[HL²] Counter Strike : Source

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 22 Jan 2005 11:56

Disons qu'en modifiant la mapcycle du serveur, on a la certitude d'éviter certaines maps. Seules celles de la liste seront prises en compte. En plus, il suffit de modifier le texte une fois et après c'est bon pour toute la soirée sauf si l'on veut changer de map en cours de jeu.
Image
Rico the Hobbit
Gérant du forum

Messagepar Amilcar » Sam 22 Jan 2005 17:52

Yes !

Diablo si tu as des infos sur cette installation de console (???), post les ici stp, merci.
Your Smile Is Commercial Food
Amilcar
Valar

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 27 Jan 2005 12:13

J'ajoute un lien pour le téléchargement des maps :

• Mansion
  • Twilight
  • Assault
Ces trois maps conviennent pour des petits groupes surtout Twilight (les contre-terroristes doivent investir un bâtiment) :pan2:
Image
Rico the Hobbit
Gérant du forum

Messagepar Yannthered » Jeu 27 Jan 2005 12:28

MMMM,tu es sûr que tu as mis le lien Rico,je n'ais rien. :???:
Faye ce que vouldras
Yannthered
Noldo

Messagepar Diablo » Jeu 27 Jan 2005 16:11

clique sur les captures d'écran du post précédent de Rico, elles sont liées au téléchargement

Merci mon Rico :D
Image
Diablo
Maïa

Messagepar Yannthered » Jeu 27 Jan 2005 18:00

Ah ok ok,que verais je s'en toi Diablo,tu as vraiment toujours réponse à tout.

Alors merci Professeur Rollin,je veux dire Diablo.
Faye ce que vouldras
Yannthered
Noldo

Messagepar Amilcar » Jeu 27 Jan 2005 19:23

Royaux [strike]les lions[/strike] les liens
Your Smile Is Commercial Food
Amilcar
Valar

Quelques remarques sur counter

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 28 Jan 2005 01:44

Merci les gars. :D

Tout d'abord, je tenais à saluer le serveur qui tient ses promesses et offre une qualité de jeu avec peu de ralentissements (lag, il me semble en terme technique). un :UP:pour Diablo_serveur.

Côté communication, le micro offre des possibilités intéressantes au niveau tactique. Cependant, il est vraiment dommage que l'on puisse pas avoir le micro toujours actif (je ne pense pas que l'option existe). En cas de surprise, il est pratique avant de se faire basher d'avertir les autres. Or entre appuyer sur la touche micro ou esquiver, le choix est vite fait. J'ai donc une question à ce niveau, est-ce que c'est faisable de garder enfoncer une touche du clavier pendant le jeu ? Du genre, avec une pince, je garde la touche du micro enfoncée ce qui me permet à tout moment et dans n'importe quelle circonstance de pouvoir dialoguer ?? Avis aux experts.

Sinon, je suis toujours énervé par rapport au système des achats. On a l'impression d'être dans un monde capitaliste. Meilleur tu es, meilleur tu seras, plus riche tu es, plus riche tu seras. Plus tu arrives à fraguer, plus tu vas recevoir de l'argent qui te permettra de fraguer encore plus. A l'inverse, si tu n'arrives pas à être un killer, on ne vas pas t'aider au contraire, on ne te file pas d'argent, les pauvres, ils restent à la rue.

J'ai pu constaté lors d'une partie que ceux qui avaient les moyens prenaient le fusil automatique avec zoom et hop à partir de là, c'est le carton. Tu arrives en face avec ton PM ou ton pistolet.. bonjour la galère.

Personnellement, je ne prends quasiment jamais ces fusils car je trouve que ça déséquilibre le jeu, je ne prends que les fusils automatiques classiques (AK-47 ou M-16).

A priori, il y a moyen de permettre dans les configurations du réseau un gain minimum pour chaque joueur entre les parties. Je trouve, personnellement, qu'il est intéressant de pouvoir se battre à armes égales surtout quand le niveau des joueurs est différent, non :???:
Image
Rico the Hobbit
Gérant du forum

Messagepar Diablo » Ven 28 Jan 2005 07:24

Je vais me renseigner sur les paramètres de config du serveur au niveau des achats.

Concernant les micros, je pense que le choix d'avoir une touche enfoncée pour parler n'est pas anodin, si le micro est en permanence ouvert, cela occupe une partie de la bande passante du serveur, donc c'est au détriment du jeu, et c'est aussi pour ne pas avoir un cafouillis de voix et de respiration.

A mon avis (et dans mon cas), il faut bien attribuer sa touche de communication au plus près des touches de déplacement.

Néanmoins il est très difficile d'agir en acte réflexe et de parler en même temps... :-?

Sinon si vous découvrez de npuvelles maps intéressantes, faîtes le savoir qu'on les implémente lors de la prochaine partie :jump1:
Image
Diablo
Maïa

Messagepar Yannthered » Ven 28 Jan 2005 13:03

Je tenais moi aussi à félicité Diablo pour son serveur performant , alors un grand :merci: et :tous1:
Faye ce que vouldras
Yannthered
Noldo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos