléphone d'un air satisfait. Ebilan réagit :
- "Je suis stupéfait !!"
- "Disons qu'entre Sophie, Alice et Julia, j'ai appris à jongler." évoque Athael.

Quelques instants plus tard, le téléphone sonne. Ebilan dit :
- "Elle rappelle, elle rappelle."
- "Ouais !" réagit Athael.
- "Décroche, décroche !" conseille Ebilan.

Athael décroche et une voix masculine lui dit :
- "Pierre Minaud ?"
- "Euh... je vous le passe..." répond Athael.

Athael tend le combiné téléphonique à Nezarch qui le prend et dit :
- "Oui, allô ?"
- "Pierre Minaud ?" demande une voix masculine d'un certain âge.
- "Lui-même... Qui est à l'appareil ?" demande Nezarch.
- "Merlin !" répond la voix masculine.
- "Ah ! Nous nous contactons..." réagit Nezarch.
- "La ligne est sécurisée." précise Merlin.
- "Très bien ! Vous avez pu vous en assurer ?" demande Nezarch.
- "En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit..." indique Merlin.
- "Je pense que nous pouvons faire confiance à votre organisation..." indique Nezarch.
- "Vous avez d'autres questions ?" demande Merlin.
- "Connaissez-vous tous les acteurs qui agissent sur l'enquête que nous sommes en train de mener ? Il semble que nous avons contre nous de deux groupes de Templiers, les Chevaliers d'Ys et l'Ordre de l'Hermine. Est-ce que vous connaissez Armand de Barreau ?" demande Nezarch.
- "Non ! Qui est ce Armand de Barreau ?" demande Merlin.
- " Armand de barreau mais, justement, on s'interroge sur son cas et nous l'avons trouvé la libraire de l'Incunable Souveraineté. Connaissez-vous cet endroit ?"
- "Non !" répond Merlin.
- "D'accord... Très bien... Donc, nous pouvons nous joindre sur une ligne sécurisée." évoque Nezarch.
- "C'est le cas à l'heure actuelle..." indique Merlin.

Athael suggère à Nezarch :
- "Est-ce que lui a des choses à nous apprendre ?"
- "Est-ce que vous avez des choses à nous apprendre de votre côté ?" demande Nezarch à Merlin.
- "Je reconstitue mon groupe mais cela prend du temps. Comment avancez-vous par rapport à la recherche des Omphalos ?" demande Merlin.
- "Nous avons le culte du dragon d'un côté et nous avons deux groupes de Templiers qui semblent savoir beaucoup de choses sur ce dragon et qui sont, aussi, à la recherche de ces Omphalos." indique Nezarch.
- "Normal... C'est normal... C'est eux qui ont capturé le Dragon." indique Merlin.
- "Très bien !" réagit Nezarch.
- "J'ai fait quelques recherches. Ils ont utilisé de puissants rituels, à l'époque, pour capturer le Dragon. Ils ont réussi à invoquer un prince de la Kabbale, Mikaël, que les profanes appellent l'archange Saint-Michel autant vous dire que le lien direct avec le Mont-Saint-Michel ne fait aucun doute. Il y a tout lieu de penser que lorsque vous aurez activé les différents Omphalos, nous devrons nous retrouver au Mont-Saint-Michel.
- "Certes... Ça, ça ne fait aucun doute. Si vous êtes dans la région de Paris, sachez que les Chevaliers d'Ys sont à Moulins." évoque Nezarch.
- "Vous avez plus d'éléments par rapport à ça ?" demande Merlin.
- "On a le nom du bailli qui est Bruno Monrocher et on a une adresse de Raymond Lagarde." indique Nezarch.
- "Si vous avez des éléments, je peux envoyer une équipe là-bas." indique Merlin.
- "On a une adresse qui est dans les papiers de Lagarde dans la voiture. Quelqu'un peut aller chercher ça maintenant ?" demande Nezarch.
- "J'y vais !" propose Ebilan.

L'Hydrim sort du manoir et se rend dans la grange où la 405 est garée. Il rentre dans la voiture où une odeur nauséabonde commence à imprégner le véhicule. Ebilan récupère le passeport et le ramène dans le manoir.

Pendant ce temps, Merlin demande à Nezarch :
- "Mais ce bailli, où est-ce que vous l'avez rencontré ?"
- "On l'a rencontré à Pornic et il nous est tombé, un petit peu, dessus...Dans le cadre de notre enquête, on a cherché aux mêmes endroits que ces Chevaliers d'Ys et donc ils nous sont, un peu, tombés dessus... On s'est retrouvé en concurrence pour certaines informations." indique Nezarch.
- "Je pense que le Bâton va chercher à activer, lui aussi, les Omphalos." indique Merlin.

En revenant près du téléphone, Ebilan interpelle Nezarch et lui dit :
- "Nezarch, est-ce que tu peux lui demander pourquoi les Templiers auraient intérêt à activer les Omphalos délivrant la puissance d'un dragon c'est bizarre..."
- "En sachant que c'est eux qui l'ont fermé et que le Dragon commence à se réveiller. Ils veulent, peut-être, nous empêcher d'aller ouvrir les Omphalos. Quel est leur objectif ? On ne sait pas. Donc, on ne connaît pas encore leur objectif. Est-ce qu'ils auraient intérêt à libérer le dragon ou à nous empêcher d'activer les Omphalos ?" demande Nezarch.
- "Disons qu'à mon niveau, je ne vais pas pouvoir vous donner les motifs des Templiers. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils contrôlaient le Dragon auparavant... Forcément, si, là, aujourd'hui, le Dragon se réveille, ils vont agir d'une façon ou d'une autre." indique Merlin.
- "Certes... Et donc ils sont au courant de l'avancement du réveil du Dragon." indique Nezarch.
- "Sans doute..." indique Merlin.
- "Si c'est eux qui contrôlaient..." suggère Nezarch.
- "Sans doute... Ce qui veut dire qu'ils doivent commencer à faire des recherches là-dessus pour essayer, sans doute, de trouver une méthode pour contrôler, de nouveau, le Dragon. Ce que je ne sais pas, c'est de savoir s'ils ont les moyens de pouvoir, de nouveau, faire appel à Mikaël." évoque Merlin.
- "Je ne sais pas mais ils les cherchent de façon certaine parce qu'on les rencontre partout où nous enquêtons sur les Omphalos ou sur les moyens de d'activer les Omphalos. Ils sont là, ils sont très présents mais ils sont deux groupes et ces deux groupes ne connaissent pas leurs recherches mutuelles." indique Nezarch.
- "D'accord ! Je peux me renseigner là-dessus et savoir si j'ai des informations plus précises sur ces deux groupes." propose Merlin.
- "Surtout vous êtes proche de l'un d'entre eux. Nous avons une adresse avec le passeport de Raymond Lagarde." indique Nezarch en prenant le passeport que lui tend Ebilan.
- "J'en prends note ! Concernant le Culte du Dragon, qu'est-ce que vous avez comme informations à ce jour ?" demande Merlin.
- "Nous avons, ici, un lieu de culte. Nous sommes proche de leur lieu de culte. Nous sommes en train de lire leurs ouvrages, les ouvrages qu'ils ont laissé dans le Manoir. Ici, Mélusine nous surveille de façon très proche. Elle est très attentive à notre santé, notre sécurité. Elle s'enquière tout le temps de nous.
- "Ce qui est compréhensible... Dans la mesure du possible, tentez de conserver une certaine loyauté vis-à-vis de Mélusine. Evitons, dans la mesure du possible, un conflit ouvert avec le Culte. Sachez bien qu’eux, aussi, ils vont tenter d'activer les Omphalos ou, en tout cas, de les convertir..." signale Merlin.
- "De les convertir ?" demande Nezarch.
- "En leur cause. C'est-à-dire qu'ils peuvent, très bien, si des Omphalos sont activés, retourner sur le site et les activer à leur compte." indique Merlin.
- "Ah ! Parce qu'il y a plusieurs façons d'activer les Omphalos... C'est une information ! Il faudrait, peut-être, qu'on retourne sur les Omphalos qu'on a déjà activé." suggère Nezarch.
- "Ouais ! On pourrait, peut-être, les réactiver différemment..." suggère Ebilan.
- "Lorsque les cinq Omphalos qui sont présents en Bretagne vont être activés le Dragon va se réveiller. En fonction de ceux qui auront activé ou, en tout cas, qui auront maîtrisé les Omphalos lors du réveil du Dragon, auront un avantage sur la réaction du Dragon au moment de son éveil et sachant que ce qui sera très important, c'est qu'au moment où vous activez le dernier Omphalos, parce que si je comprends bien, vous avez activé l'Omphalos de la Lune qui était sur la butte Saint-Michel / Mikaël. Donc vous comprenez bien tout le sens par rapport au fait que Mikaël - l'archange Saint-Michel a terrassé le Dragon. Vous comprenez maintenant le sens." expose Merlin.
- "Oui !" confirme Nezarch.
- "C'est qu'ils ont fait appel à un prince de la Kabbale." indique Merlin.
- "Oui, ça c'est bon !" confirme Nezarch.
- "Donc, forcément, cette connotation religieuse, aujourd'hui, a un autre sens pour nous. Il faut bien le prendre comme ça. Ces Omphalos ne sont pas neutres. Ce n'est pas, simplement, de les réactiver qui va être important, c'est aussi de quel point de vue vous vous placez au moment où vous réactivez l'Omphalos. Dans une certaine mesure, si vous vous investissez pleinement dans cet Omphalos. Il faut que ça soit l'un d'entre vous qui soit lié à l'élément de cet Omphalos." précise Merlin.
- "C'est ce qui s'est fait, déjà !" confirme Xe-Pe-Che auprès de ses compagnons.
- "Dès lors que cela est fait, ça permet d'orienter l'éveil du Dragon. Mais, de ce que vous me dites, je sens clairement, qu'aujourd'hui, le culte du dragon et les Templiers vont être eux, également, dans la recherche de l'éveil du Dragon. Si, aujourd'hui, vous devez vous méfier de l'un et de l'autre. Au moment du réveil du Dragon, ce sera du Culte du Dragon qu'il faudra se méfier." avertit Merlin.
- "Certes..." réagit Nezarch.
- "Je ne pense pas que les Templiers soient en mesure, aujourd'hui, de pouvoir faire quoi que ce soit par rapport au Dragon. Si vous avez, dans la mesure du possible, l'opportunité de vous renseigner sur leurs connaissances des rituels liés à Mikaël." indique Merlin.
- "En fait, notre principal adversaire, finalement, c'est Mélusine et les prêtresses. Il faudrait, donc, qu'on oriente la plupart de nos recherches sur elle pas sur les Templiers. Les Templiers, c'est la piétaille, finalement !! J'exagère mais il va falloir qu'on réoriente un petit peu nos capacités oniriques vis-à-vis d'adversaires beaucoup plus puissants que nous..." lance Ebilan à ses compagnons.
- "J'entends mal ce que dit votre compagnon..." indique Merlin.
- "Nous allons étudier comment répartir nos forces entre nos différents adversaires mais comment les répartir sachant qu'il semble que les Templiers soient la priorité et que le culte du Dragon soit le plus dangereux mais en fin de parcours." résume Nezarch.
- "On peut le concevoir ainsi, après, la priorité est l'éveil des Omphalos." conseille Merlin.
- "Il n'y en aurait pas du côté de Carhaix ??" interroge Xe-Pe-Che à ses compagnons.
- "Ce que je vous propose, c'est que vous rappeliez ce numéro dès que vous avez activé l'Omphalos de l'eau, de l'air et du feu." propose Merlin.
- "Très bien ! Très bien ! Et nous ferons un point à ce moment-là. Si vous vous en savez plus sur ce qui se passe à Moulins avec ce groupe, tenez-nous au courant parce que c'est un groupe qu'on rencontre et qui peut nous faire obstacle. Toutes les informations pourront être précieuses." suggère Nezarch.
- "Très bien ! C'est noté..." répond Merlin et raccroche le téléphone.

Le Mardi 07 Novembre 1995 - 16:30 / 22:30 - Informations sur Vannes - Lieu : Fougères - Manoir des Lusignan- Session N°0 du 01/01/2000

Après deux de route, les compagnons retournent au manoir de Fougères. Cette journée a été riche en Sapience. Ebilan semble prêt à réaliser une recherche occulte par un effet magique. Il réalise une projection magique dans l'esprit de Saldek et y découvre que ce dernier recherchait des lieux puissants. Il aurait, peut-être, découvert un Omphalos ou, au-moins, un plan subtil, un Akasha dans le Golf du Morbihan qui permettrait d'accéder à la légendaire Ys.

Les trois Nephilim proposent à Merlin de partir de lendemain en direction de Vannes. Merlin va, également, partir le lendemain pour se mettre en contact avec ses compagnons. Il reprend contact avec les Nephilim dès qu'il en sait plus.

Le Mardi 07 Novembre 1995 - 09:00 / 16:00 - Retour à Brocéliande - Lieu : Paimpont - Forêt de Brocéliande- Session N°0 du 01/01/2000

Les trois Nephilim retournent accompagnés de Merlin qui a repris ses esprits, à Brocéliande. Il semble toujours très fatigué, les quelques siècles passés dans sa prison de cristal l'ont épuisé mais la fontaine de Barenton lui a redonné des forces.

Ils amènent Merlin à l'endroit qui semble être le tombeau de Merlin. En fait, il s'agit de la narcose de Viviane. Merlin n'explique pas sa présence en ces lieux mais raconte comment Viviane, prêtresse du Dragon l'a séduit puis emprisonné. En passant ensuite par le jardin aux moines, ils découvrent des lignes ley (marques laissées par les passages réguliers des champs magiques). Merlin explique alors que l'Omphalos de la Terre est toujours actif, il semblerait que les lieux ont échappé à l'emprise du Dragon et de son filet.

Après avoir parcouru la forêt pour accéder au Val-sans-retour, le mystère des visions s'estompe par la sapience de Merlin qui explique que le Tertre qui se dresse dans le Val est la narcose de Morgane, une grande prêtresse du culte du Dragon. Ses manifestations plongent dans tout le val et hantent toute la faune et la flore. Après la découverte dans la presse d'un projet d'aménagement du territoire dans le Val-sans-retour, ils apercevent les ingénieurs qui semblent déjà prêts dans leurs travaux. Pour contrecarrer ces projets et permettre à certains êtres magiques de pouvoir vivre dans ces lieux, Merlin puise dans sa sapience les ressources nécessaires pour accomplir un Grand Secret (sortilège du troisième cercle) afin de repousser toutes les menaces de construction humaine dans ces lieux féeriques.

Le Mardi 07 Novembre 1995 - 01:00 / 04:30 - Les Révélations - Lieu : Fougères - Manoir des Lusignan- Session N°0 du 01/01/2000

Jusqu'à 3 heures du matin, Merlin se propose de conter ses aventures, ses exploits, une partie de sa vie en échange de sa libération. Voici donc son histoire :

Merlin est prince de l'arcane XI. Il récupére la lame lorsque Lug (ancien prince de l'arcane) le perd lors du combat contre les Fomorei. Au sein de l'arcane, Merlin forme ses suivants au sein d'une compagnie : la compagnie de l'Adamante, chargée de lutter spécialement contre les manifestations du Dragon. Après être devenu le nouveau prince de l'arcane, il lui vient en vision la lutte contre le Dragon. Il doit sauver le roi de Bretagne. Il échoue auprès de Vortigern et d'Uther.

Selon Merlin, il faut, absolument, que le prochain roi de Bretagne soit protégé de l'influence du culte du Dragon. De sa quête du Sentier d'Or, il créé l'homme parfait, le Kwisatz Hadderach, un homme réunissant les cinq éléments du Nephilim avec le Ka Soleil et l'Orichalka. Cet homme parfait s'appela Arthur Pendragon, le guide du peuple de Bretagne. Pour lutter contre les prêtresses du culte du Dragon, Mordred, Mélusine et Dahud, il créa un artefact magique capable de lutter contre le monstre, ce fut la création de la Table Ronde et la réunion de 48 chevaliers pour la servir. Mais Viviane, une complice du culte du Dragon le séduisit et l'enferma dans une prison magique, devenant un véritable Homoncule. Elle lui pompa sa Sapience, son essence, son pouvoir. Depuis plus de mille ans, Merlin est bloqué dans son mégalithe de cristal sous le château de Comper.

Merlin va évoquer auprès des Nephilim, l'histoire des Dra-Ka-On. Certains Kaïm ont réussi à concentrer leur pentacle en un seul élément devenant ainsi surpuissant dans un seul champ. Des transformations affectent ces êtres qui se dirigent vers des formes de Khaïba. On les appelle les Dra-Ka-On. Ils furent bannis de l'Atlantide. Se réfugiant dans les terres humaines, ils furent craints et vénérés par les humains dans des cultes sanguinaires. Avec l'arrivée de l'Orichalque et des sociétés secrètes, les Dra-Ka-On mutèrent en des formes plus reptiliennes avec un rythme de vie plus lent. Ils peuvent dormir pendant de longues périodes et s'activer sur d'autres époques. En Bretagne, un Dra-Ka-On s'établit, on le surnomma le Dragon. Le culte du Dragon a été une organisation très importante dont le but est le réveil du Dragon. Les trois principales prêtresses furent Morgane, Mélusine et Dahud. Pour accomplir certains rituels, des pierres furent dressées, signe d'activité du Dragon. Elles acquirent un statut important et même les puissances de l'époque venaient leur demander de l'aide magique. Elles avaient des initiatrices qui formaient de nouveaux adeptes. Leur haut lieu se situait à Avallon à l'île aux Dames du lac. L'influence du culte sur les affaires humaines fut considérable. Lors de l'ascension d'Arthur à la tête de la Bretagne, une guerre s'enclencha entre les partisans du Dragon et les partisans d'Arthur. Mais depuis sa capture, Merlin ne connaît pas la suite des événements.

Les Nephilim ont pu, par la suite, évoquer leur quête et se rendre compte que le Dragon est prisonnier et que le filet qui le retient prisonnier est la Bretagne. La carte de Mélusine est un élément qui permet de se rendre compte des lieux qui gardent le Dragon, les Omphalos. Après avoir activé l'Omphalos de Carnac, il est trop tard pour rebrousser chemin, il va falloir aller plus vite que les membres du culte du Dragon et éveiller le Dragon pour le maîtriser. Pour cela, il va falloir que les Nephilim activent les autres Omphalos en ayant à l'esprit qu'ils veulent terrasser le Dragon. Lors du combat final, il faudra que chacun de ceux qui ont activé un Omphalos dans les desseins des prêtresses du Dragon, accomplisse un rituel spécial.

Merlin propose que les trois Nephilim puissent continuier leur quête. Pendant ce temps, Merlin va partir à la recherche de sa compagnie d'Adamante afin qu'elle puisse aider dans le combat final contre les prêtresses du culte du Dragon et peut-être contre les Templiers.

Le Lundi 06 Novembre 1995 - 09:30 / 23:00 - La Prison de Merlin - Lieu : Paimpont - Forêt de Brocéliande- Session N°0 du 01/01/2000

Dès le matin, les trois Nephilim décident de retourner à Brocéliande en 4L avec Ebilan en chauffeur. Après un contrôle de Gendarmerie à Plelan Le Grand vers 11h00, ils arrivent au tombeau de Merlin qui ne semble pas être un lieu très ésotérique. Par contre en allant vers la rivière non loin de là, ils aperçoivent une silhouette visible en vision Ka. Vers 12h00, en passant à l'étang de Comper, ils font la connaissance d'une petite fille du nom de Dominique qui indique qu'elle est la reine d'un château qu'elle a le pouvoir de faire apparaître le soir. Un rendez-vous est pris le jour même avec la petite fille en fin de journée.

Pendant le reste de la journée, ils visitent les plus beaux sites de Brocéliande, visitant tout ce que le guide touristique leur présente sans repérer de nouveaux éléments intéressants.

En fin de journée, à 20h30, Dominique, la petite fille est au rendez-vous au bord de l'étang de Comper. En jouant dans sa flûte, un miracle s'accomplit, un château de cristal sort des eaux et se matérialise complètement devant les Nephilim. Dominique entre dans la structure cristalline faite de Ka. En explorant les lieux, ils découvrent une caverne contenant un cylindre de cristal enfermant un Nephilim. Xe-Pe-Che et Nezarch firent vibrer leur Ka en résonance avec le Ka du cristal. L'effet permis de briser le cristal et libéra leur frère. Celui-ci est très affaibli, il se présente comme étant Merlin, le faerïm. Xe-Pe-Che voulant aller plus loin dans les expérimentations, se concentre sur un morceau de cristal pour vibrer avec lui, en tirer du Ka et le concentrer dans son pentacle. L'effet fut incontrôlé et l'Onirim sentit une grande douleur dans son être.

En passant par la fontaine de Barenton, Merlin y puise une nouvelle jeunesse et les trois Nephilim voient devant eux renaître le prince de l'arcane XI. La fontaine semble garder en elle une puissance de guérison. Puis, il est décidé de regagner le manoir de Fougères.


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