[Stratégie] Les colons de catane

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

[Stratégie] Les colons de catane

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 24 Jan 2006 21:00

Merci à Vazkor pour cette adresse :



Asobrain.com



Image



Une version des colons de catane en Java. Il suffit de s'inscrire et hop, on peut lancer une partie solo du jeu de base, de l'extension ou lancer une partie multijoueurs.



J'ai pour l'instant un gros problème car au bout de quelques minutes la partie se déconnecte, je n'ai pas réussi à faire une partie jusqu'au bout. J'ai l'impression que le problème pourrait être lié à Free, voir les dernières discussions de ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mer 25 Jan 2006 09:56

En fait, avant, le nombre de participants était limité à 125 par jeu. Mais depuis, j'ai vu parfois 150 participants, et j'ai eu des problèmes de lenteur, et parfois des déconnexions lorsqu'il y avait beaucoup de connectés simultannés. Mais quand il y a 50 personnes, je n'ai pas de problèmes. :D C'est peut être lié à ça ton problème...

Pour l'utilisation du site, ça dépend des horaires...



Sinon, j'ai eu parfois des plantages quand j'avais trop de cartes développements (impossible de jouer mes cartes), mais une nouvelles version vient d'être mise en ligne(avec une interface plus pratique) qui résoud sans doute ce bug (problème non reproduit depuis la nouvelles version)



En multi joueurs, il y a un chat qui se fait en anglais si vous jouez contre des inconnus. J'ai joué avec un irlandais, italiens, espagnols, et un brésillien (qui m'a appris que superbolo ça veut plus ou moins dire "gros tas" :? )



Si après quelques tests, certains veulent apprendre les modes spéciaux (ville&chevaliers, et Chéops) je peux leur donner un coup de main avec plaisir.



Bonne colonisation!!!
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron