[HL²] Counter Strike : Source

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Amilcar » Mer 2 Fév 2005 18:17

Yannthered, tu as tout dit.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar itipee le grand » Mer 2 Fév 2005 21:44

Génial, tu places quelques mots, que tu crois constructifs, aprés une discussion téléphonique sympathique avec un copain super sympa. Tu glisses quelques blagues entre 2 trucs sérieux plus ou moins et tu obtients un bordel.



NON, NON. Pas une maison closed;



Bon, la conclusion.Car je vous pressez d'en finir.



Je voulais dire que communiquer un peu plus serait judicieux pour tout le monde. E commencant par moi, bien sur. Diablo et le hobbit peuvent en parler.



Quand je fais une réflexion : Sachez en tirer la substance en vous disant que je parle de moi, puis de vous (ou avec vous).



A+
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Diablo » Mer 2 Fév 2005 23:57

8) :-D :tous1: :tous2: :biere2:



Je met le frein sur le débat et je me reconcentre sur la partie de jeudi soir, et tout pareil que Yannthered
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Yannthered » Jeu 3 Fév 2005 22:33

Je ne vous ai pas rejoins pour assault à mon grand étonnement je n'ai pas réussi à me conneccter :cry: .

Dommage,il y a eu de bonnes parties , je ne parle pas de celle avec le bunker car moi rien comprendre.

Bon j'avoue un gros faible pour les maps dust qui reste quand même les plus cool pour :pan2: :pan3:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 4 Fév 2005 03:55

yannthered a écrit:Dommage,il y a eu de bonnes parties , je ne parle pas de celle avec le bunker car moi rien comprendre.


Tu dois sans doute parler de Prodigy (voir les captures pour les noms Lien). Au bout d'un moment, tu te rends compte qu'il n'y a que deux chemins pour les terroristes, On peut vite se mettre à tourner en rond.



yannthered a écrit:Bon j'avoue un gros faible pour les maps dust qui reste quand même les plus cool pour :pan2: :pan3:


A choisir, je préfère Dust à Dust 2 où ça peut vite partir dans tous les sens. Personnellement, je préfère les maps avec un bâtiment (Mansion, Twilight, Assault voire Italy). L'objectif est d'y entrer, la ruse et la coordination peuvent alors être des atouts. Vu qu'en ce moment, je fais de la figuration sur les autres maps, j'essaye de trouver des moyens pour m'en sortir :confused2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yannthered » Ven 4 Fév 2005 08:15

Personnellement je trouve les deux plus ou moins équivalentes , la 2 est plus difficile à couvrir pour le counter : donc là il faut une vrai coordination d'équipe.

Bon je tiens quand même à féliciter les malades de snipes qui n'ont pas trop craquer à part avec les auto snipe qui sont aussi des armes plutôt dégeulasse mais ça n'engage que moi.

A noter une meilleur utilisation du micro n'est-il pas ? Par contre au niveau de la compréhension je ne sais pas si on m'entendait bien.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 4 Fév 2005 14:13

yannthered a écrit:Personnellement je trouve les deux plus ou moins équivalentes , la 2 est plus difficile à couvrir pour le counter : donc là il faut une vrai coordination d'équipe.

Bon je tiens quand même à féliciter les malades de snipes qui n'ont pas trop craquer à part avec les auto snipe qui sont aussi des armes plutôt dégeulasse mais ça n'engage que moi.


Pour dust 2, il y a en gros quatre passages à suivre. J'ai pu constater que la coordination se situe le plus souvent à savoir quel chemin on prend, si on reste groupé. Puis ensuite, si on ne tombe pas sur les terroristes, on cherche à savoir s'ils sont en A ou B.

C'est un peu le jeu du chat et de la souris.

Sur Dust 1, tu n'as que deux passages : le couloir et le tunnel. Dans le couloir, tu peux adopter des tactiques d'entrée (fumigène, flashbang ou grenade ou les trois ou autre). L'un peut faire diversion dans le couloir pendant que les autres passent par le tunnel, etc. Les choix peuvent être intéressants pour la réussite de l'opération.

A Dust 2, je trouve que l'on se rapproche des maps à circuits où l'on tourne à chercher son adversaire comme pour Prodigy et d'autres.



yannthered a écrit:A noter une meilleur utilisation du micro n'est-il pas ? Par contre au niveau de la compréhension je ne sais pas si on m'entendait bien.


Egalement du clavier et de la souris, pour un novice de l'informatique, tu as vite maîtrisé les outils du FPS. On peut dire que tu n'as pas fait de la figuration hier soir.



Pour le micro, tu peux vérifier dans les options si le volume est au maximum comme l'indique cette capture d'écran :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Dim 6 Fév 2005 11:21

Je rejoins YANN. Les auto-snipes rendent le jeu un peu moins interressant. Mais sinon les DUST sont bien. Mansion reste une super map et assault remporte la palme, surtout la 2005. J'aimerais que la team essaie BRICKEDIN que je trouve tres sympathique et REUNION_POOLDAY.



J'écris ce petit mot sur le tout nouveau clavier logitech sans fil de GUYCOT qui est tres sympa (il est en noir en +). :bravo:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Dim 6 Fév 2005 11:23

A quand la prochaine partie?



Sinon certains serairaient ils interresser de faire un match contre une autre TEAM sur leur serveur ou le notre? Si vous etes d'accord et interressés, je leur demanderais!!!!!
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Yannthered » Dim 6 Fév 2005 12:57

Je suis d'accord pour le faire après tout cela peut être marrant.Cepandant Iteepee il faut que tu te rendes compte que vu notre niveau cela va être une boucherie.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron