[AU] Partie du 9 juin 2021 - N°37 - 6 Norui 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 9 juin 2021 - N°37 - 6 Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 13 Juin 2021 11:16

Le 6 de Norui de l'An 1640

Tirash, l'épée à la main, tente de frapper son adversaire à la poitrine mais l'homme recule et se prend le coup au mollet qui se déboite et s'arrache quasiment complètement de la jambe. L'homme tombe au sol, du sang jaillissant au sol, agonisant.

Fànaviryan contourne le mur et se retrouve face à deux brigands qui sortent leurs grands coutelas. Selenia en profite pour venir derrière l'un d'eux

Daëgon remarque l'un des hommes sortant des ruines à proximité de Tirash mais décide de décocher sa flèche en direction de l'adversaire de Fànaviryan qui se prend une flèche en peine poitrine. L'homme est toujours debout mais bien blessé, du sang commence à se répandre au sol. L'elfe attaque l'autre homme encore vaillant. Elle tente des mouvements tournants pour effrayer son adversaire mais il évite les mouvements d'attaque et bloque avec son arme les différentes tentatives. Pendant ce temps, l'homme blessé envoie un grand coup de coutelas en direction de l'elfe qui évite le coup mortel de justesse en ayant puisée en elle de grandes ressources. Oërlis voyant l'elfe en difficulté, il tente de lui envoyer une flèche mais celle-ci part beaucoup trop loin. Enfin, Selenia qui arrive dans son dos, profite d'un effet de surprise pour venir lui arracher les parties génitales ainsi qu'une partie de ses viscères qui se répandent au sol. Les gonades restent quelques secondes sur le bout de la lance effrayant l'autre brigand qui prend la fuite.

Peu de temps après, deux autres brigands sortent des ruines. Le premier s'avance sans avoir repéré Tirash pendant que l'autre voit l'homme du sud et sort sa lame. Se trouvant en infériorité numérique, Tirash rebrousse chemin et vient se planquer derrière le mur prêt à intercepter les deux brigands sous couvert de Daëgon et Oërlis en protection avec leur arc. L'un des deux le poursuit mais voyant les deux archers, il s'arrête et se planque contre le mur et pousse un cri : "des intrus !!"

Des bruits de voix se font alors entendre à l'intérieur du bâtiment en ruine. Daëgon vise le brigand planqué derrière le mur et il se prend une flèche à l'épaule. L'impact le déstabilise et l'étourdi quelques instants.

Oërlis vise l'autre homme sorti des ruines. La flèche vient se planter dans la cuisse. L'homme blessé vient se mettre également contre le mur et sort sa lame.

Au même moment, Fànaviryan charge l'homme qui tentait de s'enfuir. Elle commence à faire tournoyer son épée et au moment où il lève la jambe, elle coupe net le mollet gauche en deux. L'homme tombe à terre quelques mètres plus loin porté par son mouvement, inconscient, du sang s'écoulant de la jambe. Selenia a repéré un homme sortant des ruines. Elle se met en retrait, derrière un mur, prête à charger le brigand si celui-ci tente de s'en prendre à Fànaviryan et lui lance : "fais gaffe, il y a du monde qui sort !" Le brigand voyant l'elfe, il se met à courir vers elle l'arme levé tout en titubant. L'homme semble être sous l'emprise de l'alcool. Il met du temps mais réussit à venir au contact mais ne parvient pas à contourner les défenses de la guerrière elfe. Selenia en profite pour charger l'homme de dos. Sa lance vient se planter dans sa jambe. L'homme se tord de douleur et subit aussitôt une attaque de l'Elfe qui vient embrocher le brigand, la lame s'enfonçant à travers l’œil et ressortant à l'arrière explosant le crâne. L'elfe doit alors agiter son épée bâtarde pour enlever les bouts de cervelles qui ruissellent dessus. Un des brigands qui sortait des ruines est horrifié par cette scène et s'enfuit à toutes jambes hors de la ville en ruine. N'ayant pas vu l'homme s'enfuir, l'elfe reprend sa course vers le bâtiment en ruine en indiquant à Selenia : "Ça a l'air de se bastonner là-haut !!"

Tirash, toujours planqué derrière le mur crie : "Vous pouvez vous rendre maintenant sinon vous y laisserez la vie !" Peu de temps après, il entend des bruits de pas qui viennent dans sa direction à l'intérieur des ruines. Daëgon continue de tirer sur l'homme étourdi derrière le mur en ruine et vient entailler sa cuisse avec sa flèche sans que celle-ci ne vienne pénétrer la chair. L'homme du sud tente de surprendre le brigand qui s'approche discrètement mais sa ruse échoue et l'attaque qui devait venir l'éliminer est un échec, l'homme s'est protégé par le mur en pierre et évite l'épée de Tirash. Oërlis en profite pour lui envoyer une flèche mais, avec le mur, l'homme arrive à se protéger, la flèche vient tout juste érafler sa jambe.

Daëgon continue d'harceler l'homme protégé du mur par ses flèches qui viennent continuellement le toucher sans que lui faire subir des blessures graves. Au même moment, Tirash continue les attaques contre l'homme dans les ruines. N'arrivant à trouver une ouverture dans la défense, Tirash tente de le faire tomber mais arrive, simplement, à lui marcher sur le pied... Fànaviryan arrive à hauteur de Tirash au moment où Oërlis décoche une nouvelle flèche qui vient se planter dans le bras du Brigand. Il recule alors d'un pas et lève les bras en l'air. Tirash lui dit alors : "Jette ton arme !" en faisant un pas en avant.

Selenia remonte et pénètre dans les ruines sans apercevoir de brigands. Elle fait le tour du bâtiment, vérifie les différentes pièces et constate que l'ensemble de la structure est vide. Des paillasses au sol indiquent que les brigands étaient installés ici.

Daëgon voit alors l'homme s'enfuir derrière les ruines suivies de peu par un autre type qui titube, sans doute sous l'effet de l'alcool. L'homme blessé se prend une nouvelle flèche dans la cuisse gauche. Il met alors un genou au sol, la douleur est trop importante. Son camarade s'arrête alors et vient le soutenir. Voyant derrière eux, le Dùnedain avec son arc, ils lèvent tous les deux les mains en l'air. Daëgon s'approche d'eux et leur dit : "Venez par ici !" Ils emmènent alors les deux hommes dans le bâtiment avec l'autre brigand encore vivant mais visiblement bien blessé à la main. L'un des deux semble bien éméché et n'arrête pas de dire : "J'ai rien moi, j'ai rien moi..."

Oërlis escalade le mur et vient se positionner en haut des ruines pour observer les alentours.

En s'approchant des trois hommes, Selenia demande directement : - "Combien vous êtes ?" - "On est de la région" répond le brigand éméché. - "Pourquoi... Vous êtes qui ??" répond le brigand blessé par Daëgon. - "Combien vous êtes ?" - "On... on... on est dix." - "Ah, j'ai mal !!" indique le troisième brigand dont du sang s'écoule de son bras. - "Vous êtes qui vous ? Pourquoi vous nous avez attaqué ? On vous a rien fait." demande le brigand légèrement blessé. - "Nous sommes la Compagnie de l'Aurore Ecarlate. A nous, non mais on a rencontré quelques hobbits avec qui vous avez passé du temps et maintenant vous le regrettez..." répond Tirash d'une voix grave en allant vérifier les paillasses dans les ruines.

Daëgon et Fànaviryan restent surveiller les trois hommes pendant que Selenia prodige des soins à l'homme gravement blessé.

Lorsque Tirash revient, il indique : - "J'ai vu neuf paillasses."
- "Et tu as vu autre chose ?" lui Daëgon.
- "Oui, de la nourriture et tout le matériel, indiquant qu'ils sont installés ici." répond Tirash puis, en s'adressant aux brigands, il demande : "Vous êtes là depuis longtemps ?"
- "Quelques jours..."
- "Et vous venez d'où ?"
- "Ça fait un moment que l'on traine dans le coin. On va de temps en temps sur Metraith quand on a besoin de choses et d'autres sinon on traine dans le coin."
- "Je crois que l'on vous ramène avec nous à Metraith. Vous allez y passer un moment."
- "Comment ça ? Vous voulez nous engager ?"
- "Hum... Je ne sais pas, peut-être que la garde aura envie de vous engager pour une certaine durée pour astiquer les prisons, non ?"
- "Ah..."

Daëgon attache alors les trois hommes avec des cordes. Puis les quatre compagnons se regroupent pour échanger et proposent de bâtir le campement ici puis Tirash demande :
- "Qu'est-ce que tu en penses Oërlis ? On va chercher Astatur ?"
- "Oui. Vous restez là et on va chercher Astatur."

Avant de partir, Oërlis vient demander à Daëgon : "Tu peux surveiller les alentours ?"

Sur le chemin vers les chariots, Tirash tape sur l'épaule d'Oërlis et lui dit :
- "On fait une bonne équipe quand même !!"
Oërlis lui répond en hochant la tête et esquissé un sourire de satisfaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 9 juin 2021 - N°37 - 6 Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 13 Juin 2021 11:16

La carte des aventures :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 9 juin 2021 - N°37 - 6 Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 13 Juin 2021 11:17

Les PNJ :
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron