Festival Art Rock

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

Festival Art Rock

Messagepar Angelina Bounty » Sam 10 Mar 2007 11:49

Bonjour Les hobbits !
il ne vous aura pas échappé ce week -end que l'été pointe le petit bout de son nez en Breizhonnie !
Pourquoi tu ris Yann The Red?
La saison estivale
amenant son florilège de festivals ,
je vous propose de consulter la programmation de ART ROCK 2007 sur le sîte , qui n'est pas encore ouvert: http://www.artrock.org/

L'évènement est toujours très attendu à Fucking Saint Broc ! :-D
J'y serai et pourrai héberger des hobbits dans mon antre!
Kénavo
Dernière édition par Angelina Bounty le Ven 9 Mai 2008 12:21, édité 1 fois.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 14 Mar 2007 11:35

Bon, programme sympa mais perso pas vraiment intéressé, merci quand même pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Mer 14 Mar 2007 22:40

cocorosie c sympa !
mais c en mai et je travaille ce we là !!
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Angelina Bounty » Sam 29 Sep 2007 08:25

Tu peux écouter COCOROSIE sur le sîte d'Inter ( au cas où tu ne serais pas encore au courant) . :)
Bianca et Sierra ont présenter leur nouveau spectacle à l'olympia jeudi 27/9/07.
Le spectacle était diffusé en direct dans l'émission de Mr LENOIR et est réécoutable actuellement.
Je trouve que c'est juste phénoménal et mortel! :-P
D'ailleurs , j'ai appris que les frangines étaint la veille à Rennes , trop dég .
Ensuite , elle seront à NYC . :-x
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Angelina Bounty » Ven 9 Mai 2008 12:23

J1 :Trop bien ART ROCK , trop bien !
http://www.myspace.com/rafalemusic
RAFALE : Des petits briochins qui nous ont extasiés cette nuit! :jump2:
J2 :Cet après-midi : "les cauchemars de Tony Travolta ," par le Cie Gran Reynata , un spectacle de Royal Deluxe : formidab! :eek:
J3 8) : Cette année , les grands noms de la gastronomie briochine propose une dégustation de leur suggestion pour 6 €!
Le stand est formidab ! Les cuistos viennent rencontrer les festivaliers , en promouvant le patrimoine culinaire !
On mange dans un cabaret , qui présente les artistes du métro ( les plans du métro sont l'oeuvre de Fulgence BIENVENUE , un p'tit gars d'UZEL , de chez nous , des Côtes du Porc , NDLR )
Ce soir , le nouveau pestac de DECOUFLE ! Il paraît que c'est super !

http://www.artrock.org/

C'est pas beautifull ART ROCK ?

J4 : Ca devient dur d'écrire !
J'ai pu assister à la dernière prod de DECOUFLE , décoiffante , à couper le souffle ! "Coeur Croisés" nous conduit au cirque , dans les années folles , les acteurs évoquent les tableaux de BOTERO , l'ambiance est érotique , sensuelle , entre fantasme ét réalité !
Bonne fin de soirée avec le Bootleg de DJ ZEBRA .
Normalement , ce soir , j'ai de nouveaux plans , on va voir si j'en use , je vous raconte cela demain !

"Girls just want to have fuck "! :fuck:

J5 : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est fini !
C'était trop bien !
Une distinction particulière au " Toqués " de SAINT-BRIEUC . les grands chefs ont bluffé les festivaliers qui fuyaient systématiquement ( j'en faisais partie ) , la restauration du festival .
Cette rencontre entre la cuisine gastro et les Art rockers , inouîe , a certainement changé les regard de part et d'autre !
Trop drôle de croiser les Chefs sur le festoch!

Hier , j'ai fait du yoga ( activité proposée sur cette édition ), sous l'oeil amusé des punky dogs de Fucking Saint Broc , canette à la main , devant la Cie GRAN REYNATA , étonnée et des passants médusés . Dangereux quand même :vomi: , après les soirées au bar ! :biere1:

En bref : Camille est terrible sur scène ! Sinon , pas de souvenir hallucinant de cette nuit que je voulais pourtant vivre .
Ah si : fin de soirée au VIP ! :lol: La gueule du VIP! :lol: :mad: :x
Dernière édition par Angelina Bounty le Mer 14 Mai 2008 19:20, édité 2 fois.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Angelina Bounty » Lun 12 Mai 2008 11:05

ART ROCK , c'est fini !C'était trop bien ( cf journal ci-dessus ) . vivement l'année prochaine !
Heureusemant , COMPLET' MANDINGUE revient avec son gros tam tam dans 2 semaines ! 8-) :cool:
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 17 Mai 2008 17:26

Excellent ton journal et pour résumer tout ça, quels sont les groupes que tu as vraiment apprécié, découvert ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Dim 18 Mai 2008 10:44

Rico the Hobbit a écrit :
Excellent ton journal et pour résumer tout ça, quels sont les groupes que tu as vraiment apprécié, découvert ?


Il faut savoir 2 choses pour bien capter le festival ART ROCK : :x

Pour moi c'était 5 jour de système D ! :idea: , le festival étant COMPLET et moi sans billet ! :sad:

1) D'une part , il s'agit d'un festival de découvertes . J'ai été surprise par des groupes que je n'attendait pas . Ce fut le cas pour RAFALE :UP: , groupe électro de jeunes briochins , échappés du Heavy Métal . J'ai entendu que leur prestation sur la soirée " Prix'Unique " d'avril avait été décevante , alors que sur la 1ère soirée du forum de la Passerelle , ils ont tout déchiré ! Très généreux ! Sûrement contents d'être à l'affiche d'ART ROCK , en concert devant leurs anciens petits camarades de lycée !Ils reviennent au pays le vendredi 4 Juillet , pour ouvrir le cycle des concerts gratuits de l'été , " les Nocturnes ", soirée à laquelle vous aviez déjà participé avecLa fée Drochette , Môssieur Hobbit .
Par contre , les Sud'Af de" Tumi & The volume " m'ont déçue :roll: . J'en atttendais beaucoup car nous voulions les programmer sur COMPLET'MANDINGUE. mais ils vont déjà aux Vieilles Charrues !Par ailleurs , je n'attendais pas Camille : mais il faut aller" les " découvrir . Je précise " les " car La Demoiselle est entourée de véritables artistes , généreux en chorus , beatbox et percus ! Elle , de son côté , est est à fond dans son trip mais pas vraiment en relation avec son publc .
Je suis sous le charme de Thomas DUTRONC :love: , mais dommage qu'il ait été programmé à " ciel ouvert" . Un tel spectacle de Jazz Manouche aurait eu davantage sa place au Petit Théâtre de la passerelle , lieu + intimiste que le parking Poulain Corbion . Du coup , côté Bar , nous avions l'impression d'avoir une bande en fond sonore .
Pour finir le spectacle de Royal Deluxe , par La Cie " Gran Reynata " m'a emballée , comme d'hab ! ( attention , ce n'est pas pour les enfants ! :sado: ) . Et DECOUFLE ! c'est beau ! C'est chaud !
Grande surprise également : les zicos sénégalais du métro , SHERIF , dans le village .
D'ailleurs , Thomas DUTRONC est venu les rejoindre , sur la place de la Poste !
Par exemple , ça , c'est totalement improvisé!


2 ) ART ROCK est un festival se déroulant dans la ville . Contrairement aux sîtes que nous connaissons habituellement , il n'y a pas une scène qui sépare les artistes des festivaliers . Aussi , il est courant de croiser els artistes qui vont se ballader au bar , sur les expos ,les autres concerts et arts vivants .
Il faut donc être AU BON ENDROIT AU BON MOMENT!
Ainsi , Keziah JONES est-il venu "boeuffer" avec un p'tit groupe de briochins , dans un bistrot . Les boules pour mes potes qui venaient de filer avant qu'il n'arrive !
Le chanteur nigérian s'est pointé le lendemain sous la tente VIP pour une Jam Session , rien que pour ceux qui avaient le pass VIP ! Alors les danseurs de DECOUFLE se sont de nouveau désahabillés pour un show torride , dans la continuité de leur spectacle !
YELLE , en terrain conquis , traînait partout partout ! :vampire: parmi ses copains de collège / lycée!

Au lendemain de cet anniversaire ( 25 ans d'ART ROCK ) :+1: , nous sommes unanimes ! cette édition était formidable !!!!!

Je vous souhaite de connaître la Cuisine Gastro en Festoch ! C'est trop sympa ! :bravo: C'était la meilleure idée du Festival ! Les Chefs nous ont fait plaisir et nous le leur avons bien rendu ! :-D
Au plaisir de vous en reparler...
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 23 Mai 2008 16:22

Angelina BOUNTY a écrit:Au plaisir de vous en reparler...

Et au plaisir de les lire 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Ven 23 Mai 2008 19:40

:-)
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Suivante

Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron