naheulbeuk band

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

naheulbeuk band

Messagepar itipee le grand » Ven 19 Mar 2010 22:43

Salut all!
Avec un peu de retard, je vous signale que JEMS, GILDAS et moi sommes allés au concert précedant un festival de la BD à Landrevarzec!
1ère partie à c.... (purement personel).
interlude : bière de bon gout, mais T-Shirt un peu cher au vu des motifs.
Naheul génial, je me rappelais pas tout mais j ai passé un bon moment, un tres bon.... bon humour.
Et cerise sur le gateau, la voix du nain était présent cette fois ci pour un concert en FRANCE.
Pour les musicos, sachez qu'ils avaient embauchés un gars pour la flute traversiaire (cé com sa ke sa sécri?). Un petit gars du NORD, le veinard.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Re: naheulbeuk band

Messagepar Amilcar » Sam 20 Mar 2010 20:18

Naheulbeuk a fait un groupe ?

Désolé je dois débarquer mais je ne savais pas ce rapprochement sketch-sonores => concert ?

ça boogeait donc à Landré ?

Si du Bouguen tu veux t'jter, va donc faire un tour à Landré... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: naheulbeuk band

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 22 Mar 2010 11:16

naheulbeuk est une saga très drôle, en tout cas pour sa première saison et est devenu une référence pour les rôlistes. Les auteurs sont passés du MP3 à la BD en passant par le roman et le groupe de musique, une bonne idée pour élargir la culture du JDR à d'autres sphères.


A noter un numéro de Jeux de rôle magazine (dernier magazine encore vivant sur le JDR) spécial Naheulbeuk

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: naheulbeuk band

Messagepar Amilcar » Mar 23 Mar 2010 19:54

Rico the Hobbit a écrit:naheulbeuk est une saga très drôle,[...]Les auteurs sont passés du MP3 à la BD en passant par le roman et le groupe de musique, une bonne idée pour élargir la culture du JDR à d'autres sphères.


Merci pour ce résumé très clair ! :prostern:
Je savais pour les bd, mais un groupe de musique, c'est innovant !

Bon souvenir ces mp3... Découverts avec vous d'ailleurs... :-)
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: naheulbeuk band

Messagepar itipee le grand » Ven 2 Avr 2010 15:51

pour infos, les blagues pendant le concert sonr dignes de la 1 ère saison ! Le nain a vraiment un humour, euh, comment dire, tres tiré sur le bière....... Le créateur de naheul a un effet sur sa voix durant quasi tout le concert!
C est sympa car on attend rien d autre que des blagues bien vaseuses du fin fond de la taverne! Et on s y croit vraiment, .................... vraiment au fin fond. on peut dire à la cave même!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32


Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron