[Général]Liens Jeux de plateau

Venez faire partager vos passions pour les jeux de plateau, les jeux de rôle (JDR), les figurines, les wargames, les jeux de société, les jeux de cartes...

[Général]Liens Jeux de plateau

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 7 Déc 2003 18:19

Je vous présente, ici même, une liste de liens concernant le thème des jeux de plateau :



Il est à noter que j'ai eu la motivation de lancer une partie de diplomatie suite à la découverte des règles sur l'un de ces sites. N'hésitez pas vous y rendre pour rechercher des informations, des idées, des critiques, des variantes et des perles rares comme l'éloge qui est portée au jeu : Age of Stream. En bref, tous les amateurs de jeu (et je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum) se doivent de s'y rendre un jour ou l'autre voire régulièrement.



Image

Le top du top pour ceux qui cherchent les règles d'un jeu de plateau, l'actualité ou des critiques sur vos jeux préférés ou pour faire des découvertes.









Image

Excellent site pour tous les amateurs de jeux de plateau. Vous trouverez des critiques, des liens sur plus de 200 jeux







Image

Et si vraiment, vous n'en avez pas assez, vous pouvez aller faire un tour sur ce joli site qui propose les mêmes services que pour les deux autres avec une actualité plus riche se présentant comme un magasine Internet.





Image

Encore un autre, pour y découvrir ses particularités, allez le visiter.





Image

Site plus spécifique dédié aux jeux de plateau pour deux personnes.
Dernière édition par Rico the Hobbit le Sam 22 Jan 2005 14:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 22 Jan 2005 13:57

Image



Encore un autre site de présentation, d'informations et de mise à disposition de règles de jeux de plateau, de jeux de société.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron