La rentrée ludique

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 12 Sep 2007 10:17

  1. Magic : Vazkor - Yann the Red - Rico the Hobbit -Asquin - Le Barbare - Alkinor= 6 joueurs.
  2. Diplo : Yann the Red = 1 joueur.
  3. Colons : Vazkor - Yann the Red - Rico the Hobbit -Asquin - Alkinor = 5 joueurs.
  4. WiF : Vazkor ?? - Yann the Red - Rico the Hobbit - Asquin ?? = 2 à 4 joueurs potentiels.

Bon gros succès pour Magic !!! (la nostalgie)

Deux éléments pour la mise en place : Pouvoir se connecter via le logiciel "Manalink". Je vais essayer de contacter l'un d'entre vous d'ici peu pour faire le test.
Le second élément n'est pas forcément le plus simple, il s'agit des règles, à savoir, à priori, d'établir un système de points pour l'ensemble des cartes de la version Unlimited jusqu'aux Dark... Si vous arrivez à trouver des éléments sur le net, n'hésitez pas à m'en faire part ou d'autres idées, d'autres systèmes. J'avais également suggéré à JR de nous aider à mettre au point ce système mais ça risque d'être un peu long à arriver :dodo:

Pour ce qui est de CSS, les joueurs potentiels, de mémoire, sont les suivants :
  • Diablo
  • Rico
  • Yann the Red
  • Asquin
  • Amilcar
  • Le Gnome
  • Yarglaaaa

Personnellement, pourquoi pas, il faudra d'abord que je réinstalle le jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Mer 12 Sep 2007 17:44

me too pour un bon CSS
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Yannthered » Jeu 13 Sep 2007 07:41

Allez ne boudons pas notre plaisir: headshot! unstoppable! godlike!
:pan2: :pan1:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Angelina Bounty » Jeu 13 Sep 2007 17:40

T'es pas dans les couches et les biberons toi? :-?
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Yannthered » Jeu 13 Sep 2007 20:37

:-( Véro, Véro, Véro :-(
Entre deux biberons, un honnête peut rester actif:
:pan2: :biere2: :pan3: :pan1: :blablabla: :pan4: :pascool: :colere2: :jump2: :fuck: :cool: :-P :banana1: :banana2: :banana3: :sado: :cartonrouge: :biere2: :biere1: :biere1: :biere1: :vomi:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 13 Sep 2007 21:24

Pour Magic, je viens d'avoir JR au téléphone, il va chercher dans son antre les règles du Magic à points :perplexe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Jeu 13 Sep 2007 22:15

:eek:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Olivier the barbarian » Ven 14 Sep 2007 08:01

Le problème du Magic à point (outre qu'il faut trouver les règles), ce sont les cartes dispos. J'ai joué un peu avec le Magic pour XP et l'environnement est quand même très particulier (Moat et Juzzam mais pas de Mana Drain ou de Mirror Universe). Ces règles à point étaient pour un environnement avec Ice Age, ce qui change pas mal de chose (Nécro, zuran orb). Toutefois, ce serait une bonne base pour commencer ("T'façon, je me fais pas chier, 8 crusade et des bêtes").
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 14 Sep 2007 09:46

Oui, c'est vrai qu'il manque quelques cartes mais bon, par rapport à l'investissement de départ (télécharger le jeu et l'installer), on a un potentiel quand même très appréciable :razz:

Si on arrive à mettre la main sur ces règles, il faudra sans doute ajuster la valeur de certaines cartes. Sinon, dans le pire des cas, il faudra se lancer par nous-même dans la construction des règles :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Olivier the barbarian » Ven 14 Sep 2007 10:15

Certes, on pourra mettre au point les règles. Et surtout (c'est ça qui est rigolo) essayer de trouver la faille pour faire des jeux débiles et dégénérés.:-?
En tout cas, je ne me plains pas de l'absence de cartes ridiculement puissantes comme Abyss ou Drain, et je n'ai pas encore réussi à faire de jeux imbattables en dehors de Shandalaar (5 lotus et 5 Time Walk et gooooo).
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron