Page 1 sur 2

[Politique] Une raison de+ de voter Sarko

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 05:09
par Rico the Hobbit
Je vois une première raison : il connaît bien les institutions de la République et il sait s'en servir et pour preuve, ce document PDF : Lettre Sarko.

Il est vraiment trop fort :vampire:

MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 11:41
par Angelina Bounty
On en apprend tous les jours!

Mon appart est en relation directe avec la rue . Ce matin , deux passants se croisent et échangent :

L 'une dit à son interlocuteur qu'elle a eu un problème de voiture en pleine cambrousse . Elle s'est retrouvée dans la neige et pleurait.
Son interlocuteur compatiit : " oh"
L'autre enchaîne : " et vous savez qui est venu m'aider : un arabe !"
" ah ben comme quoi ! " répond le Monsieur .

Et oui comme quoi , ils ne sont pas tous occupés dans les viols en réunion ou les incendies de voitures ?

Ce type qui est venu l'aider est peut -être né à la maternité de Fucking Saint - Broc , peut -être a-t-il grandi à PLOEUC SUR LIE ? Mais , aux yeux de la Rue , il reste un arabe ! :sad:

Et je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec le projet de SARKOZY , dont j'entendais ce matin sur RFI le meeting aux Antilles sur l'indentité Nationale .

Face à la bêtise , couplée à l'ignorance , cette grande manipulation pourrait être accueillie très favorablement par une opinion publique aveuglée .

Jean - Marie LE Borgne doit être bien bleuffé , lui qui a toujours provoqué une levée de boucliers avec un projet pourtant similaire .

Pour info , Nicolas S ; A gagné 6 points dans les sondages après cette annonce sur l'Identité Nationale!

MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 10:23
par Rico the Hobbit
Et oui, il est vraiment trop fort le nabot... il arrive à faire passer ses idées facistes et libérales pour des idées progressistes, il est vraiment trop fort :-x

MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 20:06
par Rico the Hobbit
une encore avec Sarko, c'est dingue, on pourrait en trouver tous les jours avec :vomi: le nabot :
Société des Journalistes de France 3 a écrit:Nicolas Sarkozy se verrait-il déjà à l'Elysée ?

Trépigne-t-il déjà en s'imaginant bientôt disposer des pleins pouvoirs ?

Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier tour, le candidat UMP s'est récemment laissé aller à une petite crise d'autorité dans les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien que l'on croyait appartenir à d'autres temps, ceux de la vénérable ORTF.

M. Sarkozy a en effet menacé de « virer » notre direction. Comme ça, sur un coup de tête. Parce qu'elle n'a pas daigné lui dérouler le tapis rouge et accourir immédiatement à sa rencontre lorsqu'il est venu, le 18 mars dernier, participer à l'émission France Europe Express, présentée par Christine Ockrent.

A peine arrivé, Monsieur le Ministre-candidat se laisse d'abord aller à quelques grossièretés, estimant que cette émission « l'emmerde » et qu'il n'a pas envie de la faire !

Ensuite, le voici vexé de devoir attendre dans les couloirs de France 3 pour être maquillé, d'autres invités occupant déjà les lieux (et oui, France 3 ne dispose que d'une salle de maquillage). Coupable de ce « crime de lèse-Sarkozy », voici notre direction sur la sellette. « Toute cette direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte le Canard Enchaîné du 21 mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder ».

Les Français sont désormais prévenus ! L'une des priorités de Nicolas Sarkozy s'il est élu président de la République sera de couper des têtes à France 3. A la trappe ces directeurs qui tardent à exécuter les courbettes.

Le Ministre-candidat avait déjà habitué notre rédaction à ses poses agacées, à ses humeurs dans nos locaux, face à une rédaction qui ne lui semble manifestement pas suffisamment docile. Comme cette récente provocation gratuite à l'adresse d'un journaliste du service politique « ça ne doit pas être facile de me suivre quand on est journaliste de gauche ! ». Désormais, c'est à la direction qu'il veut s'en prendre ?

La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne peut qu'être scandalisée par une telle attitude de la part d'un candidat à la plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M. Sarkozy puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour l'indépendance des chaînes de service public.

Non, monsieur Sarkozy, les journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne sont pas et ne seront jamais vos valets. Ils résisteront à toute menace pesant sur leur indépendance. Si nous devons des comptes, ce n'est pas à un ministre-candidat, mais aux millions de téléspectateurs, qui regardent chaque jour nos journaux d'information.
Par respect pour eux, pour leur intelligence, nous n'accepterons jamais aucune forme de mise sous tutelle politique. Ni de votre part, ni de la part d'aucun autre candidat.

A bon entendeur.

La Société des Journalistes de France 3. Le 23 mars 2007

MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 08:49
par Angelina Bounty
Malheureusement ,

Si la Rédaction de FRANCE 3 déclare entrer en résistance , SARKOZY a tout de même réussi à museler les journalistes du PAF et même les chroniqueurs qui se réclament de l'insolence , du NON politiquement correct , alors que face à son charisme , ils se chient dessus ! :mad:

SI la presse endossait le rôle de Fou du Roy ,
Serait-ce un retour à la Monarchie?


:???: Mais finalement , le politique et l'information ont toujours marché main dans la main , ça a toujours été ainsi.

Notre rôle de citoyen sera certainement de veiller à la garantie de liberté de la presse " qui ne s'use que quand on ne s'en sert pas "

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 19:46
par alkinor
Oui, c'est lamentable, je me suis préparé un petite signature pour les forums, n'hésitez pas à l'utiliser aussi :

Image

Et n'hésitez pas en m'en suggérer d'autres ! Ah zut, j'ai oublié : Sarko suce des ours sur la banquise :lol:

MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 12:29
par k-ma
Moi, j'ai choisi pour qui je vote!! :)


Image

MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 01:57
par Yannthered
:-D moi je vote pour le premier qui propose le smic à 30000, c'est vrai pourquoi être mesquin, une nation de winner ça fait réfléchir. :cool:

MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 10:41
par Yarglaaaa
pour ceux qui veulent les résultats en avance: la tribune de genève
http://www.tdg.ch/

MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 16:14
par Amilcar
Bien vu :merci:
Et intéressant :perplexe: