Wii

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Amilcar » Jeu 6 Déc 2007 20:42

k-ma a écrit:T'as des retours intéressants sur ta Wii , avec le recul Amilcar??


Je réfléchis 2 sec et je poste
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Amilcar » Mar 15 Avr 2008 17:39

2 sec qui ont durées pff...

Mario Kart Wii est sorti samedi dernier
Jeu livré avec un volant, et on achète bien sûr un 2ème...

Mario Kart Wii !!! 8)

Mario Kart c'est LE jeu fun sur console par excellence (bon y'a aussi Metal Slug).

Cela se joue donc avec un volant sans fil, et après les qques premières courses, on a envie de le jeter ce p.. de volant.
Mais on s'y fait vite, on s'y prends, et vlan ! une tortue-tête-chercheuse, une banane et autre boost... :banana1:
Les modes sont là, course et bataille, tous types de circuits...
Ca reste très proche de ce que j'ai connu sur la SNES de K-Ma :-) , c'est nickel, reste suffisamment sympathique visuellement sans nécessiter une paire de soleil.

C'est très amusant à deux :biere2: , vite lassant tout seul :? - mais c'est la logique du jeu, on s'amuse avec les autres, et comme d'hab' le premier au début finit rarement premier à la fin... :P

- test
- vidéo
Dernière édition par Amilcar le Mar 15 Avr 2008 19:01, édité 1 fois.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar k-ma » Mar 15 Avr 2008 18:37

Arrête Amilcar... Tu me fais baver sérieux là!! :jump2: ...


Bordel ,Mario Kart maintenant!! :-( ... C'est bientôt mon anniversaire... :perplexe:
Image
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Re: Wii

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 15 Mar 2009 02:35

Elle commence sérieusement à m'intéresser cette Wii. A force de regarder No-Life, la chaine des geeks, on découvre de très bons jeux présents sur cette console. L'avantage de cette console est d'offrir un gameplay original, familial et il semblerait également qu'il y ait une place pour les gamers purs et durs. Evidemment, ce n'est pas non plus la PS3 mais en même temps, je ne me vois plus me faire un Resident Evil avec deux kids de deux et quatre ans en spectateurs alors que la Wii...

Est-ce que vous avez pu tester quelques nouveautés, tiens d'ailleurs, est-ce qu'Amilcar va craquer pour PES 2009 ?

Un ptit dossier sur le sujet
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Wii

Messagepar Amilcar » Dim 15 Mar 2009 21:10

Rico the Hobbit a écrit:...je ne me vois plus me faire un Resident Evil avec deux kids de deux et quatre ans en spectateurs alors que la Wii...

Non non pas de pb pour jouer à Resident IV (l'ancien opus revisité) sur la Wii, on vient de le finir avec Vinie. :D
Le V sortira sans doute sur Wii, je l'ai testé ce we sur XBox (la dernière), ça a l'air sympa :eek:

Rico the Hobbit a écrit:...Est-ce que vous avez pu tester quelques nouveautés, tiens d'ailleurs, est-ce qu'Amilcar va craquer pour PES 2009 ?

Je dois reconnaître être un poil déçu par les jeux dispos sur la Wii :perplexe: Elle reste incontournable pour les jeux en groupe, pour sa ludicité et sa simplicité d'accès, par contre les concepteurs ont interdits d'avoir le choix sur les manettes : Par exemple Tomb Raider Anniversary est plus difficile à jouer avec la wii, mais Resident Evil (et jeux de tir en général) sont excellents, tout comme tous les jeux de raquette, golf, Mariokart et autres... Malheureusement il y a pas mal de jeux connus qui ne sortent pas sur Wii.

Côté PES 2009, j'ai peur de devoir jouer avec le viseur de la télécommande et ça ma me ferait mal. J'ai joué également au dernier FIFA sur Xbox, ça déménageait et surtout le gameplay à la manette était très proche des commandes de PS, donc bien. mais jouer en visant avec les manettes de Wii à PES, j'ai pas trop envie... Mais bon je craquerai ptet quand il sera en promo
Pour info le foot américain avec NFL2008 est pas mal, mais ça reste du foot américain :confused2:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: Wii

Messagepar Amilcar » Dim 15 Mar 2009 22:08

Amilcar a écrit:Côté PES 2009, j'ai peur de devoir jouer avec le viseur de la télécommande et ça ma me ferait mal.[...] mais jouer en visant avec les manettes de Wii à PES, j'ai pas trop envie... Mais bon je craquerai ptet quand il sera en promo


Raaaaaaaaaaa :D :-) :prostern: :hello1:

Jeuxvideo.fr a écrit:le jeu est désormais aussi jouable à la manette. Un argument auquel les amateurs de la version PS2 seront sensibles, surtout avec la sortie prochaine de la nouvelle manette Wii, dont le design semble calqué sur le contrôleur de la PlayStation


:-P
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: Wii

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 16 Mar 2009 00:16

Merci Amilcar pour tes commentaires, en gros, bien pour la famille mais un peu déçu pour le hard core gamer... De notre côté, on a le temps d'y réfléchir, avec les beaux jours qui arrivent, on va éviter de rester scotcher devant sa télé :confused2:

D'après les critiques que j'ai pu lire et entendre, le nouveau PES semble en effet plus dans l'esprit des anciens opus... à voir à sa sortie :perplexe:

Aurais-tu craqué pour la Xbox également ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Wii

Messagepar Amilcar » Lun 16 Mar 2009 10:36

Rico the Hobbit a écrit:Aurais-tu craqué pour la Xbox également ?

Non non pas fou une seule console à la maison !
Un couple d'amis en a une
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: Wii

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 24 Juin 2009 15:32

Bon ben, c'est fait, j'ai craqué pour la Wii et wii, un de plus. Au départ, je me suis renseigné sur les possibilités de bidouillage. Et en effet, avec une carte SD, un disque dur externe, une grosse soirée de bidouillages et du download direct, on se retrouve avec un potentiel ludique assez large.

J'ai pu tester évidemment Wii Sport, le tennis est vraiment sympa et hier soir Boom Blox Bash Party, un jeu de Steven Spielberg. Jeu fun, bien délire où il faut faire tomber des caisses en tirant dessus, en lançant des boules ou des billes de peinture. Sans être le jeu du siècle, il mérite de s'y intéresser et va, sans doute, servir pour quelques soirées.

Dans l'avenir, je compte bien tester Mario Kart, du Zelda, un jeu de foot (fifa ou PES ou les deux à voir :evil: ), du FPS, histoire de voir le gameplay sur Wii et voir pour des jeux adaptés aux kids.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Wii

Messagepar Yarglaaaa » Lun 29 Juin 2009 20:00

j'ai un de mes collegues qui avait cela mais je n'en sais pas plus.il a tout vendu mais je lui poserai la question pour en savoir plus...
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron