The Shield, inspiration COPS

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

The Shield, inspiration COPS

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 25 Aoû 2004 10:18

Si vous aimez les nouvelles séries top tendances avec la caméra qui bouge sans arrêt, un style un peu dépouillé, des rues sombres et glauques, des scènes rapides et intenses, des musiques de jeun's top cool, très gangstarap, du "j'me la donne à mort avec ma série", si vous avez aimé 24 heures chrono, quelques scènes de violence, des policiers corrompus, de la haine, des sales histoires sordides, etc.

Si tous ces critères vous attirent, alors ne cherchez plus votre série, vous l'avez et ça s'appelle THE SHIELD.



Au départ, ma motivation s'est portée sur cette série car elle se déroule à LA (Los Angeles) dans un commissariat de quartier de cette immense ville. Bref, une bonne source d'inspiration pour le jeu de rôle COPS.

Je me lance donc dans l'aventure de THE SHIELD et je découvre une série intéressante avec un commissariat bien animé, des enquêtes intéressantes et des personnages ambigus qui font la richesse de la série : corruptions, coups bas, recherche du pouvoir, querelles internes.

J'y ai donc trouvé de bonnes choses surtout au niveau de l'inspiration pour COPS, il faudrait quand même que les ricains arrêtent un peu leur côté "j'me la donne à mort avec ma série"...



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Katrin la drochette » Mer 25 Aoû 2004 10:30

ouais moi je dis comme mon hobbit :-D

Il y a des situautions un peu "trash" et glauques mais je suis déjà une amateuse de policiers du type Patricia Cornwell ou Elizabeth George. Par conséquent j'aime assez cette ambiance :pan3: .

Je trouve surtout que les acteurs sont bons, pas trop "cakos" ou juste ce qu'il faut pour leur rôle.

Pourtant la drochette, quand elle voit un cowboy tuer un indien, elle se cache derrière le canapé... Va comprendre

Inspecteur la drochette
Là où passe la fée, l'herbe pousse plus drue, plus verte et plus fleurie.
Avatar de l’utilisateur
Katrin la drochette
Kuduk
 
Messages: 95
Inscription: Lun 5 Jan 2004 17:41
Localisation: BZH

Messagepar San Gwen » Dim 29 Aoû 2004 17:22

Mieux!!! :tous1: URGENCES!! les inédits arrivent!! ça y'est mon dimanche soir est booké :merci:
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron