Mehorn a écrit:En fait ce que je voulais savoir c'est si l'achat vaut le coup !
ou si il vaut mieux rester a jouer sur CS plutot que sur CSS.
c'est quoi votre avis sur ce délicat sujet vous qui avez sauté le pas ?
Il est difficile de répondre à ta question car c'est à chacun de voir suivant son budget, ses motivations. J'avais bien apprécié le premier volet de la saga de Gordon Freeman et je découvre de bonnes choses dans ce mod solo.
Pour le reste, on espère tous un développement important des mods et des mises à jour qui permettront de pouvoir s'amuser comme on a pu le faire pour le 1.
Amilcar a écrit:Concernant les cheats, voir cet article :
http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=198
Dommage qu'il y ait tant de cheats...
Merci pour l'info Amilcar, le sujet est intéressant. Personnellement, je trouve les cheats ridicules et puérils mais bon, c'est ça les p'tites bites. A chacun de voir si l'on joue pour s'amuser ou pour gagner en sachant qu'il est sympa de gagner lorsqu'on s'amuse
itipee le grand a écrit:ça y est! Les maps RATS (chambre et cuisine) sont arrivés.
Sinon il y en a des petites sympas pour 4 à 6 personnes.
Je mettrais les noms bientôt!!!!!!
On espère bien
Diablo a écrit:Bonne nouvelle !
merci ITIPEE pour l'info
où sont elles dispos ?
Personnellement, je les récupère en allant sur les serveurs. Tu te lances dans une partie avec une nouvelle map et hop, tu la télécharges automatiquement. A noter, qu'ils viennent de sortir une version d'Assault.

tres fun, sol à 2 étages en plaques verre tenues par des poutrelles métalliques avec un gros trou mortel dessous, imaginez l'effet d'une grenade sur le verre
2 collines enneigées avec un ravin accessible au milieu, les 2 équi^pes de chaque côté avec un snipe et 10 balles seuleument dans le chargeur
labyrinthe de grandes caisses en bois avec un surplomb COOL
une pièce centrale avec piscine et des couloirs autour et un dessous