La Kaz

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

La Kaz

Messagepar Amilcar » Jeu 14 Oct 2004 18:54

Image

Image



La Kaz, c'est une émission canal plussienne, où l'on retrouve s'il en est, l'esprit canal de l'esbrouffe, de la bouffonerie, de l'expérimentation.



Car si La Kaz n'est pas révolutionnaire en soi, elle est tout au moins présentée par un trublion nommé Yannick Zicot au look dévastateur (tiens, un remake des Jackson's Brothers ?) qui nous rappelle les délices d'un certain Edouard Baer (Ah La Bostella !).



Bref La Kaz c'est de la maîtrise d'humour au troisième degré (s'pas Asquin ?), le manga (GTO) cf sujet, du South Park pour les payeurs de canal [ou les pirates oh là là], l'album de la semaine, ET une curiosité bien sympatoche, alias Bertrand.çacom => Excellent).



Comme c'est trop tôt (18h, canal +, tte la semaine sauf we), reste, la mort dans l'âme, à enregistrer l'émission au format VHS (hein ? C'est un truc de Gd père ça ? Pourkoa pas en 8mm ?) et zieuter de tps en tps un florilège de qques émissions à la suite.



Pour plagier Canal.fr, "« La Kaz » est un concentré de « rigolo-éléments », d?« acides animés », de mangas cultes et d?interactivité, livrés sur un plateau par un Yannick Zicot très en verve. Une mini émission dans un micro décor mais pour un maximum d?infos et de plaisir?"



Voili, voila... Ptet bientôt l'intégrâle en DVD (ça aussi ce sera tôt ou tard un support de Gd père...) sur eMule ?



http://www.canalplus.fr/emissions/lakaz/index.html
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 14 Oct 2004 21:37

Je ne connais pas, il faudra que j'essaye de trouver un moment pour voir ça sur Canal. Je vais y jeter un oeil ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron