[Guild wars] 2ème vague

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar itipee le grand » Lun 5 Déc 2005 19:53

Au fait, si vous trouver du matos ma monniale!!! MERCI d'avance .
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar alkinor » Mar 6 Déc 2005 08:22

OK pour jeudi.



Petite question : Envouteuse / Nécromante (beaucoup plus sexy) ou Rodeur / Moine (beaucoup plus rustre) ?
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar itipee le grand » Mer 28 Déc 2005 18:40

Je dois m'excuser auprès de tous les rodeurs. Car je pensais cette profession obsolète mais elle s avère du plus grand interret au camp de Deldrimor (drop ou quete).



:prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Mer 22 Mar 2006 18:46

Eh, oui! Messieurs, certains en viennent à dire, raconter, chuchoter sur le devenir de Matho le Lybien. Serait il mort ? Aurais t il été assassiné ? Ou plus simplement, aurait il rencontré une petite envouteuse, de celle qui se promène en petit déshabillée de soie (ou en cuir d'après certains, je n'en es pas vu personnellement)?

Je pense que la dernière version est la bonne. Mais ce n'est pas Eleanor, une de ses soeur peut etre ou une jumelle.....



Il se dirait dans certains couloirs (d'ou ce que l'on se dit : "des bruits de couloirs") que MAtho a décidé de ranger sa vieille épée dans son fourreau définitevement. Non pas qu'il n'arrive plus à la lever, car il est encore jeune, un peu comme ...... Non, je ne dirais pas comme ..... Mais vous comprendrez ! Eh, oui, il se marierait prochainement. Matho, ce fier guerrier, (enfin pour ceux qui le disent et y croient), serait en train de se laisser enchainer. Il est vrai que vu sa carrure, les chaines ne doivent pas etre tres grosses.....



A+



Pour ceux qui aurait des renseignements plus précis, les envoyer au greffier de DELDRIMOR !!!!!!!!! :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron