Tournoi de Colons online.

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 12 Déc 2007 11:02

Pour le système de classement, pourquoi ne pas prendre le score de chaque joueur à la fin de la partie ? On cumule les points après chaque partie pour déterminer au final le vainqueur.

Il serait vraiment sympa si l'on pouvait mettre en place Teamspeak lors de la partie, histoire que l'on puisse discuter entre nous, faire de la négociation par oral :blablabla: au lieu de passer par le système du chat qui risque de limiter la discussion.

Et d'ailleurs, qui est motivé pour tenter une première manche jeudi (le 13 décembre 2007 à 9 heures - 9 heures 30) :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mer 12 Déc 2007 11:37

Rico the Hobbit a écrit:Pour le système de classement, pourquoi ne pas prendre le score de chaque joueur à la fin de la partie ? On cumule les points après chaque partie pour déterminer au final le vainqueur.

Je ne suis pas trop pour, pour 3 raisons:
- Ne compter que les points sans se préoccuper de savoir qui a gagner c'est un peu dommage:si 3 joueurs sont à 9 et un autre à 10, ça fait quasiment pas de différence entre le premier et les autres.
- Les parties ne rapportent pas toutes autant de points: on risque de voir du stokage de cartes points de victoire, ou de la retenu sur la route la plus longue pour essayer d'arriver d'un coup à 13 ou 14 points...
- Ca ne prend pas en compte les points des autres joueurs.

Rico the Hobbit a écrit:Il serait vraiment sympa si l'on pouvait mettre en place Teamspeak lors de la partie, histoire que l'on puisse discuter entre nous, faire de la négociation par oral :blablabla: au lieu de passer par le système du chat qui risque de limiter la discussion.

Bon, faudra que j'essaye

Rico the Hobbit a écrit:Et d'ailleurs, qui est motivé pour tenter une première manche jeudi (le 13 décembre 2007 à 9 heures - 9 heures 30) :tous2:

Je ne sais pas encore si je peux. Je vois ça ce soir. Mais, normalement c'est ok pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Vazkor » Mer 12 Déc 2007 11:47

Amilcar a écrit:Vazkor y a t il un multiplicateur pour les fournisseurs de thon sauce escabèche ? :x

Non, mais je t'échange un mouton contre une boîte de thon, et un echelle de bois contre une escabèche.

yannthered a écrit:Moi pas compris système de points, moi penser toi Vazkor se foutre gueule à moi.
Moi pas content, moi faire gueule à toi.

Toi grosse brêle! Moi latter toi de toutes façons. Toujours, moi premier, toi dernier. Donc toi te foutre système de points, et moi me foutre gueule à toi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Toi pas content, moi content.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Yannthered » Mer 12 Déc 2007 17:12

Toi te manger la révolution fissa dans ta grande bouche, moi prendre toi au défi. Hugh :-)
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Amilcar » Mer 12 Déc 2007 21:58

vazkor a écrit:
Amilcar a écrit:Vazkor y a t il un multiplicateur pour les fournisseurs de thon sauce escabèche ? :x

Non, mais je t'échange un mouton contre une boîte de thon, et un echelle de bois contre une escabèche.


1ère moitié des boîtes de thon : 1/1 contre de l'argile
2ème moitié des boîtes de thon : 1/1 contre de la pierre

Avec ça Vazkor je :love:


[Edit] Les TS Esc sont arrivées, elles prennent le frais au garage... and wait for you !
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Mer 12 Déc 2007 22:44

vazkor a écrit:
Rico the Hobbit a écrit:Et d'ailleurs, qui est motivé pour tenter une première manche jeudi (le 13 décembre 2007 à 9 heures - 9 heures 30) :tous2:

Je ne sais pas encore si je peux. Je vois ça ce soir. Mais, normalement c'est ok pour moi.


Ben non en fait je ne peux pas finalement... Ca tombe mal... juste ce jeudi.
Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Jeu 13 Déc 2007 20:00

vazkor a écrit:
vazkor a écrit:
Rico the Hobbit a écrit:Et d'ailleurs, qui est motivé pour tenter une première manche jeudi (le 13 décembre 2007 à 9 heures - 9 heures 30) :tous2:

Je ne sais pas encore si je peux. Je vois ça ce soir. Mais, normalement c'est ok pour moi.


Ben non en fait je ne peux pas finalement... Ca tombe mal... juste ce jeudi.
Désolé.


partie remise...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar alkinor » Jeu 13 Déc 2007 21:10

Ca tombe bien parce que je lis ça que maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Vazkor » Jeu 13 Déc 2007 21:12

Finalement, ma soirée a merdé, je suis là :?
Mais bon, je viens de rentrer.

Ce serait bien que chacun mette son pseudo asobrain
moi c'est superbolo
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 15 Déc 2007 09:25

vazkor a écrit:Ce serait bien que chacun mette son pseudo asobrain
moi c'est superbolo

Mon pseudo Asobrain : Rico the hobbit, original :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron