Le monde de Nemo

Faire découvrir et partager les découvertes cinématographiques, séries, documentaires ou programmes télévisuels.

Le monde de Nemo

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 26 Déc 2003 12:34

Image



eMule m'a offert pour Noël le dernier film de Walt Disney : le monde de Nemo (finding Nemo).

L'histoire est relativement classique. Le fils à papa est pris au piège par un vilain humain et son père va tenter de le retrouver. Il va arriver au père et au fils de grandes et terribles aventures.



C'est du walt disney, c'est larmoyant à souhait, les bons sentiments coulent à flot et pourtant, ce n'est pas aussi gerbant que les derniers. Les PNJ pardon, les personnages secondaires sont sympathiques, parfois, vraiment comiques, ils sont d'ailleurs plus intéressants que le couple père/ fils. Les mouettes sont très connes et donc très droles, apparemment une légère référence à Wallace et Gromit. D'autres références seraient également présentes. Les images sont bien travaillées avec une agréable plongée dans le monde océanique, vive les images de synthèse.

En bref, c'est sympa, on rigole bien, pour le jour de Noël, c'est un bon film, on ne se prend pas la tête. Carton au box office, Nemo se laisse voir de 6 à 99 ans.



et pour une fois que je ne gerbe pas sur les nouveautés de walt disney...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Mehorn » Sam 27 Déc 2003 17:47

De toutes façon, on sait ke t'as aucun goût !!! ;-)
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 28 Déc 2003 15:19

C'est vrai que je n'arrive pas à apprécier la merde :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Mehorn » Dim 28 Déc 2003 22:49

voilà mon avis sur Némo !!



c'est le moin bon de tous les pixars.

histoire basique de chez basique, les moments devenant interressant sont coupés net !

pour laisser la place a une visite de MarineLand (oh !!! une tortue ! et la regarde une autre tortue !! Kom c'est beau.... voili voila c'est fini et ça vous fais 7 ? l'entrée madame)



pour ce qui est des décors, daccord : c'est beau !!

jusqu'au moment ou avec toutes ces couleurs pastelles, vous avez carément envie de vomir tellement ça vous parait flou ! :confused2:



Enfin, le meilleur pour la fin :

Avec dinosaure, il avait déjà fais fort chez disney, la voie de jamel collait parfaitement bien au singe tant qu'il ne parlais pas ! :lol:

mais là avec dubosc (ç kom ça ke ça s'écrit ??), on se croirais en plein millieu de la cassette vidéo des petites annonces de Elie semoun !!! :banana1:



Enfin, ne boudon pas notre plaisir, c'est sympa quand même !! :roll:



Je pense franchement que c'est devenu trop commercial et qu'on demande trop de serieux aux infographiste et aux scénariste pour faire un truc bien marrant comme les dernier étudiants de supinfocom nous prépare en ce moment !! (il faut plaire au plus grand nombre donc on fais dans la moyenne pour tout )

mais bon si on avais voulu voir du plus serieux ou du plus déjanté, on n'irai pas voir du disney ! :bravo:



j'attends quand même le prochain pixar sur les supers héros (prononcez "Super Zéro") :lol:
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 1 Jan 2004 18:50

Ah oui, c'est vrai, c'est un pixar, walt doit être en production.



Tu as en effet raison concernant la ... je n'arrive plus à trouver le mot :? , je vais faire un tour sur Antidote (dictionnaire sur windows) et je reviens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Cinéma / Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron