La Taverne des Hobbits
Vous êtes ici : Accueil Jdr Chroniques d'Arda Session PNJ
PNJ Session

Kobber Chaumine

Le 10 de Norui de l'An 1640 - 23:35 / 00:15 - Retour à l'Auberge - Lieu : Metraith - Auberge de la Boucle d'oreille de Mithril - Session N°53 du 15/12/2021

Fànaviryan constate que Hrefn n'a pas laissé de message à l'endroit désigné près de la chambre. Ils entrent alors tous les trois dans la chambre. Puis l'Elfe s'adresse à ses deux compagnons :
- "Daëgon, demain matin, je te laisserai partir devant avec Tirash vous poster et on descendra le Rath Anor avec Selenia et les chevaux, Barägouin et Zëbúth."
- "D'accord !" répond Daëgon.
- "Je vais aller vérifier auprès de Muelfrid si on a des messages."

Fànaviryan passe, d'abord, par les latrines puis se rend dans la pièce principale. Derrière le comptoir, l'Elfe remarque Muelfrid qui est en train de dormir, assis sur un tabouret. Katelinn et Sajantha sont en train de nettoyer la salle pendant que Nioul et Kobber sont assis à une table à manger et boire. Les quatre salariés de Muelfrid se tournent vers Fànaviryan et Sajantha vient rejoindre l'Elfe venant à proximité avec un grand sourire. La servante regarde la robe et lui dit :
- "Vous êtes très belle !!"
- "C'est grâce à toi !" répond Fànaviryan en tournant légèrement la tête pour agiter sa natte qui vient frotter le dos de Sajantha.
- Sajantha est surprise par ce geste et regarde aussitôt en direction des deux Hobbits et de Katelinn qui ont observé la scène. Sajantha montre alors un visage sévère amenant les deux Hobbits et Katelinn à se plonger dans leurs affaires.
- "Je vais avoir besoin de toi pour me préparer pour demain."
- "D'accord."
- "Ah mais bien sûr, je termine d'ici une dizaine de minutes. Je serai libérée de mon service en salle."
- "Très bien !"
- "Je viens vous voir dans votre chambre ?"
- "Oui, oui, la première du couloir."
- "D'accord. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ?"
- "Une pinte fraiche !"
- "Je vous apporte ça."

Pendant ce temps, Daëgon s'installe sur son lit et commence à se reposer. Selenia quitte la chambre et indique :
- "Je vais vérifier les chevaux à l'écurie."
- "D'accord" répond Daëgon en enlevant sa cape de pluie.

Selenia allume sa lanterne à bougie, quitte la chambre, longe l'auberge pour rejoindre l'écurie. Elle vérifie le chariot qui est à sa place puis s'approche des deux chevaux. Elle constate que l'abreuvoir est vide et va donc remplir quelques sceaux pour permettre aux deux montures de pouvoir boire. Puis, elle va passer un peu de temps à les soigner.

Fànaviryan va rapidement revenir à la chambre et va préparer ses affaires pour le lendemain matin. Dix minutes plus tard, Selenia va revenir également dans la chambre. Puis quelques minutes plus tard, Sajantha arrive dans la chambre, une chope de bière à la main, entre dans la chambre, vient à la poser sur la table basse et attend debout à proximité, les mains près du corps. L'Elfe s'approche alors de Sajantha et annonce à Daëgon et Selenia :
- "Bon, hé bien, les amis, je vous laisse cette chambre-là ! Sajantha, tu viens avec moi..."
- "Ne traines pas trop quand même, tu es attendu demain matin..."
- "Ouais !!" répond Fànaviryan en se dirigeant vers la porte-fenêtre puis, accompagnée de Sajantha se dirige dans l'autre chambre.

Sajantha aide alors Fànaviryan à enlever sa belle robe bleue qu'elle pose délicatement sur une chaise puis les deux femmes vont s'enlacer. Sajantha va enlever, à son tour, sa robe et les deux femmes vont prendre du plaisir. Fànaviryan va déployer son corps puissant pour propulser Sajantha vers des plaisirs intenses. Daëgon va dans la chambre d'à côté entendre quelques gémissements de plaisir. Selenia qui est plus éloignée, n'entendra rien, en même temps concentrée à écouter les présages des anciens qui, malheureusement, ne lui parlent pas.

Les trois compagnons vont finir par s'endormir, Fànaviryan un peu plus tard que ses deux autres compagnons.

Le 10 de Norui de l'An 1640 - 12:00 / 12:55 - Repas à l'Auberge - Lieu : Metraith - Auberge de la Boucle d'oreille de Mithril - Session N°48 du 03/11/2021

En entrant dans la salle commune, Tirash et Selenia constatent que des clients sont venus ce midi pour manger le repas préparé par Nioul et Kobber. Les discussions ne sont pas très animées. Il semblerait que plusieurs clients sont présents pour observer l'ambiance à la "Boucle d'oreille en Mithril" suite aux évènements de la veille.

Muelfrid et Sajantha sont derrière le comptoir pendant que Katelinn vient servir les clients. Tirash et Selenia viennent s'assoir à une table non loin du mur. L'homme du sud annonce à Selenia :
- "Il faudra lancer la rumeur à Sajantha lorsqu'elle passera nous servir..."
- "Oui, tout à fait..."

La fille de Muelfrid, Tiasmara, est également présente dans l'auberge, servant quelques clients, discutant avec d'autres. Elle semble passer du bon temps sur un ton toujours charmant. Sa tenue au grand décolleté attire le regard au grand regret de son père.

Katelinn vient prendre la commande auprès des deux compagnons et demande :
- "C'est bien vous les deux résidents des deux premières chambres de l’auberge ?"
- "Oui, c'est bien ça..." répond Tirash.
- "Oui" confirme Selenia.
- "D'accord, enchantée, je suis Katelinn."
- "Enchanté !" répond Tirash.
"Vous voulez quoi ?"
- "Deux bières." répond Selenia.
- "Très bien, merci, je vous apporte ça."
- "Merci !" répondent les deux compagnons.

Vingt minutes plus tard, Daëgon et Fànaviryan rejoignent leurs deux compagnons à l'auberge. Lorsque les quatre compagnons sont ensemble, ils échangent sur leurs rencontres du matin. Selenia prend alors la parole et indique :
- "Nous avons vu l'herboriste dunéenne qui nous a indiqué que Vörterix était venu dans son établissement. Il lui a commandé du Pavot des Montagnes que l'on retrouve dans le verre dans la chambre de cette pauvre Aghna."
- "D'accord ! On sait que c'est lui, après..." réagit Daëgon.
- "Après, est-ce que c'est vraiment lui ou est-ce quelqu'un qui a utilisé son nom ?"
- "Oui, ça pourrait-être un homme de main."
- "Ou quelqu'un qui utilise son nom partout. Il n'a, peut-être, rien à voir avec Vörterix. Enfin, ça se resserre quand même... Il aurait, très bien, pu utiliser un faux nom partout. C'est ça le truc." précise Selenia.
- "Ouais..."
- "Oui, parce qu'il prenait des risques en rencontrant Astatur, s'il avait été découvert, ça aurait pu être préjudiciable pour lui." analyse Fànaviryan.
- "Après, ça ne nous dit pas qui est derrière tout ça..." indique Daëgon.
- "C'est sûr. Pour que les Frères de la Mort interviennent aussi vite, il faut quelqu'un d'assez puissant pour graisser la patte de Vaughn Ynn." précise Fànaviryan.
- "Il y a des chances pour que ça soit le petit-fils." indique Selenia.
- "Le petit-fils d'Hallas ? Qui serait le coupable ??" questionne Tirash.
- "Ouais, vu qu'il avait un peu Astatur dans le pif... En revanche, il était ami avec l'arrière-petit-fils"
- "Oui et c'est même Astatur qui nous l'a dit." précise Tirash.
- "Ouais, il avait les mêmes accointances chez Oget." ajoute Fànaviryan.
- "L'arrière-petit-fils et le petit-fils sont en désaccord... Astatur était inquiet que le petit-fils succède à Hallas. Il ne nous a, peut-être, pas tout dit. Il a, peut-être, fait des choses pour que ça aille dans un autre sens." suggère Selenia.

Katelinn arrive quelques minutes après cette discussion avec le repas du jour : une grande assiette comprenant du filet mignon finement coupée avec une petite sauce à base de cidre et des légumes légèrement croquants. Une petite sauce noire légèrement salée sucrée accompagne les légumes et offre une saveur très agréable aux papilles des compagnons qui dégustent avec délice ce plat. Selenia apprécie particulièrement le plat retrouvant au palais d'anciennes saveurs fortes agréables.

Après les repas, Nioul fait son apparition dans la grande salle mais repart aussitôt lorsque son camarade, aux cuisines, lui lance : "Hé !! ça bout Nioul !!!" Le Hobbit repart aussi sec puis revient quelques minutes plus tard accompagné de Kobber. Ils vont, tous les deux, faire le tour des tables vérifier que tous les clients sont satisfaits du repas.

Puis les discussions entre les compagnons reprennent. Tirash demande alors :
- "Il faudrait que l'on détermine, mes chers compagnons, ce que l'on fait cet après-midi.
- "C'est ça !" confirme Daëgon.
- "Selenia, est-ce que tu crois qu'il faut que l'on aille retrouver l'herboriste à 16 heures ?"
- "Pas trop..." répond Selenia.
- "Je ne pense pas non plus." ajoute Tirash.
- "J'ai, à peu près, les réponses qu'il me faut."
- "Ouais !"
- "Par rapport à tes herbes, tu avais tout eu ?" demande Fànaviryan.
- "Ouais !"

Liste des PNJ

ABCDEFGHIJKLMNOPRSTUVYZ

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

R

S

T

U

V

Y

Z