[Guild wars] Infos

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar alkinor » Lun 13 Mar 2006 17:09

Enième appel aux troupes (ca va rentrer ;-) ) : le mardi c'est GW ! A demain...



Un jour je réunirais toute la guilde (j'aime bien me faire du mal à croire en des trucs :sado: )
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar alkinor » Mar 21 Mar 2006 10:53

Again:



Mardi soir

C'est Guild Wars



Et puis, cette semaine pas de concurrence déloyale des bronzés à la télé ;-)



PS: on voit quand Uasti La Blanche ?
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 21 Mar 2006 18:49

alkinor a écrit:Et puis, cette semaine pas de concurrence déloyale des bronzés à la télé


Ah non pour moi, c'est plutôt la concurence déloyale de Free :colere2:



La semaine dernière, lorsque j'ai lancé le jeu, en une heure, la mise à jour de Guild Wars n'avait progressé que de la moitié :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mer 22 Mar 2006 11:28


Et puis, cette semaine pas de concurrence déloyale des bronzés à la télé



Non mais il y a vait la concurrence déloyale des bronzés au cinéma à 3,5? pour fêter le printemps :mrgreen:


PS: on voit quand Uasti La Blanche ?



Euh... il y a vait la concurrence déloyale des bronzés au cinéma à 3,5? pour fêter le printemps :mrgreen:



Bon, Uasti est encore un peu faiblarde... Et puis je dois voir un pote mardi prochain... Mais, j'essaye de me booster de quelques niveaux les 2 prochains weekends, en profitant de la connexion AOL de ma mère (J'ai pas Internet à la maison moi) et j'essaye de vous rejoindre le 3 après l'entrainement...



PS : finalement, j'ai même pas vu les bronzés, mais j'étais quand même au ciné ;)
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 3 Avr 2006 21:01

Désolé mais demain soir je déclare forfait au motif que je vais me caler dans mon canapé avec une bonne bière pour regarder un match de foot :biere1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mar 4 Avr 2006 07:33

Attention au bébé Kro :lol:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 4 Avr 2006 10:55

alkinor a écrit:Attention au bébé Kro :lol:


C'est trop tard :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 15 Avr 2006 10:18

Comme d'autres jeux, Guild Wars a son jargon. Hier soir, Alkinor m'a montré ce que le mot Run ou Runneur veut dire à Guild Wars.



Le Run est une activité très lucrative à Guild Wars. Elle permet à des personnages de passer d'une région à une autre sans se fatiguer, sans avoir à combattre les monstres et sans avoir à accomplir des quêtes longues et périlleuses tout en payant évidemment le prix.

Un personnage expérimenté se propose donc de Runner. Il faut évidemment pour cela construire un build spécifique (Voir ce sujet pour comprendre le terme BUILD), bien connaître la région et maîtriser l'esquive.



Un des Run les plus prisés amène du Promontoire à Droknar. Le plus souvent, les Runneurs Pro font payer entre 1000 et 2000 PO pour amener des personnages à Droknar, lieu où les armures sont super balaises, de belles armes, etc. Donc hier soir Alkinor m'a fait une belle démonstration de ce Run et en tant que spectateur, je dois dire que c'est vraiment chaud mais intéressant à voir :prostern: :prostern:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Dim 16 Avr 2006 09:03

Cela dit je suis un très mauvais runner : non seulement, je lui est rien fait payer, mais en plus je lui ai filé plein de thunes pour l'achat de son armure ;-)
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron