[AU] Partie du 9 février 2022 - N°57 - 11 de Norui 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 9 février 2022 - N°57 - 11 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 10 Fév 2022 17:08

Le 11 de Norui de l'An 1640

Puis Fànaviryan reprend ses propos :
- "Bon, maintenant que j'ai ton attention ! Je ne tiens pas à te briser la deuxième ! Donc tu vas me répondre rapidement en bougeant la tête doucement ou avec les yeux, est-ce qu'ils sont encore chez toi ?"
- L'homme regarde Fànaviryan, il sert les dents et retroussent ses lèvres.
- "Tu ne veux pas répondre... Je vais te la remettre en place, je suis généreuse..." indique Fànaviryan en remettant en place le testicule.
- Reoluin se tord de douleurs pendant que Tirash et Daëgon observent la scène. Djiska maintient les mains de Reoluin qui s'apaise lorsque Fànaviryan retire ses mains de la robe.
- "Tu Sais, Reoluin, si j'ai voulu attirer ton attention, c'est que j'ai promis ta deuxième burne à quelqu'un qui n'aime pas que l'on touche à ses femmes et qui a vraiment très, très envie de se venger."
- "Et pourquoi il se vengerait de moi ?" demande Reoluin.
- "Parce qu'on a tout découvert. Tout tu doutes bien qu'en voyant Sean arrivé claudiquant sans son épée, il y avait eu un petit souci. Qu'en voyant, ici présent, Djiska, il y a eu un autre souci. Et ces deux personnes nous ont indiqué la voie de ta maison."
- Il hausse les épaules et répond : "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler..." avec un petit sourire aux lèvres.
- "Dans ce cas, on va t'amener dans un endroit où plus personne n'entendra parler de toi." menace Fànaviryan.
- "Ah !! Vous ne savez pas qui je suis..."
- "Si, justement... Justement celui qui achète les services de Sean et Ynn qui étaient juste là avant que l'on arrive."
- "Je vous conseillerais de bien faire attention où vous mettez les pieds, messieurs, dame..."
- "On sait exactement où on met les pieds !" lui répond Tirash.
- "Malheureusement pour toi, ça ne sera même pas la potence qui te sera accordée demain matin. Tu seras dispersé tel que Cinniath l'a été dans les landes." menace Fànaviryan.
- "J'ai du mal à saisir vos propos Madame..."
- "Il faut croire que vous avez fait l'imbécile, quelque part. J'étais censée venir vous voir demain, nous aurions pu parler beaucoup plus sereinement." indique Fànaviryan.
- "Tout à fait ! Je m'apprêtais, justement, dans quelques heures à vous recevoir pour vous préparer une belle capeline."
- "Mais vous n'auriez pas dû mandater ces gros lourdauds des Frères de la Mort."
- "Oh, vous savez les Frères de la Mort ne savent pas trop tisser de beaux vêtements..."
- "Non mais ils vous obéissent aux doigts et à l'œil visiblement et ça va vous coûter la vie."
- "Vous m'en voyez fort étonné..."
- "Bon, on va le bâillonner. S'il ne coopère pas, il souffrira..." propose Fànaviryan.
- "En tout cas, je propose que l'on ne reste pas ici. Maintenant, la question est, est-ce que l'on va faire un tour à l'intérieur pour essayer de trouver les deux autres ?" propose Tirash.
- "Oui, vite fait." réagit Fànaviryan.
- "Qu'est-ce que l'on fait de celui-là ?" demande Tirash.
- "On le bâillonne et on le ligote." indique Fànaviryan.
- "Et on le met dans un coin du jardin."
- "Avec Daëgon ?"
- "Par exemple..."

Fànaviryan sort sa dague, déchire la manche gauche et vient bâillonner Reoluin. L'homme se laisse faire. Puis Fànaviryan reprend :
- "Tirash ?"
- "Oui"
- "Quand je l'ai fouillé au corps, j'ai entendu un trousseau de clés dans sa poche, tu peux regarder voir à quoi, elles pourraient servir et s'il n'y en a pas une spéciale..."

Tirash prend le trousseau de clés dans la poche de Reoluin puis indique :
- "Là, je ne vois pas très bien, je ne peux pas trop te dire mais je vais les garder avec moi."
- "On va voir ça à l'intérieur. C'est le genre de type qui est censé avoir son propre coffre chez lui et un éventuel passage secret pour la sortie."
- "Je garde les clefs et on va voir à l'intérieur."

Tirash observe Reoluin et l'homme ne semble pas réagir à leur volonté d'entrer dans la demeure puis Tirash dit :
- "Tu restes avec lui, Daëgon, ça te convient ?"
- "Ouais." indique Daëgon.
- "C'est bien si tu t'éloignes un peu d'ici, que tu vas te planquer derrière, à une dizaine de mètre où tu peux planquer s'il y a une dizaine d'individus qui arrivent."
- "Et puis que je puisse mettre à l'abri avec la pluie."
- "Eventuellement, mais je pense que c'est plus important que tu sois à l'abri des regards."
- "Si je peux être aussi à l'abri de la pluie, ça serait mieux, ça m'arrange."
- "Oui, c'est sûr que ça serait mieux."
- "Sinon on peut aussi le ramener à la maison et revenir..." propose Djiska.
- "On va fouiller la maison à trois." annonce Fànaviryan.

Fànaviryan ouvre son aumônière et prend un lacet de cuir. Elle prend les deux bras de Reoluin et vient les attacher au niveau des poignets dans le dos, les mains vers l'extérieur. Le nœud semble relativement solide. Puis elle prend Reoluin par l'arrière, lui fait descendre les escaliers et lui dit :
- "C'est quand même dommage, tu as loupé une occasion de nous parler parce que tu vas obligatoirement parler tout à l'heure et le fait que tu aies envoyé des hommes quérir les faveurs du petit-fils Hallas, ça ne te sauvera pas la mise."
- "Hum... hum... hum..." répond Reoluin le bâillon sur la bouche.
- Fànaviryan y répond par un taquet sur la tête.

Daëgon le prend par le bras et Djiska lui dit :
- "Tu n'as pas intérêt à le laisser s'enfuir... Moi, je veux bien vous aider pour autre chose mais je suis venu pour lui..."

Daëgon amène Reoluin dans le jardin et le pose près d'une haie, un peu abrité de la pluie et surtout bien camouflé dans le jardin. L'homme ne bouge pas, semble assez passif.

Tirash prend les devants, ouvre la porte du salon et s'arrête à l'entrée. Il fait signe à ses deux compagnons de se taire et écoute. Selon Djiska et Tirash, il ne semble pas y avoir le moindre bruit dans la maison.

Tirash va rapidement aller inspecter les différentes pièces du rez-de-chaussée pendant que Djiska et Fànaviryan entrent plus prudemment dans la pièce. Tirash inspecte d'abord le salon qui est ouvert sur la pièce principale avec la présence de tissus, de mannequins. Puis il se rend dans la cuisine sans y croiser aucun individu, y remarque un cellier. Il remarque ensuite un escalier qui monte dans l'obscurité. Un autre grand salon est situé à proximité de l'entrée. Plusieurs vêtements sont en exposition sur des mannequins, sans doute, un lieu pour accueillir le public. Il finit le tour du rez-de-chaussée avec la certitude qu'il n'y a aucune vie ici.

Fànaviryan se rend vers le cellier de la cuisine. Djiska va observer quelques secondes l'escalier et constate qu'aucune lumière ne se diffuse de l'étage. L'Elfe ouvre la porte du cellier avec son pied en douceur, l'épée à la main. Après être entrée dans la pièce, elle observe le sol et y remarque un anneau discret qui peut être soulevé révélant une trappe. Elle retourne dans la cuisine et siffle. Djiska puis Tirash viennent dans la cuisine. Lorsque ses deux compagnons sont à sa hauteur, Fànaviryan prend l'anneau et le soulève d'un seul coup observant aussitôt le trou qui dans une complète obscurité. Une échelle permet de descendre. Fànaviryan s'adresse à ses compagnons : - "Est-ce que vous pouvez me transmettre une lanterne ?"

Tirash se rend dans le salon, y prend une lanterne à huile et vient la transmettre à Fànaviryan. Elle observe le passage mais n'arrive pas à voir le fond. Elle ouvre, de nouveau, son aumônière, y prend le second lacet en cuir, attache un bout avec la lanterne et l'autre bout l'attache à sa ceinture. Elle s'engage sur l'échelle et finit par voir le fond situé à un peu plus de trois mètres. Tirash qui s'est rapproché du trou, lui dit :
- "Fana ! Fais attention de ne pas poser les pieds n'importe où pour faire attention s'il y a des traces récentes au niveau du sol."
- "Je vais avoir du mal à observer les traces, Tirash. Peut-être qu'il faudrait que tu passes avec moi et que Djiska prévienne Daëgon qu'ils peuvent surgir de n'importe où dans le jardin." averti Fànaviryan.
- "Dis-moi, moi, je ne vois pas..." indique Tirash.
- "C'est un tunnel..."
- "Ah, c'est un tunnel !!"
- "Il y a une fosse qui doit emmener à l'extérieur." indique Fànaviryan en descendant l'échelle.
- "Fais attention où tu mets les pieds." lui conseille Tirash.

Fànaviryan descend prestement l'échelle, la lanterne attachée à la ceinture. Tirash reste en haut en observateur et Djiska un peu plus loin qui, pendant ce temps, observe le sol et ne remarque aucune trace de sang au sol. Fànaviryan arrive alors dans un tunnel qui est structuré avec de la pierre, sur chaque bord du chemin, des rigoles permettent l'évacuation de l'eau. Le sol est composé de pierres et de terre. Fànaviryan montre à Tirash les deux directions du tunnel qui selon elle, partent au nord et au sud. Elle regarde au sol mais n'arrive pas à évaluer les éventuelles traces de pas récentes. Elle fait alors signe à Tirash de descendre. Tirash fait alors signe à Djiska qu'il descend.

Tirash descend l'échelle et observe aussitôt le sol. Il remarque des traces de pas mais n'arrive pas à déceler celles qui pourraient être les plus récentes. Fànaviryan propose :
- "Tirash, je vais aller chercher Daëgon et pendant ce temps-là, je vais m'occuper de Reoluin. Je ramène Reoluin à l'intérieur."
- "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça, moi... Est-ce que l'on ne ferait pas mieux de ramener Reoluin à Oget et puis de ne pas chercher plus loin et, peut-être, éventuellement de chercher un coffre-fort dans la maison pour regarder ce qu'il y a dedans s'il n'y a pas des trucs compromettants, on a, peut-être, les clefs et puis, on se casse d'ici avec. Parce que l'on ne sait pas où ça va nous mener notre histoire. S'ils se ramènent tous en force, s'ils sont partis chercher des renforts et qu'ils reviennent à quarante, on ne va pas faire les malins, c'est plutôt ça qui me fait peur. Qu'est-ce que tu en penses Djiska ?"
- "Bah, on a Reoluin, on peut rentrer..." répond Djiska.
- "Quitte à revenir après mais, au moins, on le met en sécurité."
- "Bah oui, moi, ça me va."
- "J'ai peur que l'on s'aventure dans un truc, en plus, Daëgon est tout seul dehors, il s'emmerde... Djiska, tu vas chercher Daëgon !"
- "Je vais aller le chercher !" annonce Fànaviryan qui remonte l'échelle et détache la lanterne qu'elle tend à Tirash.

En arrivant dans le cellier, Fànaviryan indique :
- "Djiska, tu surveilles Tirash, tu veilles sur lui ? Je vais chercher Reoluin pour qu'il puisse nous dire dans quelle direction ils sont partis. S'ils sont partis vers le Thalion ou vers le Nord."
- "Bon ben, je vais garder Reoluin, moi." propose Djiska.
- "Ouais, bonne idée !"

Ils vont rejoindre Daëgon et Djiska lui dit :
- "Il faut que tu ailles voir dans quelle direction, ils sont partis. Je vais garder Reoluin." en souriant.
- "Moi, je vais faire une fouille de la baraque pendant ce temps-là. On a trouvé un souterrain par lequel ils ont dû fuir et s'ils vont vers le Thalion, c'est sécurisé, s'ils vont plutôt vers le nord, vers leur villa, ça va être plus chaud..." indique Fànaviryan.
- "On ne va, peut-être, pas rester là, si ?" demande Daëgon.
- "On détermine leurs intentions." indique Fànaviryan.
- "On risque aussi de se les prendre dans la gueule aussi..."
- "On était prévu pour se les faire !"
- "Oui pour en faire deux mais pas quinze..." ajoute Djiska.
- "Oui, c'est ça." confirme Daëgon.
- "On a détruit leur équipe. C'est cette équipe-là qui a attaqué Cinniath. Ils ne sont pas tous corrompus chez les Frères de la Mort." analyse Fànaviryan.
- "Oui, ça, je suis bien d'accord." confirme Daëgon.
- "Ça reste à prouver..." répond Djiska.
- "Celui qui nous a accueilli, n'est pas dans le coup." analyse Daëgon.
- "Dent n'y est pas, en effet comme la plupart des autres. Ils n'ont pas pu payer tout le monde. Tu peux aller vérifier ça, nous, on va aller vérifier le reste pour pouvoir ramener Reoluin au plus vite." propose Fànaviryan.
- "Ouais, ouais, j'y vais." indique Daëgon.

Djiska se met à la place de Daëgon, un peu à l'abri sous le feuillage, tout près de Reoluin. Il surveille ce qui se passe autour.

Tirash se dirige vers le nord dans le tunnel et après une dizaine de mètres, arrive à une intersection, le tunnel continue tout droit mais, également, part vers la gauche. Tirash fait demi-tour et part en direction du sud. Il retrouve, à peu près à la même distance qu'au nord, une intersection avec un tunnel qui part tout droit et un autre qui part sur la droite. Tirash revient au niveau de l'échelle et quelques minutes plus tard, Daëgon descend dans le tunnel. Fànaviryan reste en haut à surveiller ses deux compagnons. Lorsque Daëgon est en bas, Tirash indique :
- "Je me suis aventuré dans le tunnel, ça continue tout droit par là et tout droit par-là, par là, ça tourne à gauche et par là, ça tourne à gauche à dix mètres environ."

Tirash montre, ensuite, les traces de pas au sol et Daëgon les observe pendant quelques minutes puis constate que les traces les plus récentes partent au nord. Tirash annonce :
- "Moi, je ne suis pas hyper chaud pour suivre la piste même si l'idée est excitante... Parce que si on a Reoluin, on a les deux autres et puis avec l'avance qu'ils ont sur nous, ça m'étonnerait qu'on les rattrape... Je ne sais pas... Fana, tu veux y aller absolument ?"
- "Ça aurait été intéressant de voir un peu sur quelle direction il faudrait faire une inspection à la prochaine intersection. Moi, je vais aller fouiller la maison pendant ce temps-là. Après, on remet Reoluin et on repart pour voir où est-ce qu'il mène." propose Fànaviryan.
- "Eventuellement, ouais !"
- "Et pouvoir les surprendre en arrivant par là. On va avoir du mal à les localiser."
- "Parce que là, on n'a plus Sean, on n'a pas Ynn. Il faut absolument que l'on s'assure que Reoluin qu'il arrive en sécurité. Après, il ne faut pas qu'Oget s'en occupe à sa manière." analyse Tirash.
- "Le problème, c'est qu'il va buter. Nous, il nous faut l'un des deux autres." répond Fànaviryan.
- "Non, il s'est engagé à le maintenir en vie."
- "Il s'est engagé à nous donner des informations..."
- "Il a dit qu'il souhaitait qu'il paye mais pas qu'il souhaitait qu'il meure. Il l'a dit, est-ce qu'il tiendra parole, ça, on n'en sait rien, en tout cas, il l'a dit et il n'avait pas l'air, si ma mémoire est bonne, en duplicité."
- "On peut aller voir un peu plus loin." propose Daëgon.
- "Oui, en effet, sans y passer une heure non plus..." répond Tirash.
- "Oui, c'est ça !"

Daëgon se met en mouvement, Tirash recule un peu et dit en haut :
- "Fana, on va voir un peu plus loin."
- "Et moi, je vais fouiller à l'étage."

Tirash lui lance alors les clefs que l'Elfe réceptionne. Tirash rejoint ensuite Daëgon. Le tunnel est animé par le bruit de l'écoulement de l'eau, bien présent avec cette pluie qui s'abat sur Metraith depuis plus d'une journée. En arrivant à l'intersection suivante, il remarque que les traces récentes tournent vers la gauche et il constate que ces traces fraiches sont constituées par deux individus. Daëgon montre les traces à Tirash :
- "Regarde, c'est les mêmes traces que tout à l'heure, je pense qu'ils sont passés ici à deux lorsque tu regardes bien les traces de pas surtout lorsqu'ils ont tourné sur la gauche."
- "Ok, on continue un peu ?" propose Tirash.
- "Si tu veux..."
- "Ben, je ne sais pas... Tant qu'à être rendu là..."

Les deux hommes s'engagent alors sur la gauche et continuent leur progression. Tirash éclaire le chemin tandis que Daëgon suit les traces de pas au sol. Par moment, Daëgon doit se baisser pour éviter de cogner au plafond qui, parfois, tend à être plus bas. Une dizaine de mètres plus loin, ils découvrent alors trois embranchements l'un qui va tout droit et deux autres qui partent vers la droite et vers la gauche.

Daëgon arrivent à suivre les traces qui vont tout droit. Tirash a du mal à suivre les traces qui lui semblaient partir vers le nord. Il suit donc les conseils de Daëgon et le soutient en l'éclairant. Les deux hommes vont ainsi continuer leur progression dans les sous-sols de la ville. Daëgon arrive à maintenir une vigilance constante mais finit par perdre les traces sur une zone légèrement inondée. Il hésite et demande :
- "Tirash, tu en penses quoi ? J'hésite à aller vers le sud..."
- "Ben, écoute, là, je me fie à toi... Si tu penses que c'est par là, je ne vais pas te dire le contraire."

Avant de prendre vers le sud, Tirash fait une marque avec son pied au sol pour repérer la direction d'où ils viennent. Ils débarquent quelques minutes plus tard dans une grande pièce où de l'eau est présente dans une grande partie. Dès qu'ils entrent dans la pièce, ils entendent une voix qui les interpelle et crie :
- "Qui va là ???"

Tirash et Daëgon ont repéré la zone où doit se situer l'homme qui a parlé. Il semble être à une certaine distance, sans doute, une trentaine de mètres. Puis Tirash annonce :
- "C'est nous..." en entrant dans la pièce en mettant la lanterne assez basse.
- La même voix répond : "Ne bougez pas, vous êtes qui ??"
- "On ne bouge pas, on ne bouge pas..." répond Tirash.
- "Je ne te connais pas toi !! Toi qui portes la lanterne, tu t'appelles comment ?"
- "Devline... C'est le chef qui nous a dit de venir." répond Tirash avec une grande hésitation.
- "Je ne te connais pas !! Ne bouge pas !!"
- "C'est Sean qui nous a dit."
- "Vous venez faire quoi ? Ne bougez pas vous deux !!"
- "On vient voir Sean." répond Tirash.
- "Il n'y a pas de Sean ici."
- "Ah bon ?? Bah, il nous a dit de venir."
- "Ouais ben, ce n'est pas ici !!"
- "Ben, c'est par où ??"
- "Lève ta lanterne que l'on te voit mieux !!"
- "Je ne peux pas, j'ai mal au bras..."
- "Mon cul, ouais !!! Attention, on est armé !!!"
- "Nous, on ne veut pas d'embêtement."
- "Nous, non plus, on ne veut pas d'embêtements..." répond une voix féminine située de l'autre côté de la pièce.

Tirash recule très légèrement, à l'entrée du tunnel. Daëgon a profité d'un mouvement de la lanterne qui ne l'éclairait plus pour se déplace sur la gauche le long du mur, très discrètement et pointant la direction de la voix masculine avec son arc. La voix féminine dit alors :
- "Qu'est-ce que vous lui voulez à Sean ?"
- "Il faut que l'on fasse le point avec lui sur la soirée mais il ne nous a pas parlé de vous, alors je ne sais pas trop si on a le droit de vous le dire... Moi, je pensais que l'on arriverait et qu'il serait là. D'ailleurs, on n'est jamais venu là, on ne sait pas trop où on est." répond Tirash.
- "Vous êtes qui ?"
- "Moi, je suis Devline."
- "Et tu viens d'où ?"
- "De Metraith..." avec de nombreuses hésitations.
- "Bon, qui que tu sois, viens par ici !"

Tirash se tourne vers Daëgon mais n'arrive pas à le repérer puis répond :
- "Ben, non, je ne viens, je ne vous vois pas, vous me faites peur."
- "Moi, je ne crois pas à ton histoire."
- "Je ne veux pas d'ennuis... Si c'est ça, Sean, je le retrouverais demain. J'irais, j'irais demain à la Villa et puis je le retrouverais là-bas. Je ne veux pas d'ennuis. Je ne sais pas qui vous êtes moi."
- "Ecoute, je ne sais pas ce que tu viens faire là, je ne sais pas, ton histoire avec Sean me parait douteuse... Là, tu es arrivé sur notre territoire, sache que tu ne vas pas avoir trop le choix. On connait bien le coin, ici, soit tu ramènes tes fesses par ici, soit on vient te chercher et ça va mal se passer... Ça peut très bien se passer"

Tirash se déplace, se rapprochant de la voix féminine. Daëgon le suit à une certaine distance, l'arc à la main. Après avoir avancé d'une quinzaine de mètres, la femme lui dit :
- "Arrête-toi là !!"
- Tirash s'exécute et s'arrête.

Des torches vont alors s'allumer devant Tirash et de l'autre côté de la pièce. Tirash remarque deux hommes portant chacun une torche dans une main et une dague dans l'autre main. Une femme est visible derrière les deux hommes. Deux autres torches sont visibles de l'autre côté de la pièce.

Pendant ce temps, Fànaviryan fait un tour du rez-de-chaussée rapidement puis prend l'escalier pour monter au premier étage. Elle découvre plusieurs pièces qui sont les différents ateliers du tisserand. Elle redescend prendre une lanterne puis vient scruter rapidement vérifiant une éventuelle présence puis vient observer le balcon qui donne sur le grand salon du rez-de-chaussée. Une pièce permet de stocker les tissus, une autre semble être prévue pour le Maître tisserand et d'autres pour les ouvriers.

Fànaviryan monte alors au deuxième étage. Un couloir permet d'accéder à plusieurs pièces. Elle constate aussitôt que les lieux sont mieux décorés, du mobilier plus riche. La première pièce est un atelier d'orfèvrerie avec des matériaux plus précieux qu'au premier étage. Elle découvre ensuite un salon richement décoré avec de beaux canapés à plusieurs endroits. Elle passe ensuite dans la chambre avec un grand lit à baldaquin et une décoration très chargée. La dernière pièce qu'elle observe est le bureau de Reoluin. Elle pose alors la lanterne sur le bureau et examine les documents qui se trouve sur le meuble. Plusieurs livres sont disposés sur la table. Fànaviryan les ouvre les uns après les autres. Elle y découvre des livres de compte, des livres de commande. Elle jette un rapide coup d'œil sur le contenu mais n'y rien d'anormal. Elle fait le tour du bureau pour fouiller les tiroirs. Elle y remarque que l'un des tiroirs est fermé à clef. Elle prend alors le trousseau que Tirash lui a donné, elle inspecte les différentes clefs et avec l'une d'entre elle arrive à ouvrir le tiroir. Elle y trouve une clef sophistiquée ainsi qu'une jolie dague dont la poignée est en or avec des pierres précieuses serties sur la garde. Elle sent la dague pour vérifier l'éventuelle présence de poison mais la lame ne semble pas avoir d'odeur particulière. L'Elfe vérifie alors la présence de tiroirs secrets. Elle n'en trouve pas mais constate un placement particulier des planches au sol. Elle va soulever le bureau pour enrouler le tapis afin de pouvoir observer le plancher de la pièce qui n'était pas visible avec le tapis. Fànaviryan sort la dague et teste le plancher pour essayer de repérer une ouverture ou un déplacement possible des lattes. Elle découvre qu'une pièce de bois peut se décaler découvrant un petit mécanisme qui s'actionne et qui permet l'ouverture de certaines lattes de bois. Fànaviryan découvre au sol une plaque métallique avec une petite ouverture. Aucune fente n'est visible pour y insérer une clef. L'Elfe vient positionner ses doigts dans l'ouverture et ressent un mécanisme qui doit pouvoir être actionné mais aussitôt elle ressent une vive douleur au doigt. Elle retire sa main et voit une petite goutte de sang à sa main avec une sensation désagréable.

Djiska commence à s'impatienter et va retourner dans la maison en prenant Reoluin avec lui. Il arrive dans le salon et n'entend aucun bruit. Il se dirige dans la cuisine puis va venir observer le cellier mais constate qu'aucune lumière n'est présente au sous-sol. Djiska dit alors :
- "Ils sont partis par où ???"
- Reoluin reste regarder Djiska et prononce quelques bruits au travers du bâillon.

Djiska appelle plus fort :
- "Tirash, Daëgon, Fana !! Vous allez bien ??"

Il attend quelques minutes et n'entendant pas le moindre bruit, il prend le bras de Reoluin et se dirige vers la porte du jardin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 9 février 2022 - N°57 - 11 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 10 Fév 2022 17:08

La carte des aventures :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 9 février 2022 - N°57 - 11 de Norui 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 10 Fév 2022 17:08

Les Protagonistes :
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron