des maps, encore des maps

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

des maps, encore des maps

Messagepar Yarglaaaa » Mer 9 Mar 2005 13:30

pour ceux que ca intéresse voici l'adresse d'un site avec tout plein de cartes, destiné à ceux qui souhaitent en rajouter:

http://membres.lycos.fr/cscounterstrike ... ?page=maps

Peut etre les avez vous déjà, dans le doute...

Sinon j'ai joué sur une carte sympa où l'action se situe dans une maison et où les personnages sont de la taille d'une souris ce qui est tres marrant car il ya en plus moyen de passer par les trous... des souris bien sûr . (je ne me souviens plus du nom mais je l'ai sur ma machine si nécessaire.)

salut
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: des maps, encore des maps

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 9 Mar 2005 14:31

yarglaaaa a écrit:pour ceux que ca intéresse voici l'adresse d'un site avec tout plein de cartes, destiné à ceux qui souhaitent en rajouter: Peut etre les avez vous déjà, dans le doute...
Merci Yarglaaa mais il semblerait que ces maps ne soient pas prévues pour Counter Strike Source.

J'avance deux raisons : les captures d'écran des maps correspondent à la version 1.6 ou une version précédente. De plus, ces packs proposent des cartes "officielles" (Dust, Italy ou Office) qui dans la version CS Source sont directement "intégrées" au jeu.



Il est quelques fois difficile de s'y retrouver avec toutes ces versions en sachant que certains continuent de jouer avec les anciennes. Il faut donc être vigilant lorsque tu cherches des produits CS Source..

yarglaaaa a écrit:Sinon j'ai joué sur une carte sympa où l'action se situe dans une maison et où les personnages sont de la taille d'une souris ce qui est tres marrant car il ya en plus moyen de passer par les trous... des souris bien sûr . (je ne me souviens plus du nom mais je l'ai sur ma machine si nécessaire.)


Je pense que tu dois parler d'une carte qui s'appelle Rats (de_rats), carte sympa mais où le snipe est hélas trop tentant (snipe ou arme à zoom --> Krieg et Bullpup :mad: :mad: :mad: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Mer 9 Mar 2005 17:20

c bien cette carte là dont je parlais mais il est possible comme je te l'avais déjà dit de supprimer certaines armes au moment de créer le serveur...de manière à éviter de trop camper(même si parfois je pratique cela), car sinon autant ne plus acheter d'armes mais des sacs de couchage...
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Diablo » Jeu 10 Mar 2005 07:54

on a déjà énormément jouer aux diverses maps Rats avec l'ancienne version de CS, personnellement j'aime beaucoup, mais les meilleures maps n'ont pas été encore portées sous CSS, je pense à celle de la salle de bain, avec la baignoire, ou encore la chambre d'enfant et la soucoupe volante jouet. Pour l'instant, mis à part la cuisine et son célèbre frigo, je ne trouve pas les autres terribles.



Je programme une Rats ce soir, j'envoie le lien pour le dowlnoad correct de la map (textures,...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Amilcar » Jeu 10 Mar 2005 15:56

Vrai, bons souvenirs de la soucoupe volante !
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron