Dungeon Siege 2 Vs Guild Wars

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Amilcar » Jeu 6 Oct 2005 18:26

Pour avoir brièvement fait partie de la guilde BZH, j'ai pu voir que celle ci avait un hall.

Cela semble être un endroit où tous les membres peuvent se retrouver en toute discrétion.

Discussions, échanges divers, positions que je ne saurai évoquer sont au choix de chacun.

Quant à la cape, no pb mais il me semble que c'est toi qui la créera.

Je suggère bleu et jaune pour les couleurs ; quant au symbole, ils sont nombreux mais imposés, [BZH ayant choisie la fleur de Lys (sympa mais pas Breizoneg)], alors que choisir ?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Loaias » Sam 8 Oct 2005 06:30

L'arrivée de notre cape de guilde étant proche, Amilcar est moi même avons décidé de vous proposer une cape aux couleurs Bleu et Argent avec un symbole celte. Ayant les finances pour réaliser un tel objet classieux, nous attendons juste votre avis à ce sujet.



Sans avis motivé et cconstructif de votre part, cette cape sera réalisée lundi ou mardi.....................non non il ne faut pas prendre ça comme un ultimatum !!!



Sinon nous avons pas mal joué hier soir Amilcar et moi même (Itipee était lui aussi en ligne mais il n'a jamais répondu à nos messages............... sait-il lire ????) et cela fut bien sympatoche, notamment la quête de fort Ranik avec 1000 pex !!!!



D'ailleurs une prochaine quête du même genre (obligatoirement en coopératif sans pou voir choisir de mercenaires) nous attend.



@ + du coté d'Ascalon.



:-D
Avatar de l’utilisateur
Loaias
Kuduk
 
Messages: 53
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:16
Localisation: En haut du Grand Chêne

Messagepar itipee le grand » Sam 8 Oct 2005 07:49

:-D je suis passé à l'acte 2 :-D



Bon comme je l'ai déjà écrit à certains, je le redis ici : ce qu'il ressort de ce petit moment de plaisir en acte 2 :



LE micro, le micro, le micro avec Teamspeak, je ne le répéterais jamais assez. :-? On a éssayé en acte 1 avec le hobbit et c'est un moment de pure folie. Je ne jures que par cela.....



Un niveau 7 a l'air un peu juste, à voir + pronfondement.....(voir 3 lignes + bas).



Génial, ce jeu, la répartition des sous et des objets, :-D ,les différentes quêtes.... Les maps, ...... :prostern:



Sympa la copé....



J ai éssayé tout seul, l'acte 2, je suis vite fait retourné chercher 2 mercenaires. Et là, cool, même + peur...... :???: ...NON c'est vrai!!!!!!



Graphismes sympas, :D , maniabilité cool, ...... que du bien. :love:



Et non, les pexs : la fçons de les avoirs et de les répartir, peut mieux faire.



:tous1:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Lun 10 Oct 2005 16:05

Bon, j ai fait un bout de chemin avec SEB le CROC nantais (appelé aussi le petit LU) ce week end. Génial, je n'ai que terminé 4 quêtes et gagner 1.5 niveau, amasser quelques Po et objets bizarres. :D Heureusement, je n'était pas seul. Et j ai compris certaines choses: à faire ou ne pas faire (N'est ce pas SEB!!!).



L'acte 2 est sympa mais je preferes les décor luxuriants du 1. Mais bon, après une guerre, faut pas trop demandé.

J'ai l'impression que il y a moins de carte du coté Ascalon que dans l'acte 1. Mais c'est marrant d'éssayer de se retrouver dans le 2 et de se dire "est ce que je suis passé par là déjà?"



:hello1: Sinon, à part la place PIKEn, Ascalon, fort Ranik, le temple de la sénérité et le sanatoruim de Sardelac, y a t il d'autres places à visiter? :???:



Ou puis je trouvé un site, un forum, l'on explique ce que l'on peut faire avec tout ce que l'on ramasse ? :perplexe:



Merci d'avance pour vos réponses nombreuses ?!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Lun 10 Oct 2005 16:12

Sinon une quete à faire à 4, très sympa, :-D ,c'est celle ou il faut aller chercher les restes (cendres) du la fille du duc (place Piken). Je l'ai faite à 3, Mo/Mo8 + El/Mo10(moi) + El/En11. Chaud, chaud, les marrons!!!!!!!!!! :-? Final = 12 chars dont guerriers chars niv 8 et 12 au corps à corps et mage derriere :mad: . On est mort 4 fois, on a terminé par gagner mais démoralisé et l'adrénaline à - 48 %. :D Mais on a bien rigoler quand meme. :mrgreen:



A vous de voir!!!!! Pensez vous être assez fort???????
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Amilcar » Mar 11 Oct 2005 16:44

Primo, oui bien sûr il y a encore des tonnes de places à visiter !

Les paysages de l'acte 2 sont effectivement un peu ternes au début mais ceux ci s'enrichissent dès le passage dans les montagnes (après le passage à une place appelée tribunal) où les décors deviennent plus poétiques et moins apocalyptiques.

Les Charrs laissent place à des Belluaires (créatures montées par un être) et autres centaures.

Fort sympathique !

Côté carte tu peux toujours aller aux deux sites suivants pour voir toute les provinces, mais cela tue à mon avis le suspense, c'est pourquoi je ne s'y suis pas allé (les sites et forums en découlant restant instructifs).

http://guildwars.mmorpgs.info/

http://fr.guildwars.com/



Bon, les missions en coop sont bien sympa et créer des groupes avec des amis comme des inconnus est heureux.



Vraiment un bon jeu ! :D
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar itipee le grand » Mar 11 Oct 2005 19:39

Mais du côté d'ascalon, côté gentil (on va dire), pas derriere le mur (côté CHARS). Quel lieu à visiter? J ai decouvert par pur HASARD le lieu "porte frontière"!! :-D



C 'est tout. Je prends plus de plaisir à decouvrir mais un coup de pouces ne fait pas de mal! NON? Angel
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 12 Oct 2005 23:49

Je vous rejoins Guild Wars est un très bon jeu, les quêtes sont sympas, l'univers est riche,, la spéculation et les marchandages sont biens vus, la coopération bien pensée. Ce jeu prend de la saveur en équipe mais arrive quand même à être intéressant en solo.



Mes petites critiques viennent du gameplay.

A chaque changement de lieu, les fenêtres ouvertes sont fermées et il faut à chaque fois les remettre visibles.

Le déplacement est pénicle l'on doit à chaque fois cliquer sur le bouton gauche de la souris pour changer de vue. Je me retrouve régulièrement à perdre du temps souvent précieux à cliquer avant de pouvoir tourner le champ de vision :colere:



En comparaison avec Dungeon Siege, j'aurais aimé une touche pour récupérer tout le matériel au sol, de pouvoir cliquer sur l'un de ses compagnons pour le suivre ou de pouvoir suivre plus facilement la localisation de ses compagnons.



Mais sinon ça reste un très bon Hack'n Slash version MMORPG. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 13 Oct 2005 10:45

Gogol I vous présente en avant première la Danse des Charrs :



Image Image



L'humour selon Gogol I



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Ven 14 Oct 2005 09:52

Aha !

Courageux le guerrier ! Danser sans armure devant un Charr :banana2: :banana3:



Pour suivre un perso où un pnj (genre Rurikounet) clique sur le dit perso en appuyant sur Ctrl. Tu le suivras automatiquement et pourras dialoguer à loisir. :banana1:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron