séries

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

séries

Messagepar Yarglaaaa » Jeu 19 Fév 2009 17:44

pour celles et ceux qui veulent charger des séries en trés bonne qualité voici le lien (vous verrez y'a le choix), personnellement j'ai avalé les 3 saisons de dexter en 1 semaine. :bravo:
http://www.top-serie.org/
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: séries

Messagepar Amilcar » Jeu 19 Fév 2009 20:43

Et alors ?
Indigestion ? :perplexe:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: séries

Messagepar Yarglaaaa » Ven 20 Fév 2009 21:08

non au contraire! trés bonne premiere saison (comme toujours), deuxieme un poil trop évidente et troisieme qui revient sur le meme esprit que la premiere. donc à recommander!
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: séries

Messagepar Angelina Bounty » Sam 21 Fév 2009 09:53

:merci: de la part d'Angelina ,
:cool2: Cool ! de la part de Brad
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Re: séries

Messagepar Amilcar » Sam 21 Fév 2009 13:51

yarglaaaa a écrit: :bravo: http://www.top-serie.org/

C'est kler il y a le choix ;)
Je signale que, pour utiliser Firefox et son module No-script*, je constate qu'il y a un PAQUET de scripts sur ce site.
Les habituels tels google-analytics.com mais un nombre jamais vu de scripts en +
Faire attention à mon avis... :idea:

*Firefox dispose de beaucoup de modules qui s'ajoutent discrètement et se mettent à jour tout seul.
A noter en plus de "No-script"
- "Adblock plus" qui filtre également les pubs (No-script en bloquant les scripts élimine une partie des pubs et bandeaux)
- "Download helper" :prostern: ENORME module qui permet de pomper directement les vidéos en streaming (au hasard un clip de Birdy Nam Nam sur daily motion, un reportage complet sur le Vendée Globe...) => Il crée des vidéos en ".flv" qui se lit avec Bsplayer et VLC notamment. Une option permet de créer des ".avi" mais ça ne marche pas chez moi, je vais investiguer...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: séries

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 16 Mar 2009 00:25

yarglaaaa a écrit:non au contraire! trés bonne premiere saison (comme toujours), deuxieme un poil trop évidente et troisieme qui revient sur le meme esprit que la premiere. donc à recommander!

Je viens de finir la troisième saison et je reste vraiment enchanté par cette série. Le début de la troisième me paraissait un peu lourd mais au fil des épisodes, l'ambiance est devenue excellente et un humour toujours aussi impeccable. J'adore 8)

Amilcar a écrit:Je signale que, pour utiliser Firefox et son module No-script*, je constate qu'il y a un PAQUET de scripts sur ce site.
A noter en plus de "No-script"
- "Adblock plus"

A tiens, il faudra que j'essaye "No-Script". Après la lecture d'un topic d'Adblock plus sur le blog du Barbare, je ne peux plus maintenant m'en passer. On va voir pour No-Script, Merci pour l'info :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron