QUINTET D'IMPRO

Discussions, coups de coeur et pleins d'autres choses concernant la musique, les spectacles de rue, les concerts, le théâtre, etc.

QUINTET D'IMPRO

Messagepar Angelina Bounty » Jeu 23 Nov 2006 19:12

C'est rigolo de retrouver sur la toile des gueules connues! :lol:
Voici un lien vers la page de la compagnie DECLIC , à laquelle appartiennent notamment Monsieur le Maire qui a célébré mes Epousailles en la commune de Plom's et l'une des Risiennes Jet Setteuse de la Jet Set party ,also in Plom's .
La video du Quintet d'impro montre comment l'équipe ( à partir d'une idée déposée dans un chapeau , à l'entrée de Spectacle par un membre du public ) se soutient :tous2: , et improvise , à un rythme absolument déconcertant!
C'est vraiment fascinant!
Je suis allée voir le Quintet dans cette même salle des Blancs Manteaux : c'est valab! Le lieu est petit , l'ambiance conviviale , et si le public est délire , c'est une super soirée garantie! :lol:
Donc , le lien : http://declictheatre.canalblog.com/archives/2__spectacles_d_impro/index.html
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar San Gwen » Sam 25 Nov 2006 10:44

excellent! j'ai eu du mal a reconnaitre virginie! Oula la ce sont des STRARS 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Angelina Bounty » Dim 14 Jan 2007 20:16

Et rebelote!
Pour des retrouvailles vidéo , cliquez sur http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzkE.html et zieutez bien le boulanger!!!! :lol:

Il me semble que la voix OFF a déjà servi à Marie-alice , la fameuse suicidée de DESPERATE HOUSEWIVES. :D


Source: jean Clod from CHINA :yes:
Dernière édition par Angelina Bounty le Lun 15 Jan 2007 18:25, édité 1 fois.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 14 Jan 2007 23:27

:D
Il progresse le p'tit gars... pour l'instant, les seconds rôles mais après...
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Mar 16 Jan 2007 22:13

Excellent ! tu le felicitera pr nous ! :D
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Angelina Bounty » Mer 17 Jan 2007 19:22

:D Je lui ai déjà adressé mes compliments par mail . Le Risien est modeste . Mais il a fallu beaucoup d' acharnement pour habiter ce rôle du boulanger de chez AUCHAN . Je le soupçonne d'avoir réincarner le personnage rustre qu'il a tenu toute une soirée sur le dance Floor du SHOGUN , lors de la soirée PLOUCS. Notez le petit sourire en coin , si particulier à notre risien de souche préféré.
Bon , je ne raconterai pas trop de conneries ( il a l'adresse du sîte , pour prendre de vos nouvelles! )
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Angelina Bounty » Sam 14 Avr 2007 13:42

Cédric EGAIN est présent ce WE en Bretagne :) , à DINARD Les Bains .

Dans le cadre des " Estivales du rire " , il présente , en compétition , son premier One Man Show, intitulé " Nécro Spirituel " , mis en scène par Virginie GRITTEN . :)


" Que se passe-t-il quand un embaumeur doit embaumer son homonyme ? Jean- Marc LETELLIER s'épanche sur son double Jean Marc LETELLIER et lui dévoile sa vie et ses questions : la musique adoucit-elle les morts ? l'art mortuaire peut-il être reconnu comme spectacle vivant? Naviguant entre absurde et humour noir , Cédric EGAIN nous dépeint l'itinéraire normal d'un homme anormal ... ou l'inverse . "

http://estivalesdurire.dinard.com/
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc


Retourner vers Musique / Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron