Defcon - everybody dies

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Defcon - everybody dies

Messagepar Amilcar » Sam 9 Déc 2006 20:03

Après deux boucles (soient 2 tests de la démo du Defcon), une sensation s'impose : Jouer à Defcon ne rend pas indifférent.

Et perso jouer à Defcon me g.l.a.c.e. Ca craint. :shock:

Autant seul "Medal of honor" m'avais géné au début (flinguer de l'allemand de façon assez réaliste), autant depuis quasi aucun jeu ne me semblait trop génant.

Mais alors là franchement ce jeu, avec sa musique discrète et p.a.r.f.a.i.t.e. , non j'ai du mal... Mais j'y retourne... :(

Bon... Defcon c'est téléchargeable en démo ici, le site ici, et rappel,
celui qui gagne c'est celui qui tue le plus de civils à coups de bombe nucléaire.

Et à part ça t'as fait quoi dimanche dernier ?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar k-ma » Dim 10 Déc 2006 08:39

Moi j'ai joué à Driver ou il faut échapper à la police pour bosser pour la mafia , ensuite j'ai téléchargé un jeu de l'us army (je me souviens plus du nom) ou il faut butter de l'afghan, j'ai fini par une petite partie de GTA ou il y a un minimum de morale mais j'ai pas encore trouvé ou!! :???:

:cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Messagepar Yannthered » Dim 10 Déc 2006 13:53

:-( Bas, quelle importance?
Jouez à css, dod, cod, gta, defcon... et autres ne changent rien, parceque ce sont des jeux, et que nous sommes adultes, qu'il ne sagit pas ici de jeux faisant l'apologie du nazisme ou autre, on peut regretter que nous n 'employons pas tout notre temps libre à des oeuvres caritatives ou à élever notre esprit au dessus du vaste bourbier général.
Cepandant il reste fascinant d'incarner un soldat en route pour Berlin, un malfrat adepte du vol de bagnoles, ou du responsable politique avec comme dernière alternative d'appuyer sur le bouton. :x
Là est l'ambigüité de chacun, même si elle est toujours un peu déplorable.
C'est vrai que la musique de Defcon est parfaite et flippante.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron