Rolistik

Venez faire partager vos passions pour les jeux de plateau, les jeux de rôle (JDR), les figurines, les wargames, les jeux de société, les jeux de cartes...

Re: Rolistik

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 25 Jan 2009 22:36

yarglaaaa a écrit:itipee n'a plus d'ordi? que se passe t'il? maman a t'elle sévie? :perplexe:

Tu devrais en parler directement aux intéressés. D'ailleurs, tu as peut-être reçu un mail pour la récupération de photos suite à la perte de données...

Sinon, j'ai installé Rolistik sur Linux Directement et c'est mieux (Merci le Barbare pour ce lien ). J'ai pu testé avec serveur et client sur le même poste et ça marche. L'interface est intéressante, on peut facilement proposer des images, des plans, cacher une partie du plan, y placer des pions, les déplacer, y ajouter des notes ou des dessins. Pour les jets de dés, le système de Shadowrun 4 est directement intégré : il suffit dans le tchat commun d'écrire "*" (étoile) suivi du nombre de dés : *2d : il donne directement le nombre de résultats avec éventuellement les complications et les critiques :prostern:

Il me reste maintenant à configurer No-ip pour avoir moins de souci lors de la connexion des clients, d'installer et de configurer Teamspeak, de tester un peu plus Rolistik et tenter de terminer la saisie des feuilles de personnage en ligne. Je me suis lancé dans un travail un peu titanesque pour rassembler un maximum d'informations sur chaque joueur sur des pages web en PHP. Or n'ayant peu de temps pour m'y consacrer, ça risque de prendre du temps surtout pour la saisie des données. Par la suite, il faudra trouver un temps pour rassembler les joueurs ce qui risque d'être bien difficile à mettre en oeuvre :hum2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Rolistik

Messagepar Amilcar » Mer 28 Jan 2009 22:27

Amilcar : ready for any trial
:batman:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: Rolistik

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 28 Jan 2009 23:22

Amilcar a écrit:Amilcar : ready for any trial
:batman:

Je viens de lancer un appel aux cinq shadowrunners qui ont accompli la première partie d'une mission. Si l'expérience online arrive à se mettre en place et paraît satisfaisante, fun et sympa, on pourrait renouveller l'expérience à plusieurs reprises :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Rolistik

Messagepar alkinor » Jeu 5 Fév 2009 18:07

Je vais installer toutça ce WE :D
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Re: Rolistik

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 10 Fév 2009 11:21

Je pense pouvoir lancer au mois de mars une partie de test à Rolistik et pour ce faire, je pense que le plus simple est de se lancer dans un jeu plus "basique" que Shadowrun genre un gros "Donjons et Dragons". Je propose donc de lancer une petite aventure de style Dungeon Crawling à D&D 4.0 au mois de mars avec donc Rolistik et Teamspeak.
:vampire2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron