bravo free

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

bravo free

Messagepar Yarglaaaa » Mer 6 Aoû 2008 17:23

bon voila, moins d'une semaine aprés mon inscription ma ligne est activée, seule problème, la freebox HD n'est pas encore livrée. j'attendrai la semaine prochaine avant de m'énerver. je filerai directement par mail mon nouveau numéro de fixe.Sinon les débits prévu sont les suivants: 1301 kb/s (up) 20654 kb/s (down) donc je sais déjà qui sera le serveur pour d'éventuelles parties de CS (si ca intéresse toujours certains!).
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 6 Aoû 2008 18:57

Tiens, un retour chez Free, welcome new freenaute :hello1:

Il est vrai qu'avec un dégroupage total, l'offre Free devient vraiment intéressante. On devrait passer en dégroupage total en septembre :jump1:

Pour ma part, je suis satisfait de l'offre de Free et en particulier de la fonction Freeplayer même si ça rame dès qu'il y a le moindre mouvement de caméra.
J'envisage dans un futur plus ou moins lointain de commander la freebox HD afin d'avoir un boitier spécial pour la TV où je pourrais brancher le son directement sur l'ampli au lieu de passer actuellement par la télé. Il faut que je vérifie mon ancienneté chez Free pour connaître le coût de la commande de la Freebox HD :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Mar 12 Aoû 2008 19:03

bon tout roule avec ma nouvelle freebox hd, sauf que je ne peux pas activer la fonction wifi car cette freebox hd n'est pas authentifiée par mon compte freebox. j'ai contacté l'assistance freebox tout a l'heure et ils sont sur le coup donc j'aurai la réponse d'ici 2 jours. mais si l'un de vous en a une avant, je suis preneur! sinon tout est nickel, téléphone parfait et télé parfaite!!!
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Yarglaaaa » Dim 24 Aoû 2008 15:50

bon alors le probleme venait bien de chez eux (pour ceux qui se pose la question ou qui peuvent rencontrer le meme probleme), des le lendemain ils ont rectifié le tire et du coup ma freebox est reconnue ainsi que la carte réeau incluse. sinon pour ce qui est de la télé, free a abandonné semble t'il le wifi mimo et sont passés au cpl. en effet ma freebox HD était fournie avec 2 adaptateurs CPL, et tout marche nickel.
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Diablo » Mer 3 Sep 2008 08:00

Rico the Hobbit a écrit:Tiens, un retour chez Free, welcome new freenaute :hello1:

Il est vrai qu'avec un dégroupage total, l'offre Free devient vraiment intéressante. On devrait passer en dégroupage total en septembre :jump1:

Pour ma part, je suis satisfait de l'offre de Free et en particulier de la fonction Freeplayer même si ça rame dès qu'il y a le moindre mouvement de caméra.
J'envisage dans un futur plus ou moins lointain de commander la freebox HD afin d'avoir un boitier spécial pour la TV où je pourrais brancher le son directement sur l'ampli au lieu de passer actuellement par la télé. Il faut que je vérifie mon ancienneté chez Free pour connaître le coût de la commande de la Freebox HD :?


Attention ! Tant que tu n'es pas éligible au dégroupage total, pas de Freebox HD ! En effet celle-ci n'est pas compatible avec le réseau non dégroupé... C'est ballot mais c'est comme çà.

De plus si tu deviens éligible au dégroupage total, tu devras résilier ton offre actuelle et te réinscrire en Total Free. Dans ce cas tu recevras la Freebox HD.

Pour ma part, dès novembre, je vais devoir revenir à une offre non dégroupé... Le retour en arrière va être dur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Re: bravo free

Messagepar Diablo » Mer 3 Sep 2008 08:01

yarglaaaa a écrit:bon voila, moins d'une semaine aprés mon inscription ma ligne est activée, seule problème, la freebox HD n'est pas encore livrée. j'attendrai la semaine prochaine avant de m'énerver. je filerai directement par mail mon nouveau numéro de fixe.Sinon les débits prévu sont les suivants: 1301 kb/s (up) 20654 kb/s (down) donc je sais déjà qui sera le serveur pour d'éventuelles parties de CS (si ca intéresse toujours certains!).


Sinon oui pourquoi pas un petit CS à l'occasion :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Yarglaaaa » Mer 3 Sep 2008 19:07

bon faudra attendre que je finisse mon chez moi pour pouvoir installer la tour, bref qques semaines encore. patiente lolo
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron