JDRAO

Venez faire partager vos passions pour les jeux de plateau, les jeux de rôle (JDR), les figurines, les wargames, les jeux de société, les jeux de cartes...

JDRAO

Messagepar Olivier the barbarian » Mer 1 Mar 2006 21:25

Le hobbit, tu nous parles d'un JDRAO sur le topic sur COPS. Quel logiciel as-tu utilisé? Cela ressemble-t-il à OpenRPG (qui a bien évolué depuis la dernière fois que l'on en a parlé)?

Merci de tes renseignements, ça m'intéresse pas mal.
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 1 Mar 2006 22:25

Désolé mais je sens que je vais te décevoir car en fait je n'utilise pas un programme en particulier, le JDRAO signifie plus une méthode de travail qu'une application en particulier et avant tout une boutade.



Pour la musique, j'utilise Winamp, pour les fiches de personnage, Excel, Word pour le scénario et Acrobat Reader pour les PDF. Outlook me sert d'agenda de 2030 et de bloc-note.



Comme tu peux le constater rien d'original :mrgreen:



J'ai cherché des programmes spécifiques mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Il y a bien un logiciel pour le tirage aléatoire des dés mais j'avoue que je préfère la bonne vieille méthode du lancer de dés. :mrgreen:



Si tu as des idées, évidemment, je suis preneur :hello1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron