Un jeu pour les ingénieurs

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Un jeu pour les ingénieurs

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 28 Sep 2005 16:13

Suite à une discussion avec monsieur Yarglaaa, je mets en lien ici même un jeu très sympa de construction de ponts Bridge Builder. L'objectif est simple : faire passer un train sur un pont.



Pour réaliser cet objectif, chaque niveau (16 au total) possède une ou plusieurs bases qui permettent de relier des barres. Avec un nombre limité de barres, il faut réaliser un pont qui peut tenir tout seul et qui surtout peut supporter le passage d'un train ce qui est plus difficile à réaliser.



Site officiel, Lien vers le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yannthered » Ven 30 Sep 2005 14:07

Excellent, cela fait un moment que je le cherchais, mais je ne connaissais pas son nom. :-D Je me suis taper des sites de fondus du rail, une vrai pitié. :cry:

Alors encore merci, Rico.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Vazkor » Ven 30 Sep 2005 14:45

Ah oui, ah ben merci! je suis resté scotché dessus jusque 21h30, ce qui fait que j'ai encore raté le début du "Cannardeur" (j'ai du voir 3 fois la dernière heure, mais jamais le début je crois)
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Yannthered » Sam 1 Oct 2005 12:01

bon c'est super dur, je ne passe pas le niveau 4, c'est peut être pour ça qu'on m'a refusé à X-mine. :???:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Vazkor » Lun 3 Oct 2005 16:19

Le 4 ? :? oulà!!! déjà!



Regarde sur le site, ils donnent qq conseils de construction dans la rubrique "Tips" : triangles et arches... et n'oublie pas d'utiliser "Stress Analysis" :D
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron