dézonner mon lecteur DVD

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

dézonner mon lecteur DVD

Messagepar k-ma » Mer 5 Nov 2008 20:50

On a reçu et acheté des DVD chinois , donc zone3 ,je croyais qu'on ne pouvait pas les lire (puisqu'on est en zone2, et mon lecteur m'afficher l'erreur: "code de zone")...

Bref, je pensais que je n'aurais plus qu'à les regarder sur mon pc , ce qui ne m'enchantait pas puisque ce sont essentiellement des DVD de dessins animés pour ma petite... :hum2:

Et une petite recherche sur le net pour dézonner un DVD, et là, je suis sur le cul!! :colere2: C'est hyper facile de lire des DVD de n'importe quelles zones sur un lecteur de salon!! Chacun a un code de "dézonnage" , sur le mien:J'ouvre le tiroir , je clique sur 9,9,9,9,0 et voilà, je peux lire mes DVD!! Incroyable,non??

Moi qui pensais qu'ils avaient super-bétonné leur sécurité de zonage!! :lol: :bravo:

Un petit site pour récapituler ça: je dézonne, tu dézonnes, il déz...
Image
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar Vazkor » Ven 7 Nov 2008 09:59

Bah, moi, les DVD Chinois que j'ai achetés, je peux les lire sans problèmes sur mes lecteurs zone 2...

En fait, ce sont des DVD zone 0, lisible sur tous les lecteurs. Ca se fait beaucoup en Chine non? (DVD en anglais ou st anglais)
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar k-ma » Ven 7 Nov 2008 15:59

vazkor a écrit:En fait, ce sont des DVD zone 0, lisible sur tous les lecteurs. Ca se fait beaucoup en Chine non? (DVD en anglais ou st anglais)


Exact , on a pas mal de DVD chinois qu'on peut lire "normallement" sur le lecteur DVD... Donc je comprenais pas trop pourquoi certains non?? Je pense que les "officiels" sont les seuls à être "zonés" ,non??
Image
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 21 Nov 2008 15:20

k-ma a écrit:Bref, je pensais que je n'aurais plus qu'à les regarder sur mon pc , ce qui ne m'enchantait pas puisque ce sont essentiellement des DVD de dessins animés pour ma petite... :hum2:

Tu peux toujours brancher ta freebox sur ta télé et passer tous les DVD et Divx via le Freeplayer. Je l'utilise depuis quelques temps et c'est vraiment sympa : je branche sur la freebox une prise péritel avec un raccordement pour l'ampli et une sortie vidéo pour la télé. J'utilise le logiciel Homeplayer, une version améliorée du Freeplayer, je navigue dans mes répertoires directement via la télé avec la télécommande de la freebox, simple et efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar k-ma » Ven 21 Nov 2008 17:00

:evil: Pfiou! Espèce de privilégié de zone dégroupée... :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar Yarglaaaa » Ven 21 Nov 2008 19:08

en quoi homeplayer est mieux?
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 22 Nov 2008 09:52

k-ma a écrit: :evil: Pfiou! Espèce de privilégié de zone dégroupée... :???:

:evil: Hé non, je ne suis pas en dégroupage total car il faut savoir que le freeplayer marche pour l'ensemble des abonnés de Free. Tu pourrais donc très bien l'utiliser chez toi. Il suffit d'installer le logiciel Freeplayer ou l'un de ses mods, de brancher sa freebox sur sa télé et lancer le freeplayer par la télécommande.
Je n'ai pas accès aux services télé mais je peux par contre lire des films, écouter de la musique, regarder des photos ou consulter la météo :evil:

Tutoriaux Freeplayer

yarglaaaa a écrit:en quoi homeplayer est mieux?

Sur son utilisation, je ne peux pas comparer avec le Freeplayer car je n'ai utilisé que le Homeplayer. De ce que j'ai compris de mes lectures sur le net, le Freeplayer n'est plus développé par Free alors que les mods alternatifs le sont. Homeplayer possède de nombreuses fonctions supplémentaires que tu ne trouves pas, à priori, sur le freeplayer.

Comparatif des mods

Site officiel Homeplayer

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: dézonner mon lecteur DVD

Messagepar Angelina Bounty » Lun 9 Fév 2009 09:42

J'ai installé le Home Player .
C'est sympa !
Nous souffrons seulement de quelques "arrêts sur image " lors de la lecture de vidéos .

De plus : est - il possible de lire sur la TV une émission en lecture sur le net ?
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron