Merci les gars.
Tout d'abord, je tenais à saluer le serveur qui tient ses promesses et offre une qualité de jeu avec peu de ralentissements (lag, il me semble en terme technique). un

pour
Diablo_serveur.
Côté communication, le micro offre des possibilités intéressantes au niveau tactique. Cependant, il est vraiment dommage que l'on puisse pas avoir le micro toujours actif (je ne pense pas que l'option existe). En cas de surprise, il est pratique avant de se faire basher d'avertir les autres. Or entre appuyer sur la touche micro ou esquiver, le choix est vite fait. J'ai donc une question à ce niveau, est-ce que c'est faisable de garder enfoncer une touche du clavier pendant le jeu ? Du genre, avec une pince, je garde la touche du micro enfoncée ce qui me permet à tout moment et dans n'importe quelle circonstance de pouvoir dialoguer ?? Avis aux experts.
Sinon, je suis toujours énervé par rapport au système des achats. On a l'impression d'être dans un monde capitaliste. Meilleur tu es, meilleur tu seras, plus riche tu es, plus riche tu seras. Plus tu arrives à fraguer, plus tu vas recevoir de l'argent qui te permettra de fraguer encore plus. A l'inverse, si tu n'arrives pas à être un killer, on ne vas pas t'aider au contraire, on ne te file pas d'argent, les pauvres, ils restent à la rue.
J'ai pu constaté lors d'une partie que ceux qui avaient les moyens prenaient le fusil automatique avec zoom et hop à partir de là, c'est le carton. Tu arrives en face avec ton PM ou ton pistolet.. bonjour la galère.
Personnellement, je ne prends quasiment jamais ces fusils car je trouve que ça déséquilibre le jeu, je ne prends que les fusils automatiques classiques (AK-47 ou M-16).
A priori, il y a moyen de permettre dans les configurations du réseau un gain minimum pour chaque joueur entre les parties. Je trouve, personnellement, qu'il est intéressant de pouvoir se battre à armes égales surtout quand le niveau des joueurs est différent, non