Joueur : Toine
Date de Naissance : 1640 ans ( de de l'an ) - Culture : Dorwinadan
Communauté : Cartographes du Gondor
Points d'expérience : Total : 2 - Utilisés : 0 - Reste : 2
Ombre temporaire : 0 - Ombre permanente : 0
Encombrement : 0 enc
Nom | Valeur | Nom | Valeur |
---|---|---|---|
Taille : | 0 | Charisme : | 0 |
Constitution : | 0 | Force : | 0 |
Agilité : | 0 | Dextérité : | 0 |
Vue : | 0 | Ouïe : | 0 |
Odorat-Goût : | 0 | Volonté : | 0 |
Intelligence : | 0 | Empathie : | 0 |
Espoir : | 0 | Beauté | 0 |
Dérobée : | 10 | - Lancer : | 0 | - Mêlée : | 0 | - Tir : | 0 |
Sagesse : | 0 | - Vie : | 0 | - Endurance : | 0 | - S. Const. : | 2 |
+Dom : | -1 | - Encombrement : | 0 Grammes | - Malus armure : | - Sust. : | 2 |
Bricolage : -4 - Chant : -4 - Course : -4
Cuisine : -4 - Danse : -4 - Dessin : -4
Discrétion : -4 - Escalade : -4 - Séduction : -4
Saut : -4 - Vigilance : -4 -
Arme d'hast : -6 - Bouclier : -6 - Corps à corps : -6
Dague de mêlée : -6 - Epée : -6 - Epée à deux mains : -6
Esquive : -6 - Fléaux : -6 - Hache : -6
Hache à deux mains : -6 - Lance : -6 - Masse : -6
Charpenterie : -8 - Comédie : -8 - Commerce : -8
Couture : -8 - Eloquence : -8 - Equitation : -8
Maçonnerie : -8 - Musique : -8 - Pickpocket : -8
Survie en désert : -8 - Survie en Forêt : -8 - Survie en glace : -8
Survie en marais : -8 - Survie en montagne : -8 - Survie en sous-sol : -8
Survie rurale : -8 - Survie urbaine : -8 - Travestissement : -8
Arbalète : -8 - Arc : -8 - Dague de jet : -8
Fouet : -8 - Fronde : -8 - Javelot : -8
Acrobatie : -11 - Art de la Guerre : -11 - Chirurgie : -11
Jeu : -11 - Jonglerie : -11 - Métallurgie : -11
Maroquinerie : -11 - Natation : -11 - Navigation : -11
Orfèvrerie : -11 - Serrurerie : -11 -
Alchimie : -11 - Astrologie : -11 - Botanique : -11
Ecriture : -11 - Géographie : -11 - Légendes : -11
Médecine : -11 - Us & Coutumes Angmar : -11 - Us & Coutumes Arthedain : -11
Us & Coutumes Cardolan : -11 - Us & Coutumes Comté : -11 - Us & Coutumes du Val : -11
Us & Coutumes Esgaroth : -11 - Us & Coutumes Fangorn : -11 - Us & Coutumes Forochel : -11
Us & Coutumes Gondor : -11 - Us & Coutumes Harondor : -11 - Us & Coutumes Hommes des bois : -11
Us & Coutumes Khazad-Dûm : -11 - Us & Coutumes Lòrien : -11 - Us & Coutumes Lindon : -11
Us & Coutumes Monts de Fer : -11 - Us & Coutumes Nan-i-Naugrim : -11 - Us & Coutumes Nordiques : -11
Us & Coutumes Pays de Bree : -11 - Us & Coutumes Pays de Dun : -11 - Us & Coutumes Rhudaur : -11
Us & Coutumes Rivendell : -11 - Us & Coutumes Royaume Sylvestre : -11 - Us & Coutumes Siragalé : -11
Us & Coutumes Umbar : -11 - Us & Coutumes Vallée de l'Anduin : -11 - Zoologie : -11
"Tu te réveilles, il fait jour. Le soleil brille au travers des nuages. Tu es au sol, le corps meurtri. Tu as mal aux jambes et au dos, le poids des âges commence à se faire sentir mais un bref souvenir te permet de te rappeler que tu as couru un long moment sur cette route. Un évènement violent s'est produit et tu es tombé inconscient. Le paysage est verdoyant, des collines rocailleuses entoure une route bien entretenue et, ce qui n'est pas pour toi banal, pavée. Le paysage ne t'est pas familier voire pas du tout. Tu as le sentiment d'être loin de chez toi. Au sol, non loin de toi, un corps git à terre, plusieurs flèches enfoncés dans son dos. L'homme semble avoir une trentaine d'années. Il est sans doute mort. Il tient dans la main une boite. Une vive douleur vient te rappeler que tu saignes au front, une vilaine coupure et, d'ailleurs, non loin de toi, tu remarques les débris d'une flèche. Tu connais les flèches, tu as, sans doute, dans ta vie eu l'occasion d'en utiliser et celle-ci t'est inconnue voire même inquiétante, un aspect déplaisant. À une certaine distance, non loin de la route, plusieurs humanoïdes se rapprochent de toi, arc à la main, des êtres relativement petits, la peau brune penchant vers le verdâtre à demi-nus. Plus loin, tu distingues deux silhouettes montés sur des chevaux."