[Cinema] Prete moi ta main

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

[Cinema] Prete moi ta main

Messagepar San Gwen » Mar 5 Déc 2006 09:17

Image

film d'alain chabat, avec charlotte gainsbourg que j'ai adoooré !
pleins d'humour et d'amooour !

Luis un celibataire qui se fait harceler par sa maman (bernadette lafont: excellente dans son rôle de mère poule !) et ses soeurs pour trouver la femme de sa vie, il va tenter d'avoir la PAIX. Il a 43 ans, plutot maniaque et heureux celibataire.
A voir.... :D
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 5 Déc 2006 15:41

Merci pour l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Mer 6 Déc 2006 22:19

J'ai vu , j'ai souri . ;)
Tout de même , cela ne m'a pas agité les zygomatiques au point de pisser dans ma culotte. Bon moment , sympa , quelques clins d'oeil complices : Alain CHABAT clame cette fameuse réplique de Charlotte Gainsbourg ( adolescente ) que je n'ai jamais entendu ailleurs que dans L'Effrontée:" Ca pue la moule ici!".
En tous cas le père CHABAT a beau avoir l'âge qu'il a , le bide qu'il a , il est vraiment trop craquant, n'est-ce pas San Gwen?
En plus , il est pété de tunes!
Demain , je vais voir Mauvaise Foi , le dernier long métrage avec la meilleure copine des françaises , Cécile De France ,à l'affiche.
Mes impressions bientôt ici!
Et un petit scoop pour le dessert : En mars 2007 sort sur nos écrans :Ensemble c'est tout , l'adaptation du Best Seller de Anna Gavalda. Les rôles principaux seront interprétés par Audrey Tautou ( elle remplace Charlotte Gainsbourg , initialement pressentie mais qui s'est cassée la gueule en ski ) et (le coco) Guillaume Canet.
Elle est pas belle la vie?
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron