[HL²] Counter Strike : Source

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Incident

Messagepar Yannthered » Sam 29 Jan 2005 19:23

Depuis aujourd'hui j'ai un problème assez étange avec CS : je me connecte facile aux parties en cours,mais au bout de quelques minutes mon écran bascule sur le bureau ; autant dire que je suis un peu gêné pour recharger par exemple entre autre, je n'évoque pas les conséquences plus grave sur l'intégrité de mon avatar sur CS.

Bref j'en ai parlé avec oliver the barbarian ,devant l'opacité de gestion de windows il m'a conseillé de réinstaller tout le bordel , mais cela ne fonctionne toujours pas.

Que faire? Qui voire? dois-je me tourner vers Dieu? Ou un de ses assistants?Je suis troublé,ma foi dans le progrès technique vacille.
Faye ce que vouldras
Yannthered
Noldo

Re: Incident

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 30 Jan 2005 10:54

yannthered a écrit:Depuis aujourd'hui j'ai un problème assez étange avec CS : je me connecte facile aux parties en cours,mais au bout de quelques minutes mon écran bascule sur le bureau ; autant dire que je suis un peu gêné pour recharger par exemple entre autre, je n'évoque pas les conséquences plus grave sur l'intégrité de mon avatar sur CS.

Bref j'en ai parlé avec oliver the barbarian ,devant l'opacité de gestion de windows il m'a conseillé de réinstaller tout le bordel , mais cela ne fonctionne toujours pas.

Que faire? Qui voire? dois-je me tourner vers Dieu? Ou un de ses assistants?Je suis troublé,ma foi dans le progrès technique vacille.

:perplexe:

Tu as configuré les touches de CS au niveau du pavé numérique ? Si c'est le cas, tu peux peut-être vérifier qu'il reste actif lorsque tu joues. :???:
Image
Rico the Hobbit
Gérant du forum

En fait c'est cool

Messagepar Yannthered » Dim 30 Jan 2005 11:47

Bon je me suis tourné vers l'assistance technique de mon opérateur après une mauvaise manip' au niveau de ma connection internet , et en fait le problème venait du fait que j'avais branché le cable usb et le cable ethernet du coup conflit .La classe globale quoi :bravo:

Bon du coup ça marche mieux.ouf

Je pense lancer un topic : Comment rester digne malgré une nullité crasse en info. :mrgreen:
Faye ce que vouldras
Yannthered
Noldo

Messagepar Amilcar » Dim 30 Jan 2005 12:50

Alors là, tu n'as rien à te reprocher.

On s'aperçoit vite que n'importe quel utilisateur, confirmé, un peu ou pas du tout, a toujours tôt ou tard des problèmes en info :colere: .

Alors...
Your Smile Is Commercial Food
Amilcar
Valar

Messagepar Yannthered » Dim 30 Jan 2005 13:23

Merci je savais que je pouvais compter sur ta magnanimité
Faye ce que vouldras
Yannthered
Noldo

Messagepar Amilcar » Lun 31 Jan 2005 09:02

:merci: :ange:
Amilcar
Valar

Messagepar Diablo » Lun 31 Jan 2005 09:32

euh les kids vous êtes un peu HS là... 8-)

Sinon je vous donne d'ici peu les liens pour les maps Rats CSS à tester lors de la WAN de cette semaine 8)
Image
Diablo
Maïa

Messagepar Amilcar » Lun 31 Jan 2005 13:11

Map rats1 déja tentée :

A chier si ça snipe.

D'ailleurs je pense que l'on sera nbreux à reconnaître que le snipe c'est pour les campouzes, et que le rush est un moyen primordial pour progresser...

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Amilcar
Valar

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 31 Jan 2005 20:31

Personnellement, je suis plutôt un fervent des assauts méticuleux, réfléchis et coordonnés avec de la communication. J'apprécie le côté assaut d'une maison, forteresse ou bâtiment. Ces lieux demandent une coordination de la part des terroristes (bloquer les entrées) et de la part des contre-terro (trouver une tactique pour entrer). Or actuellement, rare sont les parties qui sont réellement dans ce cadre. Chacun va de son côté, éventuellement, on se retrouve à plusieurs sur le même chemin mais la coordination n'est pas très importante.

Je trouve que l'on est loin des assauts orchestrés sur Rainbow 6. Un peu moins de précipitation, un peu plus de préparation ne pourraient pas nuire au gameplay voire au contraire.
Image
Rico the Hobbit
Gérant du forum

Messagepar Amilcar » Lun 31 Jan 2005 21:30

C'est plutôt le manque de joueurs qui entraîne ceci...

Je constate que sur pas mal de maps les joueurs ont les mêmes tactiques (3/4 différentes possibles le + svt) et que lorsqu'une partie va à droite, certains changent leur idée première et suivent les autres (histoire d'être nbreux).

Hors jusqu'ici nous partons effectivement dans différentes directions sans accepter de remettre en cause nos choix...

Et ceux qui campent (histoire de ne pas se faire killer tt de suite) ne le font pas de manière à aider les autres...

=> [Exemple à Dust2 il est pratique qu'un terro avec zoom sur son fusil regarde dès le départ combien de ct passent de A vers B... C'est essentiel et cela donne de l'intérêt au jeu en équipe.]

Bref j'ai joué bcp plus "jeu d'équipe" avec des inconnus...

Va falloir qu'on réfléchisse grave... ;-)
Amilcar
Valar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos