[HL²] Counter Strike : Source

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Diablo » Lun 31 Jan 2005 21:39

Vous avez raison tous les deux, mais je pense que c'est le manque d'expérience qui est en cause.

J'ai plus d'une fois essayé d'appuyer une position, et ensuite mettre fait descendre faute d'avoir eu la couverture nécessaire à la progression...



Certes c'est un jeu d'équipe, mais aussi de rapidité dans l'action, il faut agir par acte réflexe (définition militaire), car l'ennemei n'attend pas que vous ayez élaborer une stratégie pendant la partie.



Je pense que c'est un compromis de tout cela, il ne faut pas oublier que c'est un jeu pour se faire plaisir.



Le plus gros défaut du moment c'est la COMMUNICATION, il faut garder le contact pour rester en vie, apprennez à vous servir des micros pendant le jeu et pas pour discuter lorsque l'on est spectateur. Des phrases simples pour la compréhension : je prend, je passe, je pose la bombe ici, je fais le tour, couvrez moi,... et à mon avis çà ira déjà mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 31 Jan 2005 23:21

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Mar 1 Fév 2005 21:21

Communication ?



:lol:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar itipee le grand » Mar 1 Fév 2005 22:11

J aimerais pousser un cri : AH !!!! Voilà ceci fait. Passons au choses sérieuses. Voici quelques idées :



1 pour la team, le nom devrait etre derriere car quand on parle, [TRESCAO] apparait seulement. C EST CHIANT.

2 TRESCAO en majuscule. Personnellemnt je trouve cela mieux.

3 COUNTER n est pas un jeu de type QUAKE, une course au frags.

Mais un super jeu de stratégie, un jeu d'équipe ( hein AMILCAR, on part pas tout seul).

4 OUI, je rejoins le groupe de ceux qui pensent que la communication. Pour discuter de la tactique, de la direction, avertir ses coéquipiers de l arrivée de l équipe adverse.

5 j attends avec impatience vos réflexions. N ayant pas lu, les 5 pages de géniales réflexions super scientifiques sur le sujet.



Je vous dit a tres bientot. :ange:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Amilcar » Mar 1 Fév 2005 22:41

:mrgreen:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Diablo » Mar 1 Fév 2005 23:02

"çà va péter " :pan2: :pan1:



si on commence à se prendre la tête sur CSS çà va pas aller. :mad:

Pour ma part, je lance mon serveur pour des gens qui veulent y prendre du plaisir, peu importe la manière...

Je ne force personne à y venir, et laissons nous un peu de temps pour apprendre, car on est peu mais je trouve çà mieux que 10 contre 10 personnellement, çà oblige à être soit un bon fraggeur, soit une équipe organisée, avec un peu d'expérience ce sera les 2.



Laissons nous un peu de temps et éteignez les vitrines des boutiques concarnoises 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 2 Fév 2005 15:25

Diablo a écrit:si on commence à se prendre la tête sur CSS çà va pas aller.
C'est bien aussi d'échanger nos points de vue sur ce que l'on recherche dans ce jeu, le débat a toujours un élément constructif tant que la parole de l'autre est respectée.



On constate d'ailleurs de ces propos que l'on n'a pas tous les mêmes attentes par rapport au jeu... Dommage... Le tout étant de prendre en compte les aspirations des autres joueurs. Avis aux CS's addicts. :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Mer 2 Fév 2005 16:09

On constate d'ailleurs de ces propos que l'on n'a pas tous les mêmes attentes par rapport au jeu...




je ne pense pas, je dirai que ce sont plutôt les styles qui diffèrent, mais les buts restent les mêmes, ce n'est pas un deathmatch classique



C'est bien aussi d'échanger nos points de vue sur ce que l'on recherche dans ce jeu, le débat a toujours un élément constructif tant que la parole de l'autre est respectée




Heureusement ! j'espère bien, je ne pense pas avoir remis en cause les propos de qui que ce soit, j'ai donné mon point de vue. La prise de tête dont je parlais n'était pas à propos de ce débat nécessaire mais à propos de certaines remarques plutôt "défaitistes" et sur l'avenir des prochaines parties ou autre agression non constructive de la part de personne de petite taille...



En définitive, CSS est un jeu d'équipe quoi qu'il en soit, la victoire (ou la défaite) est collective et non individuelle, c'est comme pour un match de foot (hé hé). Je reprochais juste les quelques propos qui envenimait le débat (ce ne sont pas les tiens Rico 8-) )

EN même temps je trouve cela bien que chaque joueur est un style différent, c'est comme en sport, certains sont plus attaquant d'autres défenseurs, cela fait la richesse du jeu, n'est il pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 2 Fév 2005 17:13

Diablo a écrit:ou autre agression non constructive de la part de personne de petite taille...


Que veux-tu attendre de cette personne ? des propos constructifs :perplexe:



:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yannthered » Mer 2 Fév 2005 18:03

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais déjà apprenez à jouer , c'est vrai , c'est pénible d' avoir l'impression de jouer contre des bots :lol:

Trêve de plaisanteries , je pense comme diablo que nous apprenons à jouer à cs ,n'oublions pas que nous avons tous commencer ce type de jeux par le biais des deathmatchs:une limite viscieuse aux jeux est le score de frag(s) de chaque participant amenant à un classement : dérapage posible surenchère individualiste pour améliorer son score , camping , utilisation excessive du snipe ( quel manque de classe ) , etc...

Du coup on se retrouve plus dans un contexte de chasse sans forcément d'objectif à atteindre , Petit bémol : quand nous serons plus rodés , en nous axant sur l'organisation ,et donc la communication ,je pense que ça roulera mieux.

Pour ce qui est de mettre le nom de l' équipe après le pseudo je dis ok parceque c'est pas con , pour les majuscules ....je m'en fous. :hello1:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron