Ben CSS, ben ça marche pô, ben ça lors ma bonne dame...

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Ben CSS, ben ça marche pô, ben ça lors ma bonne dame...

Messagepar Yannthered » Mar 18 Avr 2006 17:29

Je m'adresse à Alkinor comme à tous ceux qui peuvent m'aider (modérateur oblige) :prostern: .

J'ai récupérer internet, donc en bon débile post ado trentenaire qui se respecte j'ai réinstallé HL2 et vous vous doutez bien avec la coupable intention d'aller me faire plomber la tronche par plus débile que moi (non je ne suis pas jaloux Itipee) :mad: .

Or, l'installation se passe bien, je baisse mon froc devant BILL comme il se doit de manière à pouvoir abuser de ma passion coupable, et là après les heures interminables devant l'écran à scruter méchamment chaque évolution de la barre d'avancement de la mise à jour et une citerne pleine de cendres froides; vous ne le croirez pas, mais RIN, il ne se passe RIN quand je lance CSS, et c'est pas un problème de pare-feux.

Alors....? :???:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar alkinor » Mer 19 Avr 2006 10:14

Ben d'abord tu ne t'adresses pas vraiment à la bonne personne : je n'arrive pas non plus à le faire télécharger cette *CENSURE* de mise à jour de *CENSURE*. J'ai réussi il y a bien longtemps, mais j'ai tellement attendu depuis qu'elle doit être trop importante maintenant :-?



Sinon, bienvenu dans l'univers merveilleux des jeux onlines ;-)



Promis, ce soir j'essaie pour voir ce que ça donne...



PS : tu as pris quel fournisseur d'accès ? Je sais qu'il y a pas mal de problème avec un certain F... (c'est amusant sur Guild wars on les repère tout de suite)
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Asquin » Mer 19 Avr 2006 10:40

j'avais aussi un probleme avec steam mais depuis que je l'ai remis au démarrage ca marche beaucoup mieux. Steam n'essaye meme pas de se mettre a jour? Si tu lances css, tu vois la progression des pourcentages?

Sinon quand tu es sur la fenetre de steam, vas sur vue et moniteur de bandes passantes tu verras s'il charge ou pas.

A part tout ca c'est vraiment bien steam :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar Yannthered » Mer 19 Avr 2006 10:56

Mon fournisseur est Free"as a bird".com, donc il se pourrait que se soit ce petit cachotier... :mrgreen:

Enfin, je ne vais pas accuser des gens aussi honorables que des providers.

Sinon, au niveau de la bande passante, no problem, je charge bien les mises à jour, c'est quand je veux lancer une partie, steam ne va pas au bout de l'application.

Asquin, qu'entend tu par : "j'ai remis STEAM au démarrage"?
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Yarglaaaa » Mer 19 Avr 2006 12:26

ben moi ca roule sans problème meme les mises a jour. essaye cela: fait sauter ton pare feu le temps du test mais avant cela actives celui que bill t'a fourni. ensuite lance css et là oh surprise ca devrait tourner. Si c'est le cas reparametre ton pare feu et pris le temps ou tu auras fait tourné ta machine avec le pare feu du petit billy gates. a peluche. :hello1:
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Yannthered » Mer 19 Avr 2006 13:30

Ouais, bien tenté, mais c'était pas ça, je me suis fais une bonne suée bien froide quand même, car depuis la réinstallation de mon PC, j'ai souvent des alertes comme quoi un système distant tente d'accéder à mon ordi...les boules!!! :eek:

Merci, quand même, Ciao.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 19 Avr 2006 17:24

Est-ce que tu peux nous préciser à quel moment ça bloque ?

  • Lors du lancement de l'application Steam ?
  • Lorsque tu lances le jeu ?
  • Lorsque tu essayes de rejoindre une partie ?


:perplexe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yannthered » Mer 19 Avr 2006 18:35

Et bien quand je lance une partie de CSS, j'ai bien le message comme quoi le truc est lancé et après rien....

Mystèrieux....
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar alkinor » Mer 19 Avr 2006 18:44

Je suis en train d'essayer : je suis sous Steam et j'ai lancé CSS dans l'onglet "Mes jeux". Ca fait une bonne heure qu'il est en mise à jour (à 128Ko/s apparemment)...



Half-life 2 est en état "100% - Prêt" lui et semble fonctionner.



Dans quel état est ton CSS ?
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Yannthered » Mer 19 Avr 2006 20:00

C'est ça que je ne comprend pas, HL2, CSS, et même HL2 deathmatch que je viens de récupérer son prêt (à 100% quoi) et ça ne fonctionne pas, par contre la démo du nouveau jeu de steam : darwinia, fonctionne lui.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron