La Taverne des Hobbits
Vous êtes ici : Accueil Jdr Nephilim Effet Jesus
Effet Jésus

Mort du simulacre

Si l'état de santé du simulacre dépasse le stade "mortellement blessé", le Nephilim quitte obligatoirement le corps du simulacre.

Les compétences

La réintégration de la stase

Jet 1D100 = 100 - le nombre de points de ka-éléments présents dans la stase.
En cas de réussite, réintégration de la stase à moins de sacrifier un point de ka permanent.
Il faut alors recharger la stase (par le biais de plexus) à 100 points de ka-éléments pour que le Nephilim puisse tenter de se réincarner.

Recherche d'un simulacre

Le Nephilim qui n'a pas regagné sa stase peut tenter d'intégrer un nouveau corps. S'il veut se déplacer, il doit dépenser 2 points de Ka pour créer un lien avec un champ magique à partir duquel il va pouvoir se déplacer à la vitesse de 5 kilomètres par heure.

Cette errance entraine une angoisse chez le Nephilim. Chaque heure sans corps entraine une 1% en Khaïba !

Si un humain est visible, le Nephilim peut tenter de sonder l'esprit avec un jet de Ka-Air x 3 pour obtenir des informations d'ordre général (âge, état d'esprit actuel, etc.).

Pour intégrer le corps, il faut réussir à vaincre le ka-soleil sur la Table d'opposition. En cas d'échec, une tentative peut-être effectuée avec chaque ka-élément non dominant. En cas d'échec, un autre simulacre doit être trouvé.

L'intégration peut demander un temps d'adaptation. Suivant le Ka-Soleil du simulacre, le Nephilim aura un temps d'adaptation avant de prendre le contrôle total du corps.
Le Ka-soleil du simulacre va déterminer les paliers d'adaptation. Le Nephilim va subir un malus équivalent à la blessure la plus grave (mortellement blessé) durant le temps du palier. À chaque palier, le niveau de malus