[AU] Partie du 27 janvier 2021 - N°23 - 10 Lothron 1640

Campagne dans les Terres du Milieu

[AU] Partie du 27 janvier 2021 - N°23 - 10 Lothron 1640

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 31 Jan 2021 22:09

Le 10 de Lothron de l'an 1640

Fànaviryan surprend le chef du groupe en faisant tournoyer son épée à deux mains au-dessus de sa tête. Il tente de se pencher vers l'arrière pour éviter le coup mais l'elfe parvient à lui trancher le haut de la gorge. L'homme s'écroule au sol, les deux mains au niveau de sa gorge, du sang jaillissant sur son corps. Selenia à ses côtés donne des petits coups de lance à l'homme en face des deux femmes qui lui entaille le haut des cuisses et les hanches. Plus attentif à l'épée de l'elfe, il vient éviter un coup qui lui était destiné.

Daëgon n'arrive pas à toucher l'archer en face de lui. Les arbres et la protection du tronc empêchent d'avoir une cible facile. Par contre, Tirash arrive à viser la jambe d'un archer blessé précédemment mais la flèche vient tout juste érafler l'homme. Daëgon change de cible et arrive sur ce nouveau tir à blesser le bras de l'archer.

L'un des archers entend dans son dos des cris. Il se retourne et voit l'elfe et la dunéenne attaquer ses compagnons. Il vise alors Fànaviryan qui reçoit une terrible flèche qui transperce le mollet. Les muscles sont à vif, le sang coule à flot et l'elfe s'écroule au sol. Ses autres compagnons semblent bien blessés et n'arrivent pas à ajuster leurs tirs.

Tirash arrive, de nouveau, à toucher son adversaire le plus proche et le blesse avec sa flèche à l’aine. Cette nouvelle douleur vient sonner l'archer qui se tient à l'arbre pour reprendre ses esprits. L'homme du sud en profite pour se rapprocher des tireurs d'en face tout en maintenant une protection des arbres.

Selenia tente de transpercer l'homme en face de lui mais il esquive facilement son coup pendant que Daëgon arrive à ajuster un tir avec son arc qui vient blesser un archer à la main. L'homme arrive, toutefois, à garder son contrôle et réagit en tirant une flèche qui vient se planter dans l'arbre à côté de Daëgon. Selenia doit réagir face à l'attaque et évite sans problèmes le coup.

Daëgon remarque un archer avec une flèche encochée. Le Dùnedain arrive à blesser l'homme à la main. La flèche est venue se planter au travers de la paume. Pendant ce temps, Selenia tente d'éliminer l'homme en face d'elle et grâce à l'espoir du groupe, elle blesse l'homme à la joue. Tirash, plus proche de son adversaire, a pu l'ajuster et la flèche est venue se planter dans l'œil de l'homme qui s'écroule au sol. Voyant son camarade s'écrouler, l'un des archers bat en retraite et s'enfuit au travers des arbres.

L'homme de Selenia s'énerve, tente toujours de l'attaquer en l'insultant :"Je vais te saigner, la pute !!" mais la dunéenne reste concentrée et esquive les différents coups portés. Tirash profite de cette confusion pour se rapprocher des archers ennemis en toute discrétion. La douleur à la tête est toujours bien présente et fatigue un peu plus l'homme du sud. Au même instant, Daëgon réussit à cibler un archer avec un tir chirurgical qui vient planter le bras de l'homme dans l'arbre qui pousse un cri de douleur puis il s'effondre au sol.

Après avoir encoché une nouvelle flèche, Daëgon lâche sa flèche sur l'archer le plus proche de lui. Le tir semblait, bien trop haut, mais la flèche redescend et vient se planter dans la main de l'homme qui se plante ensuite dans le tronc de l'arbre. L'homme tombe inconscient la main toujours accrochée à l'arbre.

Pendant que Selenia tente sans succès d'atteindre l'homme avec sa lance, Tirash vient se mettre en position pour lui tirer dessus et Daëgon se rapproche également en encochant une flèche qui vient percuter la cuisse et déchire les muscles puis Tirash lui : "Non, c'est nous qui allons te saigner gros porc !!" L'homme semble avoir aperçu que ses compagnons sont à terre et il se désengage et commence à fuir. Daëgon tente, de loin, un tir d'interception mais celui-ci passe non loin de l'homme qui s'enfonce dans les bois.

Avec la fuite du dernier archer, les quatre compagnons se regroupent autour de Fànaviryan qui perd toujours beaucoup de sang. Daëgon s'approche de Tirash qui s'est assis pour se reposer. Le Dùnedain constate que la blessure à la tempe est sérieuse et qu'il faut arrêter l'hémorragie. Il sort une couverture, en découpe des morceaux et commence à lui préparer un bandage. Selenia en fait de même auprès de Fànaviryan. Elle commence tout doucement à appliquer des bandages et lance à ses deux camarades : "Surveillez un peu que les autres ne reviennent pas."

Après une minute à soigner Tirash et Fànaviryan, Daëgon et Tirash entendent des râles provenant de la direction d'où sont partis les deux archers. Les deux soignants continuent pendant ce temps leurs soins qui prennent du temps. Puis après quelques instants, Daëgon aperçoit deux silhouettes qui se dissimulent derrière les arbres. Ils ne semblent pas correspondre aux archers de Boëmund. Les soins se poursuivent toutefois et Daëgon finit par arrêter complètement les saignements sur la blessure de Tirash. Selenia, de son côté, poursuit les soins qui demandent beaucoup plus de temps. Le sang est difficile à contrôler. L'elfe semble, d'ailleurs, s'épuiser.

Puis la silhouette devient plus visible et les trois compagnons constatent qu'il s'agit d'un elfe qui porte une épée à la main dont la lame est couverte de sang. Puis Daëgon l'interpelle :
"Ola ! Aidez-nous !! Elle est très mal en point..." Deux elfes s'approchent du groupe, plantent leurs lames au sol et viennent des deux côtés du corps de l'elfe. L'un des deux sort d'un sac des plantes qu'il pose sur le mollet de Fànaviryan et avec l'aide de Selenia, ils finissent par arrêter l'hémorragie. Selenia s'adresse à eux et leur dit :
- "Merci de votre aide !"
- Les deux elfes baissent la tête
- "Notre amie a été sévèrement touchée par cette bande de bûcherons."
- "Ils maniaient bien l'arc pour des bûcherons" précise Tirash.
- "Qui est cette personne bien blessée ?" demande l'un des deux elfes.
- "C'est notre amie. Elle fait partie de notre compagnie. C'est Dame Fànaviryan."

Les deux elfes s'assoient en tailleur à côté des quatre compagnons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 1851
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 27 janvier 2021 - Partie N°23

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 31 Jan 2021 22:09

La carte des aventures :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 1851
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: [AU] Partie du 27 janvier 2021 - Partie N°23

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 31 Jan 2021 22:11

Les PNJ :
Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 1851
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Terres du Milieu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron