Points de personnage - Les Pex !!

Star Wars, le jeu de rôle, édité à l'époque par West End Games et traduit, à l'époque, par Jeux Descartes

Points de personnage - Les Pex !!

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 29 Aoû 2010 15:41

Si vous souhaitez utiliser vos points de personnage pour augmenter les attributs ou compétences de votre personnage, c'est ici que vous pourrez faire toutes vos demandes. Le topic est donc dédié uniquement à vos demandes d'augmentation des personnages et uniquement à cela. Vos fiches de personnage seront automatiquement modifiées dès que j'aurai confirmé la saisie.

Pour obtenir des explications sur les règles des points de personnage, vous trouverez dans le topic "Les règles", toutes les informations utiles.

Que la Force soit avec vous...

:pan4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Points de personnage - Les Pex !!

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 10 Oct 2010 13:20

Juan Ramon Pekor a écrit:Si le temps du voyage j'ai le temps de donner le Ba-Ba de "Pilotage" Transport Spaciaux (Hé oui là on à l'impression que c'est Mécanique: Transport Spaciaux, redonnez moi mes lettres de noblesse tudieux! C'est pas parce que c'est pas un croiseur que je suis pas capitaine à mon bord) Oui si je peux former la petite Jedi (si elle réussit à me soigner aussi par hasard ), aurais-je la possibilité de réparer les Ecrans de Vaisseaux et acquérir des points dans cette même compétence? Et par la même acquérir des points en premier secours, on verra sur l'eugénisme plus tard mais c'est comme un retour aux sources cet attrait vicéral pour la mécanique vivante... Le corps vaisseau de l'âme pourquoi se limiter à cette enveloppe imparfaite?

Tu as utilisé trois points en Esquive, il en reste donc 5. Pour augmenter 1er soins, 2 points et pour les écrans de vaisseaux, 3 points ce qui fait un total de 5. Donc OK, je valide et l'expérience ne demande pas de temps d'apprentissage car les compétences ont été utilisées lors de l'aventure.
1er soins passe de 2D+2 à 3D et Ecrans de vaisseau de 3D+2 à 4D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron