[Série] Le Trône de Fer

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

Re: [Série] Le Trône de Fer

Messagepar alkinor » Jeu 5 Avr 2012 10:29

hihi de quoi alimenter ton dilemme :

http://www.20minutes.fr/ledirect/911119 ... -fuite-web

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Re: [Série] Le Trône de Fer

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 6 Avr 2012 23:10

En effet, c'est bien drôle. Je vais toutefois attendre la sortie du deuxième épisode avant de le récupérer afin d'avoir une meilleure version. Et pour l'instant, je reste dans l'optique d'attendre l'intégralité des épisodes avant de me lancer dans cette série. De toute façon, j'ai de quoi patienter : Breaking Bad saison 4 (épisode 5 ce soir) et Dexter saison 6... :banana3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [Série] Le Trône de Fer

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 15 Juil 2012 09:28

Bon, j'ai réussi à maintenir mon planning : Breaking Bad, puis Dexter puis Trône de Fer... :prostern: Hum, que c'est bon.

Cette deuxième saison est plus calme, moins de rebondissements à chaque épisode avec, quand même une certaine dynamique. J'ai l'impression que la première saison fixait le décors, les personnages et qu'à présent, on vit avec l'ensemble de ces acteurs. Le fantastique est beaucoup plus présent et devrait n'aller qu'en grandissant. L'arrivée imminente de l'hiver ne présage que de mauvais jours...

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la troisième saison dont le tournage doit, sans doute, être terminé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [Série] Le Trône de Fer

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 15 Mai 2014 06:53

Pour continuer la petite histoire, Le Trône de Fer est, à présent, à sa quatrième saison. Je reste grand fan de cette série qui, il faut le dire, a, pour une série, de gros moyens financiers à sa disposition. J'avais débuté la lecture des romans mais je souhaite privilégier l'histoire par le biais de la série télé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron