[TV] "Ce soir ou jamais"

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

[TV] "Ce soir ou jamais"

Messagepar Angelina Bounty » Mer 25 Oct 2006 15:29

Seins Gwen m'a fait l'apologie :D de cette émission culturelle atypique et agréable du PAF. Elle passe très tard sur France 3. Ce programme n'est pas vraiment branchouille , pas soporifique non plus. Un des thèmes de l'émission d'hier soir abordait la Contre Culture et la Culture underground:http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/.
Sur le plateau d'hier était présent le fondateur de Radio NOVA. Créée en 1981 , la FM vient tout juste de fêter ses 25 ans!
Par ailleurs , les 4 acolytes des Birdy nam Nam , http://www.birdynamnam.com/outro.html ont montré un extrait de leur deejaying et c'est absolument mortel!. :)
S'ils passent en Bretagne :P , prévenez - moi! :P
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar San Gwen » Ven 27 Oct 2006 14:32

Une emission vraiment sympa mais ... elle commence vers 22h45 pour s'interrompre à 23h pour faire place au journal puis reprend ensuite! c'est un peu lourd ! :sad:
j'espere que ça va changer!
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 29 Oct 2006 15:43

Merci pour ce topic car sans cela, je n'aurais pas eu la curiosité d'aller voir plus loin.

Je pensais que cette nouvelle émission culturelle était dans la tendance de "Guillaume Durand" : émission intello-culturelle avec des supers invités que personne ne connaît où l'on parle de livres super, méga, super et surtout des livres avec aucune image... or là, on nous parle de Mangas, d'animes, de culture underground, de sujets qui me touchent plus.

En gros, on se la joue moins intello qu'avec "Guillaume Durand", on se la raconte moins et c'est plutôt sympa. Par contre, les débats ont tendance à tourner en rond et pas forcément à faire avancer les choses mais bon, c'est toujours le problème des débats à la télévision : comment réussir à faire passer des idées en moins de 30 secondes....

Il est vrai San Gwen que l'émission est programmée assez tardivement mais ce qui est bien avec Internet, c'est que l'on peut regarder la dernière émission à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Dim 29 Oct 2006 18:58

ah merci pour le tuyau ! coool je vais la regarder comme ça maintenant. Quand je veux, où je veux ! :)
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron