Coffee&cigarettes

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

Coffee&cigarettes

Messagepar San Gwen » Lun 12 Avr 2004 13:08

Avez-vous entendu parler de ce film? :???:

Assez space! c'est comme une succession de court-métrages liés par le thème "café et cigarettes" en noir et blanc avec des personnalités connues!! bill muray y fait une apparition rigolote, benigni, iggy pop et autres... peu connu de mon bataillon vous vous en doutez!! :???:

Le debut parait un peu bizarre mais une fois plongé dans le film j'ai trouvé le resultat agréable. L'analyse des relations entre ces personnes devant ce café/cigarette mérite discussion!! :jump1:

Allez-y c'est parfois drôle :D
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Katrin la drochette » Lun 12 Avr 2004 14:50

chère san gwen,

je pense savoir ce qu'on peut ressentir devant un film de Jim Jarmush.En général, ce n'est pas l'éclate totale mais les résultats sont souvent très beaux. J'ai vu Dead Man avec johnny Depp, et c'est quand même pas mal, surtout que la BO est signée par mon idole Neil Young. :-D

J'ai également vu du même réalisateur " Year of the horse", tournée de Neil Young et de ses acolytes en Europe. Et même une simple tournée filmée par lui prend une dimension particulière. :perplexe:

Je n'ai pas encore lu les critiques, je savais juste qu'il était sorti. Je vais de ce pas aller me renseigner sur les sites de ciné.

La drochette au cinoche :bravo:
Là où passe la fée, l'herbe pousse plus drue, plus verte et plus fleurie.
Avatar de l’utilisateur
Katrin la drochette
Kuduk
 
Messages: 95
Inscription: Lun 5 Jan 2004 17:41
Localisation: BZH

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 12 Avr 2004 15:01

Ah, Jim Jarmusch, un grand réalisateur :prostern: :prostern: le sublime Dead Man et l'excellent Ghost Dog, des chefs-d'oeuvres. Bon, il est vrai que ces deux films sont un peu space, moi j'adore :cool:



Pour sa dernière réalisation, je n'ai pas encore eu d'échos, je pense aller le voir au cinoche (s'il passe dans le coin en VO) ou sinon j'appelerais ma mule favorite.

Allez hop, une petite affiche pour faire zoli :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Lun 12 Avr 2004 19:02

Infos sur le film sur le site cafeclope.com
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Olivier the barbarian » Lun 12 Avr 2004 19:24

Et on retrouve Tom Waits et Roberto Benigni avec qui il avait déja fait l'excellent 'Down by law'.

Tous les Jarmush sont à voir, j'espère ne pas rater celui là.
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron