[AU] Partie du 13 novembre 2021 - N°49 - 10 Norui 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 13 novembre 2021 - N°49 - 10 Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 20 Nov 2021 18:47

Le 10 de Norui de l'An 1640

Il est non loin de dix-sept heures lorsque Fànaviryan entre dans la grande salle, la capuche toujours sur la tête. Elle jette un rapide regard dans la salle et constate la présence de quelques clients attablés mangeant et buvant. Katelinn est dans la salle à servir les clients et Muelfrid derrière le comptoir à discuter et boire avec un client. Sajantha s'affaire derrière le comptoir.

Fànaviryan traverse la salle en direction du comptoir. Les clients lèvent la tête à son passage mais ne semblent pas prêter une grande attention à sa présence. L'Elfe arrive au comptoir à hauteur de Sajantha et l'interpelle aussitôt :
- "Oh, Sajantha !"
- La servante se retourne et répond : "Ah oui ! Madame... C'est, peut-être, l'heure de votre bain ?"
- "Oui, tout à fait ! J'ai juste quelques affaires à récupérer et je vous laisse préparer la salle d'eau. Vous pouvez me l'indiquer ?"
- "Hé bien, excusez-moi..." indique Sajantha en passant par une ouverture du comptoir. Elle se dirige alors vers le comptoir et annonce : "Si vous voulez bien me suivre."

Les deux femmes prennent le petit couloir puis dans le grand couloir et montre la pièce sur la gauche. Fànaviryan lui dit alors :
- "Je passe à ma chambre. Je vous laisse."
- "Ecoutez, oui, oui, je fais le nécessaire, enfin, j'ai déjà commencé. Allez-y, je vais préparer le bain."

Fànaviryan passe à la chambre. Elle vérifie si Hrefn a laissé un indice de son passage près de la porte-fenêtre. Elle prend alors sa robe blanche. Elle soulève le matelas, dépose sa grande épée, hésite puis prend sa dague. Elle fouille ensuite dans son sac et prend son peigne, sa brosse et son savon. Elle prend également son aumônière.

En arrivant dans la salle de bain, une grande baignoire en cuivre est disposée au milieu avec de l'eau fumante à l'intérieur. Voyant l'arrivée de Fànaviryan, Sajantha lui dit :
- "J'espère que la température de l'eau vous conviendra."
- "Oui, oui... Peut-être qu'à vous également parce que je n'aime pas prendre mon bain toute seule et il va falloir me brosser fort !!"
- Elle recule de quelques pas puis indique sur un ton hésitant : "Vous... vous souhaitez que je reste ??"
- "Mais bien sûr !!" annonce Fànaviryan d'un ton assuré.
- "Ce n'est pas dans les habitudes que nous restions."
- "Ah oui, peut-être, mais j'ai fort besoin de vous également pour mon champoing et me refaire une coiffure digne du Thalion ! Je dois sortir en haute ville ce soir."
- Sajantha se dirige vers la parole et dit "Ecoutez, je vais vous laisser vous préparer et je reviens dans quelques minutes quand vous serez dans votre bain."
- "Parfait !"

Sajantha quitte la pièce. Fànaviryan en profite pour se dévêtir et se plonger dans son bain. Elle prend le savon et la brosse mis à disposition par l'auberge et elle commence à se frotter le corps. Après quelques minutes, quelqu'un frappe à la porte, l'Elfe répond :
- "Oui, Sajantha ?"
- Sajantha entre, en effet, dans la pièce et demande d'un air gêné : "Qu'est-ce que vous souhaitez ?"
- "Ah, heu... Commencez par mes pieds, s'il-vous-plait, j'ai d'horribles douleurs depuis quelques jours. Je n'ai cessé de traverser la ville de long en large et si vous pouviez prendre cette éponge."
- "Puis-je prendre le savon ?" dit-elle en prenant l'éponge. Elle vient se mettre à genoux près de la baignoire et commence à prendre le pied droit de l'Elfe de façon assez maladroite et avec une certaine gêne mais délicatement.
- "Prenez votre temps, j'ai deux heures avant mon rendez-vous. Je tiens à être parfaite !"
- "Ah, vous avez rendez-vous ??"
- "Ah oui, oui. J'ai un galant homme qui désire me faire surprise."
- "Oh ?"
- "Et il aurait commandé à un artisan pour le repas de ce soir."
- "D'accord ! Je le connais ? Enfin si ma question n'est pas trop indiscrète." - "Je vous en parlerais plus amplement si je dois reprendre un bain demain parce que sinon, ça ne sera qu'un bon repas."
- "D'accord."
- "Il y a longtemps que vous travaillez pour Muelfrid ?"
- "Quasiment depuis qu'il est arrivé sur Metraith."
- "Moi qui vient d'arriver, je ne saurais dire..."
- "Oh bien oui !! Vous êtes nouvelle en ville. Depuis que Monsieur Muelfrid est présent, il m'a recrutée depuis cinq, six ans depuis qu'il est revenu sur Metraith et qu'il a repris cet établissement qui, à l'époque, était à l'abandon et il en a fait un établissement d'un certain standing." répond Sajantha le regard toujours sur le côté évitant de regarder l'Elfe nue.
- "Tout à fait, tout à fait ! Et il vous a dévoyé d'une belle maison pour avoir une employée aussi efficace que vous ?"
- "J'ai une chambre ici à l'auberge, au premier étage et ça me convient très bien."
- "Vous y gagnez en indépendance également."
- "Tout à fait ! Même si je rends régulièrement visite à ma famille qui est en ville."
- "Et vous, de votre côté, vous avez aussi quelqu'un qui vous offre à diner de temps en temps ?"
- "Pas... pour l'instant..." répond Sajantha avec une certaine gêne.
- "Oh ! Les malotrus, ils ne savent pas voir la beauté cachée derrière les habits." indique l'Elfe sur un ton très charmeur.
- "Je vous remercie, on m'a rarement fait ce genre de compliments..." répond Sajantha appréciant les propos de Fànaviryan et également déstabilisée.
- "Oh Sajantha, je devine à la manière dont vous savez être douce, la pureté qui vous anime... Et vous aviez travaillé où avant ?"
- "J'ai toujours vécu ici donc. Auparavant, vous savez, sur Metraith, se sont les maisons nobles qui recrutent, j'ai donc pu travailler auprès des services de quelques grandes maisons sur des tâches le plus souvent assez ingrates. Et puis, quand Muelfrid recherchait, j'ai postulé et, ma foi, j'ai fait l'affaire et depuis je suis entièrement satisfaite du travail qui est fait ici même si le malheur a frappé Muelfrid, il reste un patron qui a du respect pour ses employés."
- "Oui, j'ai cru comprendre qu'il a été affligé d'une perte."
- "C'est triste ce qui lui est arrivé."
- "Heureusement, il peut compter sur vous et sa fille."
- "Oui, oui..."
- "Peut-être un peu moins, elle a l'air un peu..."
- "Elle est un peu frivole..." répond Sajantha en baissant la voix.
- "Elle n'est pas aussi sérieuse que vous dans la tenue de l'auberge."
- "On sent bien qu'elle aspire à autre chose. Son père lui offre pourtant un cadre idéal pour avoir un bon travail."
- "Oh, je suis peut-être indiscrète mais vous avez bien fermé la porte à clef."
- "Oui..."
- "Comprenez que je tolère de m'exposer entièrement nue à vos yeux. Il n'en serait pas de même pour même la fille de Muelfrid."
- Sajantha est confuse face aux propos de l'Elfe. Elle pose le pied de Fànaviryan et se dirige vers la porte. Elle l'ouvre, regarde dans le couloir, la referme puis indique : "Non, non, c'est bon, Madame, il n'y a personne."
- "Poussez bien le loquet que nous ne dérangent pas. Je souhaite garder ces instants privilégiés avec vous."
- Sajantha pousse le loquet pour bien bloquer la porte et indique : "Ecoutez, je pense que c'est bon au niveau des pieds."
- "Attendez, j'ai justement le talon. Si vous pouviez un petit peu reprendre. Je sens une petite cal qui a dû se former avec ces mauvaises bottes."
- Elle vient se remettre au bout de la baignoire, prend le pied de Fànaviryan et commence à le frotter délicatement.
- Fànaviryan ramène son autre pied vers elle puis l'envoi d'un geste vif en direction de Sajantha. Elle se retrouve éclaboussée et l'Elfe s'écrie : "Ouhlalala !!! Vous m'avez chatouillée !!"
- Sajantha se lève les vêtements mouillés.
- "Oh excusez-moi, excusez-moi, excusez-moi. Vous êtes trempée..."
- "Non, non, ce n'est pas grave, ce n'est pas grave..." répond Sajantha toute gênée...
- "Oh je suis vraiment confuse mais il y a peut-être longtemps que vous n'avez pas eu le plaisir de prendre un bain. Partageons-le, ça sera plus simple. Ça sera beaucoup plus aisé pour vous et ça vous évitera de détremper votre tenue."
- Sajantha reste regarder Fànaviryan surprise par cette proposition, les habits mouillés : "Vous croyez..."
- "Ça sera beaucoup plus simple pour me frotter le dos vu ma grande taille et vos petits bras fins. Ne vous inquiétez de rien."
- "Si... vous le dites..." répond Sajantha en commençant à se déshabiller doucement.
- Fànaviryan regarde avec un certain plaisir Sajantha se déshabiller avec une maladresse dans ses gestes. L'Elfe se prélasse dans la baignoire en commençant à chanter en sindarin.
- Ce chant doux et apaisant va détendre Sajantha même si elle ne semble pas comprendre les paroles. Puis elle entre dans la baignoire maladroitement, ne sachant pas trop où se placer.
- L'Elfe prend délicatement le poignet de Sajantha et la guide dans le bain : "Permettez-moi...". Fànaviryan se met en tailleur afin de pouvoir faire face à Sajantha. Puis l'Elfe baisse la tête, plonge ses cheveux sous l'eau puis les ressort d'un geste vif ce qui éclabousse, de nouveau, Sajantha. L'Elfe en rigolant lui dit : "Oh, je vous ai encore trempé...".
- Sajantha commence à se prendre au jeu de l'Elfe et profite du bain qui lui est offert semblant de moins en moins appréhender la nudité des deux corps.
- Après quelques secondes d'observation, Fànaviryan reprend la parole : "Ah !! Ces jours de voyage n'ont fait que de coller de la poussière jusqu'à la racine de mes cheveux."
- "Hé bien, laissez-moi vous les nettoyer."
- Fànaviryan mouille, de nouveau, ses cheveux avec du savon.
- Sajantha se lève pour se glisser derrière l'Elfe mais cette dernière se tourne pour mettre son dos face à Sajantha tout en profitant pour observant les formes de la jeune femme.
- Fànaviryan vient alors le long de Sajantha pour que la jeune femme puisse nettoyer ses cheveux. Les deux femmes se retrouvent collées l'une à l'autre. L'Elfe prend alors les pieds de Sajantha et commence à lui frotter en lui disant : "Ah, c'est à mon tour de vous nettoyer." tout en mettant les jambes de Sajantha sur son entrejambe. Après quelques minutes, l'Elfe glisse dans la baignoire amenant Sajantha à plonger sous l'eau. Fànaviryan la rattrape aussitôt.
- "Oh, pardon, je ne sais pas ce qui s'est passé..." répond Sajantha toute surprise.
- "Laissez-moi vous arranger ça." indique Fànaviryan en recoiffant la femme puis en commençant à appliquer des caresses de plus en plus prononcées.
- Sajantha va se laisser faire puis va, doucement, commencer à participer aux caresses.

Les deux femmes vont rester ainsi pendant plus d'une demi-heure à s'accorder du plaisir. Fànaviryan va devoir guider Sajantha dans des gestes qu'elle découvre et qui vont lui procurer un certain plaisir. L'Elfe reste, un peu déçu, le plaisir n'aura pas été aussi intense qu'avec Alinna mais Fànaviryan et Sajantha passent un moment très agréable. Puis Sajantha conclut par cette phrase :
- "Oh, je m'excuse... Je ne sais pas ce qui s'est passé..."
- "Ne vous inquiétez en rien, il faut savoir se faire plaisir dans l'existence. Le vôtre viendra certainement si ce n'est pas par moi, cela viendra par un homme qui vous aimera et qui vous respectera pour ce que vous êtes et qui vous offrira, avant tout, du plaisir avant de prendre son plaisir."
- "Mais, est-ce que c'est un charme elfique que vous m'avez envoyé ??"
- "Oh non, pas du tout, j'ai fait appel à ce que vous avez de plus pur qui est resté caché pour l'instant au fond de vous." lui dit Fànaviryan tout en se rapprochant, de nouveau de la femme et en commençant à lui caresser le ventre.
- "Oh mais je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais il ne va pas falloir que je traine de trop."
- "Oui, vous avez raison, il va falloir que l'on s'apprête. Je vous ai toute échevelée." dit Fànaviryan en prenant sa brosse et son peigne en os. Elle commence à lui faire des nattes très fines qui vont s'enrouler en couronne puis l'Elfe lui demande : "Quelles sont les coiffures à la mode pour les grandes dames de Metraith ?"
- "Ecoutez, je peux vous faire une grande natte. Je pourrais même vous trouver quelques fleurs à mettre dans les cheveux disposés le long de votre natte."
- "C'est parfait ! Et laissez-moi vous faire des petites nattes en rond pour mettre en valeur votre charmant minois." Puis après quelques minutes de coiffure, Fànaviryan reprend la parole : "Vous qui connaissez tant de monde à Metraith, dans les grandes maisons, vous avez, peut-être, rencontrer beaucoup de serviteurs. Qu'est-ce qui se dit en ce moment dans les hautes sphères ?"
- "Oh ben vous savez, dans les hautes sphères, on parle beaucoup des dépenses que le seigneur Hallas fait vis à vis de l'armée et en tout cas ce qu'on put me rapporter les différents serviteurs, les grands nobles se plaignent des dépenses qui sont faites pour l'armée du Cardolan."
- "Et dans la Compagnie des Frères de la Mort, également ?"
- "Non, c'est plutôt vis à vis du combat que mène le Seigneur Hallas contre le Seigneur de Guerre. J'ai juste entendu ce midi quelqu'un qui évoquait quelque chose par rapport à ce qui s'est passé hier soir."
- "Oh oui, oui ! D'ailleurs, nous avons eu confirmation par témoignages qu'Astatur se serait, vraisemblablement fait piéger parce que l'arme allait être donné au moment où le sergent Sean allait arriver. Vous connaissez ?"
- "Ah oui !! D'accord, vous avez entendu parler de ça..."
- "Et oui comme, en fait, je dois vous avouer, quand on a vu le dépit de Muelfrid sur cette affaire et que visiblement la salle était bondée de marchand. Il semblait clair qu'Astatur qui est un homme agile en commerce, aurait, peut-être, dérangé de par sa présence. En tout cas, il est clair que Muelfrid pourra se rassurer, la réputation de son auberge devrait normalement restaurée si ce n'est un malentendu. Nous menons une petite discrète enquête qu'il laisse bien penser que ce Monsieur est, en tout cas, en dessous de tout soupçon."
- "Mais qui lui aurait fait ça alors ??"
- "C'est justement ce que nous cherchons à savoir. Il est clair que les Frères de la Mort auront été employés par une sombre personne pour quand même, en arriver au fait d'assassiner une pauvre femme afin d'incriminer Astatur. Je peux vous dire que l'on a, déjà, fait remonter les informations au Magistrat."
- "D'accord, ah oui !!" répond Sajantha très attentive aux propos de l'Elfe.
- "Dire qu'il y aura, bientôt des têtes qui devraient tomber et que cette mésaventure d'Astatur va certainement apporter beaucoup plus de calme dès que l'on aura pendu haut et court ces instigateurs..."
- "D'accord..."
- "Je pense que je pourrais vous en apprendre un petit peu plus demain matin..."
- "Ah je serais ravie d'apprendre l'avancée de votre enquête pour savoir ce qui s'est passé."
- "Et nous avons hâte aussi de lever le voile sombre et de faire éclater la vérité !"

Sajantha sort de la baignoire et commence à se rhabiller. Fànaviryan sent que Sajantha semble plus confiante et prise d'assurance puis elle dit :
- "Ecoutez, j'espère que ce n'est pas trop dangereux ce que vous accomplissez là..."
- "Ah, il y aura toujours des risques que l'on soit en pleine campagne contre les orques ou contre de vils mercenaires corrompus par l'appât du gain !!"
- Sajantha est impressionnée par les paroles de l'Elfe.
- "Vous avez déjà vu des crocs d'orque ?"
- "Non."
- L'Elfe sort du bain, se fouille dans son aumônière et sort ses crocs d'orque et lui dit : "Ceux-ci, je les ai arrachés d'une tête d'orque !"
- Sajantha s'approche de l'Elfe tout en détournant toujours un peu du regard, essayant d'éviter le corps nu de l'Elfe et semble impressionnée par les dents présentées puis indique : "Oh, je suis impressionnée !!"
- "Un jour, je me les ferais un casque avec ceux-là ou, peut-être, des épaulettes..."

Fànaviryan sort sa bourse de son aumônière et tend une pièce d'argent qu'elle tend à Sajantha qui refuse la pièce en indiquant :
- "Non, non, je vous en prie... Je n'ai pas fait grand-chose..." puis accepte.
- Fànaviryan lui glisse la pièce dans son corset et ajoute : "Je sais que vous menez un dur métier et que chaque petite pièce est importante pour réaliser vos projets. N'oubliez pas, laissez les hommes vous donner du plaisir mais pas le prendre sans ménagement."
- "Ouais" répond Sajantha qui ne semble pas mesurer l'ensemble des paroles de l'Elfe.
- "Avez-vous encore besoin de mes services ?"
- "Sauriez-vous si je pourrais me trouver une capeline digne de ce nom dans cette ville, vous qui connaissez bien cette ville ?"
- "Oui, il existe plusieurs tailleurs. Il y en a plusieurs en ville. Je peux demander à ce que l'un d'eux passe ici pour vous en commander une et déjà prendre vos mesures et puis voir ce que vous souhaitez exactement. Est-ce que vous souhaitez que j'aille en chercher un ?"
- "Si, cela peut être fait dans la demi-heure, si vous l'attrapez avant qu'il ferme, se serait fort heureux mais ne vous inquiétez pas."
- "Je vais voir ce que je peux faire..."
- "Je vous laisse libre au vent !!"
- "Je m'excuse et je vous remercie ce temps que nous avons passé ensemble."

Sajantha débloque le loquet et ouvre la porte, sort et referme aussitôt la porte. L'Elfe prend alors le temps de s'habiller. Elle se rend ensuite dans la salle principale de l'auberge.

Fanaviryan vient voir Muelfrid dans la salle principale et lui demande :
- "Auriez-vous du matériel d'écriture et puis-je m'installer dans le salon ?"
- "Oui, bien sûr. Je dois avoir des parchemins qui me restent dans la remise, du matériel laissé par un marchand. Je dois avoir quelques parchemins et quelques mines."
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 13 novembre 2021 - N°49 - 10 Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 20 Nov 2021 18:47

La carte des aventures :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 13 novembre 2021 - N°49 - 10 Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 20 Nov 2021 18:49

Les PNJ :
Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron