[Cinema] du cul, du cul, du cul........

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

[Cinema] du cul, du cul, du cul........

Messagepar DJ POPOL » Mar 21 Nov 2006 17:22

:-? Alors, le DJ Popol, il est allé voir un film de boules avec des vrais morceaux de sexes dedans : ça s'appelle SHORTBUS ! Hummm, je me sens terriblement petit cochon d'avoir été voir cela ! Du coup, je suis, comme dans le film, prêt à jouer l'hymne national dans le derrière de mon copain pour voir quel effet ça fait dans le derrière susmentionné ! Bon, pour aller droit au but, c'est quand même un film où le sexe est vraiment abordé d'une manière très drôle et sans aucune once de vulgarité, bordel à cul, même si on voit (slurps) des sexes turgescents en full frontal, ce qui, pour un film de Américains est totalement rare de chez rare ! Surtout que c'est pas un film ixé et que toi aussi chez toi, tu peux amener ta petite soeur de 16 ans voir des gens très excités s'envoyer en l'air au Shortbus ! Bon, tu me donnes ton avis sur ce film avec des poils et de la semence de messieurs sur une toile de maître! à bientôt et je t'embrasse (et oui j'ai décidé de te tutoyer, gens de le site de hautes bites) ! DJ'X POPOL
Admirateur de la splendide VV, je m'empresse de venir hanter l'antre des hobbits de ma présence turgescente ! bien à toi, bien à vous, bien à elle (Véro V.) et bien à toi Rico ! Dj Popol from les dancefloors de st brieuc.
DJ POPOL
Kuduk
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Oct 2006 13:46
Localisation: Dans mon c.l (in my ass pour les gens de pas la France)

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 21 Nov 2006 22:03

[Mode Modérateur ON]
J'ai déplacé le sujet de la section Forum à Cinéma / Télévision car on parle bien d'un film, n'est-ce pas ? ;)

Si on veut aller plus loin (si vous me permettez l'expression) dans la présentation du film, on peut ajouter quelques infos supplémentaires comme par exemple :
  • Une fiche détaillée du film : Cinémovies.fr
  • L'affiche du film :
    Image
  • Voire quelques photos :
    Image
    Image


[/Mode Modérator OFF]

Sinon pourquoi pas, si à l'occasion, il circule dans le coin mais les enfants au lit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Mar 21 Nov 2006 22:34

Open minded , l'administrateur ! :D
La température moooooonte dans l'Antre des Hobbits! ;-)

Pas encore vu ce film soutenu par la presse branchouille ( TETU , NOVA , LIBERATION) .
On se motive , On y va en groupe ? On aura moins l'air de vieux cochons rasant les murs dans un sex shop? :P
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 22 Nov 2006 21:23

Angelina BOUNTY a écrit:Open minded , l'administrateur ! :D

:twisted:
Angelina BOUNTY a écrit:Pas encore vu ce film soutenu par la presse branchouille ( TETU , NOVA , LIBERATION) .

Tu oublies les Inrocks !!!
Angelina BOUNTY a écrit:On se motive , On y va en groupe ? On aura moins l'air de vieux cochons rasant les murs dans un sex shop? :P

Ou alors tu fais comme tout le monde, tu télécharges sur eMule les fims XXXXXXX. Si tu as l'occasion, essaie en tapant un mot clef sur eMule genre "blonde", "seins", etc. tu verras le nombre de films qui apparaissent et l'imagination que peuvent avoir les cinéastes dans les titres de films :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron