Vous jouez à quoi en ce moment ?

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 11 Nov 2006 13:21

Bon, je crois que tout est dans le titre.... :x

Personnellement, je suis actuellement sur deux jeux :
  • Call of duty 2 (COD2) : une bien belle réussite. Après avoir récemment fini le Medal of Honor Bataille du Pacifique (qui est une grosse merde), je dois dire que je suis content de trouver de la nouveauté dans un FPS : pas de barre d'énergie ou de points de vie, super gestion des grenades (offensive et fumigènes), scénarii intéressants, super ambiance... que du bon en solo.
  • Football Manager 2006 : j'entame ma troisième saison de Football Manager avec Brest. Après une première saison assez facile pour monter en ligue 1, le maintien a été difficile en deuxième saison et là, l'arrivée d'un attaquant me permet d'envisager une coupe européenne pour la quatrième saison. Au niveau de la gestion d'une équipe de foot, FM 2006 permet de gérer au milimètre son équipe avec des stats énormes, un potentiel énorme... au début, on s'y perd un peu mais au fur et à mesure, on découvre tout le potentiel de ce jeu...
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Dim 12 Nov 2006 09:34

je suis également sur cod2. Je n'avais pas lancé la campagne solo et depuis que tu me l'as dit, je m'y suis mis. le hic, c'est trés court. Avant je ne jouais que sur internet. Pas mal aussi. Si certains se lassent de CS, cod2 est une trés bonne alternative.
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Yannthered » Mar 14 Nov 2006 06:27

En ce moment je joue à day of defeat:source, Heart of iron 2 , et j'ai testé une petite démo sympa DEFCON "everybody dies": un jeu sur la guerre nucléaire, le but étant l'annihalation des petits salauds d'en face à coups de missiles intercontinentaux, le def con ou defence condition est un compte à rebourd dans le jeu qui décompte le temps qu'il reste avant de pouvoir lancer la sauce, il ne faut pas s'attendre à de grandes finesses tactiques ou stratégiques mais les explosions sont cools, la carte du jeu est elle très austère.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar alkinor » Ven 17 Nov 2006 12:58

Pour ma part, je joue toujours à Guild Wars et j'ai acquis l'extension Nightfall qui est bien cool :D

Sinon, j'attends avec impatience le dernier petit de Chris Taylor (Total Annihilation, Dungeon Siege...) : Supreme Commander. Il va peut-être bien me décider à me remettre aux RTS. Matez la vidéo, ça a l'air bien sympa 8)
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Amilcar » Dim 19 Nov 2006 20:35

Nighfall pour GW, sympa ok mais bon ça déchire qd même pas... Cela sent bcp la re-dite, et rester 17niv sur l'île de base, je trouve ça long...

Defcon => Ca a l'air plutôt good ! Yannou on se fait une guerre nucléaire 1 vs 1 ?
Tu prends les soviets j'imagine :P
Allez les thermos ! :twisted:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 19 Nov 2006 21:04

Day of Defeat Source ou Call of Duty 2 en réseau ?

Pour CoD 2, Yarglaaa semble motivé, il semblerait qu'Itipee le soit beaucoup moins. Pour ma part, je n'ai pas encore tenté le réseau.

Et pour DoD Source, ça donne quoi monsieur Le Rouge ?
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Ven 1 Déc 2006 00:11

Je viens de commencer COD2.
çà fait déjà un moment que je l'avais, je l'avasi test ésur mon ancienne config et maintenant sur la nouvelle : rien à dire, çà déchire.
Ambiance, son, graphisme,fluidité.
Seul hic, la difficult pas très élevée et cela à l'air bien court comme le 1, rien qui justifie un achat pour le mode solo.

Sinon je suis en train de réinstaller HL2 avec CSS, si il y a des repartants pour une WAn un de ces soirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Yarglaaaa » Ven 1 Déc 2006 19:17

ce soir j'étais dispo pouw un wan. trop tard j'imagine....
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Amilcar » Ven 1 Déc 2006 20:02

Pk pas pour un Css un de ces soirs...?
On peut relancer un mailling...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Yannthered » Sam 2 Déc 2006 15:22

DOD source est un peu calqué sur Css mais pas trop: pas d'achat d'armes, des classes comme team fortress (snipers, mitrailleurs, assaults, fusiliers... ), un système de fatigue pour simulé les courses sportives avec 60 kg de matos à dézingués sur le dos, des armes avec pas mal de recul selon le calibre, des drapeaux à prendre (classique), du coup un jeu plus tactique sans être injouable (ce n'est pas de la simulation).
Je le conseille car pas très cher, et il a du encore baissé (20€).

Pour des petites wan de css, pas de problème, selon le boulot évidement.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron