[Colons de Catane]championnat de France

Venez faire partager vos passions pour les jeux de plateau, les jeux de rôle (JDR), les figurines, les wargames, les jeux de société, les jeux de cartes...

[Colons de Catane]championnat de France

Messagepar Vazkor » Lun 6 Juin 2005 11:17

Les sélections se dérouleront samedi 11 juin après midi à Brest, au Baïkal Café (ex Central Park), Rue de Glasgow.

Ceci se passe en 1 manche préliminaire de 2 parties. On prend les meilleurs, pour les manches suivantes.

Puis 1 partie (3 ou 4 tables) où il faut être 1er ou 2eme (ou meilleur 3eme si 3 tables)

Puis 1 partie (2 tables) où seront gardés les 2 premier.

Puis la finale. Le premier gagne une boite de colons (je crois) et sa place pour le chapionnat de France.



L'inscription est de 5? et donne droit à une boisson. Les parties commencent à 14h je crois, mais il vaut mieux y être 1h avant. Je peux faire les inscriptions de ceux qui veulent venir (je vois le responsable demain).
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Vazkor » Ven 24 Juin 2005 09:19

Outre les portes-clefs, casquettes, et freezbees (avec lesquel je me suis coupé le pouce :cry: ) que Jean Rémy et moi avont gagnés, j'ai eu le droit (et ce malgré une pauvre 3ème place) à un bon d'achat de 25? chez Kahéro, l'une des 2 bonnes adresses pour les jeux à Brest.



Je pense donc le dépenser bientôt, mais j'hésite sur l'acquisition à faire. J'ai les projets suivants:



- Dungeon Twister, qui est excellent d'après ce qu'on m'a dit, mais qui se joue à deux. A noter une extension pour jouer à 4, mais je n'ai pas eu d'echos dessus.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3444



- Le trône de fer : de la statégie et de la diplomatie... Ca pourrait s'adapter en play by email, s'il n'y pas assez de joueurs pour un Diplo :D

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=1703



- Les nouveaux mondes : Le nouveau Colon de Catane, oups pardon, lapsus, le nouveau Klaus Teuber

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=1693



Y a-t-il des choses que vous avez déjà essayées, ou qui vous inspirent dans tout ça?
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Ven 24 Juin 2005 18:11

"Trône de fer" et "Dungeon Twister" sont vraiment tentant, au point que l'on serait vraiment prêt à craquer.



Belle sélection ! :D
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Mer 29 Juin 2005 17:17

Je pense que je vais me lancer pour Dongeon Twister, comme je manque un peu de bons jeux à 2.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages


Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron