Trackmania

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

[Courses] Trackmania

Messagepar Yarglaaaa » Sam 4 Mar 2006 17:17

j'ai découvert ce jeu par un collègue. c'est excellent, il est gratuit, multijoueur en ligne, ah j'oubliais il s'agit d'un jeu de bagnole super nickel de la mort qui tue. on peut créer ces piste, avatar, personnalisation des caisses. on ne peut pas détruire ces adversaires. le but est de finir premier et on se bat uniquement contre la piste. il est complet et gratuit, et ce n'est pas une démo. le fichier fait 256 Mo:http://www.trackmanianations.com/indexUk.php

:-D
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 4 Mar 2006 17:30

Yes, je télécharge et je teste, merci pour l'info Yarglaaa. Depuis le temps que je cherche un bon jeu de caisses, j'espère qu'il tient la route 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 5 Mar 2006 18:53

Bon en effet, il tient la route :jump1:



Le téléchargement se fait rapidement, l'installation aussi. Après avoir entré son pseudo, on peut jouer en solo, en LAN ou sur Internet. Le jeu ressemble à Pod pour ceux qui se souviennent de cet excellent jeu de voitures. Un seul modèle de voiture, des circuits variés avec des virages de la mort, des rampes, des trous, des pylônes. Autant dire qu'il faut bien s'entraîner avant de pouvoir faire un résultat. Par contre, il n'y a aucune interaction entre les voitures mais les pistes sont déjà assez hard comme ça.



Je le conseille comme Yarglaaa à tous ceux qui ont aimé Pod ou Rollcage et comme moi, vous allez pouvoir ressortir votre volant et c'est vraiment le pied :jump1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Dim 5 Mar 2006 20:13

J'avais effectivemment entendu parler de ce jeu et on m'en avait fait bonne critique ;-)



Il faut absolument que je m'y mette !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Vazkor » Mar 7 Mar 2006 09:34

hihihi



j'ai déjà un record de course
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 12 Mar 2006 22:26

vazkor a écrit:hihihi



j'ai déjà un record de course




La classe :prostern:



Les circuits ne sont vraiment pas évidents :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Trackmania

Messagepar Yannthered » Ven 17 Avr 2009 14:38

Pour les fans de jeux de bagnoles: un petit jeu sympa, téléchargeable gratos (il existe une version payante pour ceux qui aime lâcher leur petits €), TRACKMANIA NATIONS FOREVER ( http://www.trackmania.com/tm/).

Vous récupérer le fichier de 700 ou 800 meg et vous avez accès à pas mal de circuits en solo, un éditeur de circuits, et le jeu en ligne (comme counter mais avec des caisses), ou en lan...ce qui promet de belles courses.

Je n'ai pas encore tout testé, mais le peu que j'ai vu déjà est vraiment sympa, le jeu est beau et fluide, les circuits vont de la simple course de vitesse à un délires maniaques de virages extrêmes et de tremplins de dingues...
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Re: Trackmania

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 18 Avr 2009 18:13

Comme tu peux le constater Yann the Red, nous avions, en mars 2006, discuté de ce jeu. J'avoue y avoir joué quelques fois et depuis plus de deux ans, je n'ai jamais remis les mains sur le volant... dommage, c'est un bon jeu.

Du coup, je fusionne les deux sujets ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Trackmania

Messagepar Yannthered » Sam 18 Avr 2009 20:56

:arrow: oups, je crois que le redondant ne fais pas classe...
8-) cepandant, je suis quand même content d'avoir trouver un bon jeu de bagnoles... :bravo:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron