Kamoulox

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Kamoulox

Messagepar Vazkor » Lun 6 Fév 2006 14:16

Bon, je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster, mais, y a-t-il des motivés pour faire une partie de Kamoulox sur le forum?

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar arianelachute » Mar 7 Fév 2006 14:21

Faut voir de quoi cela parle

Merci de donner plus de précision :merci:
arianelachute
Kuduk
 
Messages: 29
Inscription: Dim 11 Jan 2004 20:56
Localisation: dans ton ...

Messagepar Vazkor » Mar 7 Fév 2006 18:16

Et bien, c'est un mélange de tous les jeux que tu veux (jeu de l'oie, cartes, dés, basket...) auquel tu ajoutes des actions spéciales (comme le fameux "baiser de grand mère en la majeur"), des cases mystère avec des cartes mystère-chanson ou des cartes mystère-à-la-con.



Tous les coups sont permis, la seule règle, c'est que le premier qui dit "Kamoulox" a gagné. :-D



exemples de coups :



- Je lance 2 dés, je fais 13, pas de chance on n'est pas vendredi, je parle avec Thomas Fersen du jour du poisson.

- J'épluche un arbre et je repeinds mes oreilles en bleu : joli coup! j'avance de 7 cases à cloche pied en arrière. :jump1:

- Valet de pisse et roi des cons : coup double : 40 a, avantage, jeu et set

- Je ne règle pas mes impôts et j'en profite pour acheter la rue de la Paix. Je note les 10% de majoration pour le prochain tour

- Carte mystère-chanson : "Ce matin, un lapin, a..."

Réponse classique : "...tué un chasseur. -> D'autres l'ont fait"

Réponse originale : "...fait du boudin. -> Bravo, vous gagnez la considération de Schek, et un boudin de lapin en prime". :prostern:

ou encore "Je te prendrai nu..." (une seule réponse possible) "...dans la Rexpress"

- Carte mystère-à-la-con : "5 secondes d'Arielle Dombasle" :shock: ou encore "5 secondes de raton-vapeur"...



Normalement, ça se joue à 2, :? mais ça peut s'adapter à plus... pour Forumoulox.

Le règle du jeux de base:

http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles.htm



Oui, ça a l'air un peu débile comme ça, mais en réalité, ça l'est complètement!
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 13 Fév 2006 22:20

J'avoue Vazkor que les règles du jeu me paraissent trop compliquées. Il n'y aurait pas une version pour débutant avec des limitations comme l'interdiction de jouer sur le revers ou de faire échec et mat au premier tour :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mar 14 Fév 2006 17:18

Bon, le échec et mat au premier tour, c'est vrai qu'on pourrait l'interdire, mais si tout le monde est débutant, je pense que personne ne sera capable le réaliser de toutes manières. :shock:

On peut toujours remplacer le "echec et mat" par "gros chèque et motte (de beurre)" pour s'entrainer mais à ce moment là, on doit rester sur la case départ et retoucher 20.000 francs. :perplexe: C'est le seul moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre au premier tour. Quant au "cul de la crémière" en plus, c'est impossible au premier tour, même avec la carte "odeur de pieds". :???:



Et jouer sur le revers, on peut aisément le remplacer par un jeu sur Dick Rivers en Cadillac. Ce qui offre un auto-reverse et ramène la partie 2 tours en arrière. C'est idéal pour se sortir de situations difficiles. :D
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Vazkor » Ven 24 Fév 2006 16:54

Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Ven 24 Fév 2006 17:38

Je ne dirai qu'une chose, grand Vazkor.



:D
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 1 Mar 2006 16:57

+1

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron