Max Payne II

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Max Payne II

Messagepar alkinor » Ven 28 Nov 2003 18:30

Voilà une catégorie qu'elle est bien !!!

J'en profite illico pour vous faire un petit tour dans Max Payne 2 que j'attendais depuis un bon bout de temps et dont je n'arrive pas à décoller... D'abord, le côté positif : c'est hyper méga beau, ça bouge toujours aussi bien et le bullet time est un régal. Côté gameplay, ça n'a pas beaucoup changé depuis le 1er épisode : juste la présence d'un fusil de sniper et d'un fusil d'assault à lunette (si, si, ils ont osé !). L'ambiance est très bien rendue également et ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un jeu comme ça. :(

La seule critique que j'ai a formulé au niveau ludique : c'est que c'est beaucoup trop court !!! Un week-end m'a suffit à finir l'histoire, bon, évidemment, il y a plusieurs niveaux de difficulté donc on peut recommencer...

Par contre, ce titre risque de faire des déçus chez les propriétaires de brouettes. En effet, ma machine (qui est une demi-brouette ; le processeur est vieux, mais pas la carte graphique) rame dur pour charger le jeu et quelques niveaux :-(

Voilà, voilà, bref, essayer-le !

3CDs
Image
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 29 Nov 2003 10:39

Il ne reste plus qu'à y jouer le plus tôt possible. La mule doit terminer son travail d'ici peu, je devrais donc pouvoir le tester d'ici peu.

En tout cas, merci pour cette critique bien agréable. Avant de lancer le téléchargement, j'ai regardé un peu les avis sur le ent et le côté négatif vient essentiellement de la longueur du scénario, ce qui est bien dommage 8-)
Ils sont d'ailleurs un certain nombre les jeux avec des scénarii d'une durée de vie ridicule comme Blue Shift (la suite d'Half-Life) et quelques autres. Déjà, le premier Max Payne n'était pas très long.

Une chose est étrange, je l'ai en deux cds. Il va falloir que je vérifie qu'il fonctionne :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron