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MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 10:17
par Rico the Hobbit
  1. Magic : Vazkor - Yann the Red - Rico the Hobbit -Asquin - Le Barbare - Alkinor= 6 joueurs.
  2. Diplo : Yann the Red = 1 joueur.
  3. Colons : Vazkor - Yann the Red - Rico the Hobbit -Asquin - Alkinor = 5 joueurs.
  4. WiF : Vazkor ?? - Yann the Red - Rico the Hobbit - Asquin ?? = 2 à 4 joueurs potentiels.

Bon gros succès pour Magic !!! (la nostalgie)

Deux éléments pour la mise en place : Pouvoir se connecter via le logiciel "Manalink". Je vais essayer de contacter l'un d'entre vous d'ici peu pour faire le test.
Le second élément n'est pas forcément le plus simple, il s'agit des règles, à savoir, à priori, d'établir un système de points pour l'ensemble des cartes de la version Unlimited jusqu'aux Dark... Si vous arrivez à trouver des éléments sur le net, n'hésitez pas à m'en faire part ou d'autres idées, d'autres systèmes. J'avais également suggéré à JR de nous aider à mettre au point ce système mais ça risque d'être un peu long à arriver :dodo:

Pour ce qui est de CSS, les joueurs potentiels, de mémoire, sont les suivants :
  • Diablo
  • Rico
  • Yann the Red
  • Asquin
  • Amilcar
  • Le Gnome
  • Yarglaaaa

Personnellement, pourquoi pas, il faudra d'abord que je réinstalle le jeu ;)

MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 17:44
par Yarglaaaa
me too pour un bon CSS

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 07:41
par Yannthered
Allez ne boudons pas notre plaisir: headshot! unstoppable! godlike!
:pan2: :pan1:

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 17:40
par Angelina Bounty
T'es pas dans les couches et les biberons toi? :-?

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 20:37
par Yannthered
:-( Véro, Véro, Véro :-(
Entre deux biberons, un honnête peut rester actif:
:pan2: :biere2: :pan3: :pan1: :blablabla: :pan4: :pascool: :colere2: :jump2: :fuck: :cool: :-P :banana1: :banana2: :banana3: :sado: :cartonrouge: :biere2: :biere1: :biere1: :biere1: :vomi:

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 21:24
par Rico the Hobbit
Pour Magic, je viens d'avoir JR au téléphone, il va chercher dans son antre les règles du Magic à points :perplexe:

MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 22:15
par alkinor
:eek:

MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 08:01
par Olivier the barbarian
Le problème du Magic à point (outre qu'il faut trouver les règles), ce sont les cartes dispos. J'ai joué un peu avec le Magic pour XP et l'environnement est quand même très particulier (Moat et Juzzam mais pas de Mana Drain ou de Mirror Universe). Ces règles à point étaient pour un environnement avec Ice Age, ce qui change pas mal de chose (Nécro, zuran orb). Toutefois, ce serait une bonne base pour commencer ("T'façon, je me fais pas chier, 8 crusade et des bêtes").

MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 09:46
par Rico the Hobbit
Oui, c'est vrai qu'il manque quelques cartes mais bon, par rapport à l'investissement de départ (télécharger le jeu et l'installer), on a un potentiel quand même très appréciable :razz:

Si on arrive à mettre la main sur ces règles, il faudra sans doute ajuster la valeur de certaines cartes. Sinon, dans le pire des cas, il faudra se lancer par nous-même dans la construction des règles :?

MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 10:15
par Olivier the barbarian
Certes, on pourra mettre au point les règles. Et surtout (c'est ça qui est rigolo) essayer de trouver la faille pour faire des jeux débiles et dégénérés.:-?
En tout cas, je ne me plains pas de l'absence de cartes ridiculement puissantes comme Abyss ou Drain, et je n'ai pas encore réussi à faire de jeux imbattables en dehors de Shandalaar (5 lotus et 5 Time Walk et gooooo).