[Diplo]Organisation partie de Diplomatie par email

Venez faire partager vos passions pour les jeux de plateau, les jeux de rôle (JDR), les figurines, les wargames, les jeux de société, les jeux de cartes...

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 8 Déc 2004 22:55

OK, je vais mettre à jour les règles. Je vous conseille d'aller y jeter un oeil :



Les règles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

pied dans le plat...

Messagepar destination moon » Mer 23 Fév 2005 09:05

Salut à tous!



ALors depuis mon chez moi à 1000 bornes de la Bretagne (et comme vous sous la neige aujourd'hui) une question me traverse la tête...

Quid d'une nouvelle partie de diplo par e-mail?? Rico doit avoir bien d'autres trucs à faire sans doute en ce moment mais l'envie est là, fébrile, de recevoir une diplo, la déchiffrer pour apprendre que l'allié précieux m'a encore enc****. Rien ne remplace çà...... :D

JP
Avatar de l’utilisateur
destination moon
Kuduk
 
Messages: 23
Inscription: Lun 1 Déc 2003 14:58
Localisation: GRENOBLE

Messagepar Yannthered » Mer 23 Fév 2005 16:44

C'est très freudien tout ça ; :perplexe: craindre un évenement , tout en l'attendant fébrilement mmmmmmmm , tu entretenais de bonne relation avec ta mère ? Bon je plaisantais je voudrais pas me mettre de puissantes chancelleries à dos alors que la partie n'est même pas commencée. :?

Sinon c'est quand qu'on veut qu'on commence , i'm ready gentlemen.Messieurs les anglois tirez les premiers !!! :pan2: :pascool:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 23 Fév 2005 16:54

:?



Problème, il faut trouver des joueurs motivés. Je n'ai pour l'instant que 4 joueurs : Amilcar, Destination Moon, Itipee le gnome et Yann the Red.



N'hésitez pas à lancer les invitations pour recruter trois diplomates. Dès que j'ai ces trois joueurs, je lance aussitôt la partie :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Mer 23 Fév 2005 18:15

Asquin était naguère motivé mais...



:???:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Mer 23 Fév 2005 19:06

Je peux demander à la prochaine soirée jeux au Baïkal Café si ça peut interesser quelqu'un. j'y voit le type des "Messagers du Vent"...

J'ai un collègue sur Paris à qui je devait demander aussi... je l'ai vu samedi soir, mais j'ai oublié de lui en parler
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 22 Aoû 2005 14:27

Avec la rentrée scolaire, tous les élèves promettent à leurs parents de bonnes résolutions pour l'année à venir, on peut nous aussi se permettre de lancer de bonnes résolutions pour la rentrée comme l'organisation d'une partie de Diplomatie.



Asquin est à présent en Haut-Débit, est-ce que la motivation serait maintenant au rendez-vous ? Sinon, Charly passe normalement au Haut-Débit en septembre et semble motivé pour se lancer dans l'aventure d'un diplo en ligne.



On arrive donc une équipe de cinq ou six joueurs... encore un ou deux et c'est bon :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yannthered » Mar 23 Aoû 2005 22:15

En admettant , que je suis honnête , impartial , super , détaché , blablabla , je peux jouer par exemple la France et les Brittons en même temps , on est sept , on peux jouer , c'est nickel et je promet de ne pas abuser de ma position dominante .

Alors ? :bravo:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Asquin » Mer 24 Aoû 2005 07:09

Ben moi, je serai prêt à jouer la turquie et la russie en même temps et la aussi promis je ne profiterai pas de la position; et puis de toute façon je ne vois vraiment aucun avantage à jouer deux pays aussi éloigné ;-)
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar destination moon » Mar 13 Sep 2005 11:54

Allez! Je prends l'ALL et l'AH!!

On ne pourra pas dire que c'est un avantage, ces deux là en font à peine 1 réunis...

Mais partant tjs bien sûr pour un nouveau diplo!



DM
Avatar de l’utilisateur
destination moon
Kuduk
 
Messages: 23
Inscription: Lun 1 Déc 2003 14:58
Localisation: GRENOBLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron